Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
j'ai la même impression que toi...du coup j'étais sortie relativement confiante et maintenant le doute s'installe de + en +....tu avais fait la CR toi blik?
je suis désolée si je pose des questions qui ont pu déjà être posées mais je suis nouvelle...
biz
je suis désolée si je pose des questions qui ont pu déjà être posées mais je suis nouvelle...
biz
salut dimdim
pour les oraux ce sera sûrement la dernière semaine de mai et début juin...il me semble que les résultats finaux sont le 26 juin!
on se tient au courant!
pour les oraux ce sera sûrement la dernière semaine de mai et début juin...il me semble que les résultats finaux sont le 26 juin!
on se tient au courant!
J-2.......
oui effectivement je pense ke tout le monde semblait plutot satisfait des Tp? j'ai même trouvé ça étonnant qu'il y est autant de logic et si peu de math...
moi ya un texte ke g pas traité mé bon les autres je pense les avoir bien fait...
mais c'est vrai que le doute s'installe de plus en plus....
pour l'instant j'ai 2 écrit sur 3!!!dc plus que limoges!!!!
bonne chance a tous
moi ya un texte ke g pas traité mé bon les autres je pense les avoir bien fait...
mais c'est vrai que le doute s'installe de plus en plus....
pour l'instant j'ai 2 écrit sur 3!!!dc plus que limoges!!!!
bonne chance a tous
bravo krys pour tes écrits
moi j'ai eu celui de la CRf de Limoges
c'est les 2 seuls que j'avais passés!
moi j'ai eu celui de la CRf de Limoges
c'est les 2 seuls que j'avais passés!
J-2.......
si ta la CRF et le CHU tu choisiras lequel?
Il est normal que nous doutions. Le tout est de garder le mroal. Ce qui est cool à l'heure actuelle, c'est que nous avons la perspective d'au moins un oral et du coup, notre attention est focalisée sur calilie_87 a écrit :j'ai la même impression que toi...du coup j'étais sortie relativement confiante et maintenant le doute s'installe de + en +....tu avais fait la CR toi blik?
biz

Non j'ai passé Brive et Chu Limoges uniquement, pas de souci, avec les questions

Il parait que les oraux CR et Chu sont vraiment différents, tu nous diras ca ?

I just went out to run a kilometer and I forgot to stop.
j'avoue que pour l'instant je ne me suis pas encore posée réellement la question du choix...on verra déjà si je l'ai!l'un est plus relationel et l'autre plus technique...
je vous dirai les différences entre oral CRF et CHU (si je l'ai).
pour la CRF j'ai eu 20 aux TP (je ne m'en suis toujours pas remise...
) mais là pour le CHU tout le monde a réussi donc la barre est plus haute!
je vous dirai les différences entre oral CRF et CHU (si je l'ai).
pour la CRF j'ai eu 20 aux TP (je ne m'en suis toujours pas remise...

J-2.......
Bravo pour ta note lilie_87 au CRF. Merci pour la date lol.Malheuresement je ne pourrai pas me déplacer pour voir les résultats, j'espére que la poste de trainera pas!!!
**Premier semestre fini**
merci
dimdim veux tu que je regarde pour toi?moi j'y vais donc ça ne me dérange pas.
par contre il me faut ton nom et ton prénom mais en MP si tu veux

par contre il me faut ton nom et ton prénom mais en MP si tu veux
J-2.......
Hello à tous!
nous sommes à J-2 des résultats et le stress se fait de plus en plus ressentir chez moi mais je pense que c'est pour tout le monde...
je regarde déjà les résultats pour plusieurs personnes donc s'il yen a d'autres qui veulent que je regarde pour eux il n'y a aucun problème; transmettez moi vos noms et prénoms par MP
courage à tous! on va y arriver!
nous sommes à J-2 des résultats et le stress se fait de plus en plus ressentir chez moi mais je pense que c'est pour tout le monde...
je regarde déjà les résultats pour plusieurs personnes donc s'il yen a d'autres qui veulent que je regarde pour eux il n'y a aucun problème; transmettez moi vos noms et prénoms par MP
courage à tous! on va y arriver!
J-2.......
Bonjours tout le monde!
petite info: les résultats des épreuves d'admissibilité seront affichés demain deans l'après midi (ils ne peuvent pas nous dire d'heure précise) à la fin de la réunion de la commission!
petite info: les résultats des épreuves d'admissibilité seront affichés demain deans l'après midi (ils ne peuvent pas nous dire d'heure précise) à la fin de la réunion de la commission!
J-2.......
Merci pour l'info Lili! J'allais m'y présenter le matin !lilie_87 a écrit :Bonjours tout le monde!

I just went out to run a kilometer and I forgot to stop.
on sait toujours pas si ils seront visibles sur internet?
je t'envoi un mp
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Ca serait sympa qu'ils soient sur le site quand même 

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand