Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Ah ben on commençait a se faire du soucis de ne plus te voir....Philou de Nice a écrit :bonjour tout le monde
cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous voir; alors je suis comme vous sur la fin de cette seconde année; que du bonheur. Derniers partiels les 25,26 et 27 mai prochain. les msp sont validés. Voici donc la dernière ligne droite qui est en point de mire![]()
heureux de voir que vous allez bien aussi.
finissez bien cette N°2 et ....... en route pour la 3 .......![]()
![]()
![]()
Philou

Ravie de voir que tout se passe bien pour toi..
Bon courage pour tes dernieres evals
@++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
- satrinchka
- Accro
salut tout le monde
comme Philou de Nice ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici
et comme pour vous toutes (allez, tous), ca sent la 3e année!
pour ma part j'ai passé 3 éval, j'ai validé 2, j'attends le résultat de la 3e
dans 15 jours je passe les deux dernières éval + le module optionnel (santé mentale pour ma part)
niveau MSP tout validé depuis février
niveau stage je sors d'un stage de 5 semaines aux urgences, il me reste UN stage en consult externes en juillet
après... 3e année... ah... non... j'ai oublié... j'ai un asticot de 4 mois qui s'est invité dans mon ventre... avec un accouchement début novembre, ca me fait faire un report d'année
du coup la 3e année elle débutera en septembre 2010 pour moi, et à cette date là, vous, vous serez presque diplomés ,-) mais je pense que cette année de repos ne sera pas superflue et me fera du bien...
dans 15 jours je passe les deux dernières éval + le module optionnel (santé mentale pour ma part)
niveau MSP tout validé depuis février

niveau stage je sors d'un stage de 5 semaines aux urgences, il me reste UN stage en consult externes en juillet
après... 3e année... ah... non... j'ai oublié... j'ai un asticot de 4 mois qui s'est invité dans mon ventre... avec un accouchement début novembre, ca me fait faire un report d'année

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Oh félicitations satrinchka !!!!!
T'auras intêret de te ménager en cette fin de 2ème année, mais vu tes résultats tu n'as pas trop à t'en faire et à stresser.
A mon avis en novembre 2010 tu seras encore plus motivée pour entamer la 3ème et dernière année!
Bon courage pour la suite de tes évals

T'auras intêret de te ménager en cette fin de 2ème année, mais vu tes résultats tu n'as pas trop à t'en faire et à stresser.
A mon avis en novembre 2010 tu seras encore plus motivée pour entamer la 3ème et dernière année!
Bon courage pour la suite de tes évals

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

-
- Insatiable
Félicitation!!!
Tu va passer un an avec ton bébé et çà c'est vraiment super moi j'ai passé 6mois avec la mienne j'ai adoré
Ca te permettra de souffler au moins un peu ca te fera du bien même si un bébé c'est fatiguant mais c'est aussi tellement de choix
Hihi ca me démange moi aussi mais bon ce n'est pas le moment

Ca te permettra de souffler au moins un peu ca te fera du bien même si un bébé c'est fatiguant mais c'est aussi tellement de choix
Hihi ca me démange moi aussi mais bon ce n'est pas le moment

Foetus Infirmière
- Titematou974
- Insatiable
MSP de rattrapage validée pour moi... plus que 2 modules et c'est bientôt la route vers la 3ème année.
satrinchka félicitations à toi et profite bien de cette grossesse. Bisous à toi!
satrinchka félicitations à toi et profite bien de cette grossesse. Bisous à toi!
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.

Infirmière de la promo 2007-2010.
- Philou06
- Accro
génial et je te souhaite plein de bonnes choses avec cette grossesse ; toutes mes félicitations à toi et aussi au papa qui doit être surement trés heureux aussi ...satrinchka a écrit :salut tout le monde
niveau MSP tout validé depuis février![]()
après... 3e année... ah... non... j'ai oublié... j'ai un asticot de 4 mois qui s'est invité dans mon ventre... avec un accouchement début novembre, ca me fait faire un report d'annéedu coup la 3e année elle débutera en septembre 2010 pour moi, et à cette date là, vous, vous serez presque diplomés ,-) mais je pense que cette année de repos ne sera pas superflue et me fera du bien...

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
salut tout le monde !
je viens vous rejoindre sur ce post !
je suis également en fin de ma deuxième année ! j'ai validé tous mes écrits il me reste plus qu'une msp en aout pour valider ma deuxième année !
je viens vous rejoindre sur ce post !
je suis également en fin de ma deuxième année ! j'ai validé tous mes écrits il me reste plus qu'une msp en aout pour valider ma deuxième année !
BB IDE ....
felicitation pour tes écrits !!!! allez courage pour ta msp !!
pour ma part, derniere eval théorique oral passé ce matin et je pense m'en etre sortie !! résultat demain en esperant vous annoncez que je passe en 3eme année !!

pour ma part, derniere eval théorique oral passé ce matin et je pense m'en etre sortie !! résultat demain en esperant vous annoncez que je passe en 3eme année !!

Felicitations Satrinchka.....

Effectivement menages toi bien pour cette fin d'année et puis tu as raison de t'arreter pour profiter un peu de ton bébé car le temps passe si vite...

lauraline a écrit :ca y est c'est officiel toute mes evals ont été validées
je passe donc en 3eme année !!!
plus que 2 semaines de cours et mes 2 stages et le mois de septembre va très vite arriver !!

Je crois que tu es la 1ere a savoir de façon officielle, que tu passes en 3e année...
Bientot nous aussi on postera dans le post DE 2010

@++
Félicitations Lauraline !!
Effectivement vous savez très tôt quand vous passez en 3ème année, vous avez de la chance.
Nous on ne le saura qu'à la fin juin si on n'a pas de rattrapages evidemment.
Prochaine éval' c'est endocrino-diabeto et uro-nephro le 3 juin.
Effectivement vous savez très tôt quand vous passez en 3ème année, vous avez de la chance.
Nous on ne le saura qu'à la fin juin si on n'a pas de rattrapages evidemment.
Prochaine éval' c'est endocrino-diabeto et uro-nephro le 3 juin.
Promotion 2007/2010

merci à toutes les 2 !! mais le planning est fait pour que les cours s'arrete le 27- 28 mai et apres avoir notre stage de juin plyus celui des grandes vacances , ca va nous permettre de souffler un peu !!!
en tout cas je vous souhaite bon courage !!!!
à bientot 
en tout cas je vous souhaite bon courage !!!!

- satrinchka
- Accro
pour nous résultats de digestifs affichés demain et je sens qu'il va y avoir des larmes, dont moi
je ne le sens pas du tout
et si je l'ai validé, ca sera d'extrême justesse... on verra bien
repechage début juillet
deux éval début juin, encore un stage et voila c'est fini pour nous
je ne le sens pas du tout
et si je l'ai validé, ca sera d'extrême justesse... on verra bien
repechage début juillet
deux éval début juin, encore un stage et voila c'est fini pour nous
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)