Selon vous??

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

leonchanel
Habitué
Habitué

Selon vous??

Message par leonchanel »

Coucou,

Je viens d'avoir mes resultats du concours as et je suis 10 eme sur liste complémentaire, ils sont 42 sur liste principal mais voilâ, il y a 4 liste:

1/ la première la liste principale les 21 premiers candidats pour la rentrée de aout 2009

2/ les 21 autres pour la rentrée de janvier 2010

3/ le première liste complémentaire numéroté de 1 a 11 intulé "liste complémentaire pour la rentrée de aout 2009"

4/ la seconde liste complémentaire numéroté de 12 a 22 intulé "lc pour la rentrée de janvier 2010"

A votre avis vont-ils prendre dans l'ordre et dans tous les cas je ferais soit la rentrée de aout soit de janvier ou a lors je suis 10eme pr la rentrée de aout donc il fau 10 desitement sur 21 pour que je sois prise???
aurelie53
Régulier
Régulier

Re: Selon vous??

Message par aurelie53 »

leonchanel a écrit :Coucou,

Je viens d'avoir mes resultats du concours as et je suis 10 eme sur liste complémentaire, ils sont 42 sur liste principal mais voilâ, il y a 4 liste:

1/ la première la liste principale les 21 premiers candidats pour la rentrée de aout 2009

2/ les 21 autres pour la rentrée de janvier 2010

3/ le première liste complémentaire numéroté de 1 a 11 intulé "liste complémentaire pour la rentrée de aout 2009"

4/ la seconde liste complémentaire numéroté de 12 a 22 intulé "lc pour la rentrée de janvier 2010"

A votre avis vont-ils prendre dans l'ordre et dans tous les cas je ferais soit la rentrée de aout soit de janvier ou a lors je suis 10eme pr la rentrée de aout donc il fau 10 desitement sur 21 pour que je sois prise???
aucune idée desolé :clin:
oui dans tous les cas j'ai compris comme toi pour le 1er cas :clin:
mais la il s'agit de la liste que d'un seul etablissement ou t'avais mis plusieurs choix
leonchanel
Habitué
Habitué

Re: Selon vous??

Message par leonchanel »

En fait j'ai passé mon concours dans une seule ecole, les resultats ne concerne que les rentrées de cette école (pour aout et janvier)...

Mais ce matin j'ai reçu ma note (13/20 pas terruble..mais bon), et c'est ecrit sur la lettre "j'ai le plaisir de vous informer que vous êtes admise.....Toutefois vous etes sur la liste d'attente 10eme sur 22...." cela veut bien dire que quel que soit le desitement ils choisiront les candiadats dans l'ordre (de 1 a 22) quel que soit la rentrée??? c'est ça a votre avis???
Répondre