Entraînement à l'oral (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sacripan

Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)

Message par sacripan »

petite question sur les prépas:ca dure une année?!!!!
ESI 2010-2013 Nancy lionnois
melou57

Message par melou57 »

coucou a tous et toutes :coucouc: tout d'abord wahou quel forum pleins d'infos enrichissantes. :D

j'aurais besoin de votre aide actuellement je suis en 2eme année de licence sdl (sciences du langage) cependant je me rend compte que ce n'est pas ma voie et je me réoriente donc vers infirmiere car c'est un métier que j'ai découvert lors des journées carrières au lycée et dont je suis tombée amoureuse après mon bac littéraire je me suis orientée vers la faculté dans le but de faire professeur des écoles cependant je me suis rendu compte que ce métier ne me correspondait pas du tout. En parlant autour de moi avec les infirmières je me rend compte que c'est le métier qui est fait pour moi je suis ouverte patiente j'aime prendre soin des autres et vzeiller a leur bien etre.

pensez vous que ceci peut justifier ma reorientation?

deplus je vais passer le psc 1 et devenir benevole a la croix rouge pensez vous que ceci constitue un plus a l'entretien?

merci d'avance pour vos réponses
:D
Clémence piloute
Fidèle
Fidèle

Message par Clémence piloute »

melou57 a écrit :coucou a tous et toutes :coucouc: tout d'abord wahou quel forum pleins d'infos enrichissantes. :D