Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Aix marseille

alors c'est le stress ou le mistral qui vous rend si silencieuses ?
A demain
Coucou!!!!!!!
Désolé pour le silence mais pb internet à la veille du concours enfin ca fait une semaine que ca dur
!!!!!
Je viens d'aller reperer les lieux c'est un peu chaud pour trouver!!!!!!! Je loge à Marignane ce soir!!!!
Qq'un peut me dire si les routes sont chargées le matin ou pas car je suis pas de Marseille??????
Bon à demain avec nos lunettes de soleil!!!!!!!!
Angele
Désolé pour le silence mais pb internet à la veille du concours enfin ca fait une semaine que ca dur

Je viens d'aller reperer les lieux c'est un peu chaud pour trouver!!!!!!! Je loge à Marignane ce soir!!!!
Qq'un peut me dire si les routes sont chargées le matin ou pas car je suis pas de Marseille??????
Bon à demain avec nos lunettes de soleil!!!!!!!!

Angele

oui, il y a de la circulation mais normalement le mercredi c'est plus calme . Je te conseille de prévoir une marge en tenant compte que tu reste sur les extérieurs de la ville
A demain
Alors vos premières impressions. moi, j'ai trouvé le sujet 1 pas très facile et vous?
-
moi aussi de premier abord cela me parraissait simple mais en y réfléchissant bien, j'ai oublié certains paragraphe (ex = j'ai omis de parler de la procédure si l'eleve a vous qu'elle a été violée) et concernant l'examen pour l'épilepsie, j'ai omis le EEG j'ai mis le scanner cerebral, je pensais qu'après la crise on ne verrait rien sur le tracé.
Angele : on ne t'a pas vu, ou était tu ?
heureuse d'avoir fait la connaissance de norvela et caralp,
heureuse qu'il n'y ait plus que 73 candidats au lieu de 114
enfin fini les révisions, c'est la fète

Angele : on ne t'a pas vu, ou était tu ?
heureuse d'avoir fait la connaissance de norvela et caralp,
heureuse qu'il n'y ait plus que 73 candidats au lieu de 114
enfin fini les révisions, c'est la fète

un pour tous et tous pour un !!!
moi idem au premier abord pas trop compliqué.Je ne me rappelait plus les noms des différentes crises, mais le reste ça allait. Mais maintenant je suis à la période j'ai oublié ça et ci
On verra bien, ça dépend beaucoup aussi des autres.
contente d'avoir pu mettre un visage sur vos pseudos
On verra bien, ça dépend beaucoup aussi des autres.
contente d'avoir pu mettre un visage sur vos pseudos
Vs pouvez souffler un peu!!
Les résultats c'est pour quand?
Pour la question 2, ça aurait été dur pour moi!le cadre juridique vous avez répondu quoi?
Les résultats c'est pour quand?
Pour la question 2, ça aurait été dur pour moi!le cadre juridique vous avez répondu quoi?
loi du 13.12.2000 avec décret d'application du BO du 27.03.2001 contraception en urgence
Ce que j'ai trouvé dur dans le premier c'est surtout de détailler toutes les formes et toutes les prises en charge différentes en fonction du degrés de l'épilepsie.
je trouve le sujet très vaste, orientation en fonction des séquelles.......
J'ai oublié de parler des conséquences du travail informatique.......
bref, suite au 3 juin
Ce que j'ai trouvé dur dans le premier c'est surtout de détailler toutes les formes et toutes les prises en charge différentes en fonction du degrés de l'épilepsie.
je trouve le sujet très vaste, orientation en fonction des séquelles.......
J'ai oublié de parler des conséquences du travail informatique.......
bref, suite au 3 juin
Coucou, très contente que cette épreuve soit passée et d'avoir fait la connaissance de Nathaliejolie et Caralp , reconnaissables entres toutes par leur lunettes de soleil, à l'intérieur d'un batiment et un mouchoir blanc accroché au sac !!
J'ai l'impression de m'être plutôt bien débrouillée mais je préfère ne pas vérifier de suite mes réponses, trop peur d'être déçue.
Pour le sujet, j'ai trouvé qu'il était à peu près classique sans sombres histoire de tiques colonisant les pauvres profs de gym
Pendant quelques jours, ce sera détente puis j'attaque la révision de l'oral, on ne sait jamais !
J'ai l'impression de m'être plutôt bien débrouillée mais je préfère ne pas vérifier de suite mes réponses, trop peur d'être déçue.
Pour le sujet, j'ai trouvé qu'il était à peu près classique sans sombres histoire de tiques colonisant les pauvres profs de gym

Pendant quelques jours, ce sera détente puis j'attaque la révision de l'oral, on ne sait jamais !

Alors, je sais que les résultats sont loin mais quelle est votre stratégie :vous préparez l'oral ou vous attendez les résultats pour le faire?
Pour ma part, je continue à regarder le forum mais je ne suis pas dans les révisions
-
J'attend avec impatience les résultats avant de m'y remettre, un peu de repos cela ne fera pas de mal
Coucou ! Ma stratégie est pour l' instant de me détendre un peu mais d'ici une petite semaine , je recommence à travailler. Il faut être positif et ce dire qu'on est admissible.Les oraux mi-juin seront vite là. Et si je ne suis pas admissible, tant pis; ce travail m'aura apporté un peu de culture !
.
.
J'avais adopté cette stratégie aussi, j'avais complètement relâché entre l'écrit et les résultats, ça m'avait fait du bien et j'ai pu repartir plus en forme pour l'oral !
Courage !!
Courage !!

-
salut les aix marseillaises,
juste un petit mot pour prendre de vos nouvelles;
toujours pas de résultats en vue, alors que les montpellierins qui ont passé l'écrit à la meme date ont déja leur convoc pour l'oral. Quelqu'un à t il plus d'info sur la date des résultats de l'écrit ?
J'ai essailler de téléphoner a l'académie mais on m'a répondu qu'ils ne savait pas peut etre debut join....
concernant les postes à pourvoir j'ai entendu dire par une amie ide (syndiquée) qu'ils seraient pour la pluspart sur les hautes alpes et vaucluse. je suis donc un peu découragée moi qui esperait un poste sur marseille, tous ces efforts pour rien....
juste un petit mot pour prendre de vos nouvelles;
toujours pas de résultats en vue, alors que les montpellierins qui ont passé l'écrit à la meme date ont déja leur convoc pour l'oral. Quelqu'un à t il plus d'info sur la date des résultats de l'écrit ?
J'ai essailler de téléphoner a l'académie mais on m'a répondu qu'ils ne savait pas peut etre debut join....
concernant les postes à pourvoir j'ai entendu dire par une amie ide (syndiquée) qu'ils seraient pour la pluspart sur les hautes alpes et vaucluse. je suis donc un peu découragée moi qui esperait un poste sur marseille, tous ces efforts pour rien....

Pas de résultats sur publinet, normalement c'est le 3 juin mais je regarde au cas où..........
Pas super les infos sur les postes.on verra bien mais c'est sur que ça met une pression supplémentaire. Il vaut mieux être dans les premières.
L apremière qui a des nouvelles prévient les autres
Bonne soirée