Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- celine_54120
- Insatiable
Re: Concours Chambéry
Bien joué zebu... Comme quoi, tout n'était pas perdu 
Mais j'ai eu Grenoble, mais c'est tout.

Mais j'ai eu Grenoble, mais c'est tout.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Recalée
Faut tout recommencer l'année prochaine...je m'en doutais. Mais bon faut quand même avaler les deux défaites...

Faut tout recommencer l'année prochaine...je m'en doutais. Mais bon faut quand même avaler les deux défaites...
myr38 reprends toi et reviens plus forte l'année prochaine. Entraine toi et tout se passera bien.
Pour moi: convocation reçue! Je passe l'oral le 10 juin.
Pour moi: convocation reçue! Je passe l'oral le 10 juin.
ESI 2009/2012 St Egrève!!!!
recalée
j'attends de voir les notes, j'espère que c'est pas pour 0,25 points comme à Thonon
j'attends de voir les notes, j'espère que c'est pas pour 0,25 points comme à Thonon
ESI 2009-2012 Valence CRF
-
oral le 26 mai pour moi
vienne: recalée
st martin: oral le 13 mai
chu grenoble:oral le 25 mai
st egreve:recalée
annecy:oral le 2 juin
bourgoin:oral le 13juin
chambery:en attente
valence:en attente
st martin: oral le 13 mai
chu grenoble:oral le 25 mai
st egreve:recalée
annecy:oral le 2 juin
bourgoin:oral le 13juin
chambery:en attente
valence:en attente
Ha !!!! Moi aussi, tu passes à quelle heure.delph38800 a écrit :oral le 26 mai pour moi
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
oral 25 mai a 8h15, j'image que c'est comme le CHU de grenoble va falloir attendre toute la matinée au pire!!

Le 26 matin je passe à St Martin, et l'aprem à 13h15 à Chambéry. La journée sera suffisamment longue et forte en émotions.

Rassurez nous, y a t'il quelqu'un qui aurait un autre horaire que 8h15 ou 13h15?
Carpe Diem
Ha !!! Mais toi aussi stephyugh tu en as deux le même jour !!
Carpe Diem
Bon et bien si tu es a 13h15, pour moi c clair alors c'est bien par demi-journee!!! Oui j'en ai deux le 13 mais c'est par choix, j'ai pu choisir et je préferais passer ces deux la le même jour, surtout que ce sont les deux qui m'interessent le moins...
moi le 16 juin 10h00 hall d entrée de l école faudra pas etre en retard mais je sais pas si c l'heure de rdv pour tout le monde ou juste l heure du passage ....a voir...
moi je suis convoquée le 4 juin à 15h00... Je pense qu'ils ont fractionné les demi-journées.
-
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi réussi le concours de Chambery et je vais donc passer mon oral le 17 juin !!
Tres content par contre j'ai malheureusement échoué à celui d'Annecy qui est beaucoup plus prés de chez moi.
Etant donné qu'ils nous ont donnés des ordres de préférences sur le site pour s'inscrire au concours, pensez vous que si je venais à réussir mon oral et être retenu pour Chambery, je puisse aller sur Annecy ?
Si par exemple quelqu'un est retenu à Annecy mais il préférait Chambery ??
Je sais pas trop quoi penser, je vois qu'on parle de mutation par la suite aprés un an mais ne serait ce pas plus simple que je puisse dés le début changer d'IFSI ?
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai moi aussi réussi le concours de Chambery et je vais donc passer mon oral le 17 juin !!
Tres content par contre j'ai malheureusement échoué à celui d'Annecy qui est beaucoup plus prés de chez moi.
Etant donné qu'ils nous ont donnés des ordres de préférences sur le site pour s'inscrire au concours, pensez vous que si je venais à réussir mon oral et être retenu pour Chambery, je puisse aller sur Annecy ?
Si par exemple quelqu'un est retenu à Annecy mais il préférait Chambery ??
Je sais pas trop quoi penser, je vois qu'on parle de mutation par la suite aprés un an mais ne serait ce pas plus simple que je puisse dés le début changer d'IFSI ?
Merci d'avance de vos réponses.