t'inquiètes t'inquiètes ça arrive toujours !!! à moins vraiment d'un problème de poste !!! hi hi hi !!!
je vois donc que pour toi c'est la dernière ligne droite !!!
fonces et tiens nous au courant
bon courage @++
Et oui, plus que 9 jours avant que la machine se mette en route !
Promis j'vous dirais comment ca s'est passé ! C'est impressionant de voir que ca se passe au CNIT de la Défense, j'imagine facilement le nombre qu'on sera pour que ca soit dans un endroit aussi grand !
Ca y est j'ai envoyé ma demande de stage au centre hospitalier, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre et à bien réviser. Bon courage à ceux qui sont en plein dedans et bonnes révisions aux autres !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
voilà je voudrais faire des demandes de stages mais je ne sais pas trop comment formuler ma lettre. c'est tt con! est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci.
j'aimerai passer le diplome de AS ou d'infirmier.
En attendant, est-il possible de faire des stages en hopitaux ou en maison de retraite malgré mon absence de diplome? Quel genre d'emploi puis-je obtenir?
j'aimerai passer le diplome de AS ou d'infirmier. En attendant, est-il possible de faire des stages en hopitaux ou en maison de retraite malgré mon absence de diplome? Quel genre d'emploi puis-je obtenir?
mercii
Le concours plutot lol
Je pense que si tu fais ta demande en maison de retraite ils seront ravie de t'accueillir ... et vi il manque tellement de personnel
Fais tes demandes ... sinon au lieu de faire un stage, fais une demande d'embauche comme le disait kaaron en tant qu'ASH ou brancardier ... ça te permettrait de voir le milieu et de te faire ton idée et en plus a la fin du mois... t'as un salaire qui tombe lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ASH: Agent de Service Hospitalier .. tu t'occupes de l'hygiène des locaux, de servir les repas...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
devant le manque de personnel notament d'aide soignante (et oui!!) certaines maisons de retraite embauchent des auxiliaires de vie. meme boulot que les AS, ca donne une idée d'une partie du boulot.