Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Clémence piloute
- Fidèle
Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)
oui complet elodie lejeune j'ai un cours de prépa qui peut servir pour répondre je le poste trés bientot et je continue... a refléchir!
esi Xavier Arnozan 2009/2012!!!
Je parlais de moiClémence piloute a écrit :AU BUCHER???
T'es DUR LEELOO
Et le travail en équipe![]()

Et l'humour Clémence ?

J'crois que personne ne ne reprochera mon travail d'équipe tu sais

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

merci quistis92 j'espère juste un truc c'est de ne pas tomber sur ce sujet à l'oral!!
Concours montélimar: oral le 25 mai
Concours bagnol: oral le 15 juin
Concours avignon: recalée
-
- Fidèle
ok clemence en tout cas je suis preneuse car je n'est pas tout compris sur cette loie c'est encore vaste pour moi
Le monde d'aujourdh'ui se dit tolérant, ouvert à tous et à toutes, les événements antismémites, homophobes des ces dernières années montrent encore l'intolérance que nous subissons. Les actions de ces jeunes citoyens sont en quelques sortes un appel à l'aide, une requête envers tous les citoyens, nous nous devons d'accepter l'autre quelque soit sa réligion, son orientation sexuelle ou autre. Les actions des ces jeunes gens me parraissent touchantes mais aussi pleine de tolérance, essentielle au bon fonctionnement du pays. Il est donc important d'être d'accord avec eux car la tolérance est une maladie curable mais difficile à sortir de l'esprit des gens.elo84 a écrit :bonjour à tout le monde alors moi j'ai un petit sujet sur lequel je sèche:
Le respect de la différence sa s'apprend!
Du 1er au 31 mars 2005 des lycéens et des apprentis ont multiplié les actions durnt le "mois de l'Autre" pour mieux témoigner de leur opposition à toute forme de discrimination, sociale, religieuse, identitaire ou physique.
Qu'en pensez vous? Argumentez votre réponse
enfin moi je dis ça mais je persiste à dire que ma vision des choses est trop philosophique!
-
- Régulier
moi non plus pas tt compris...
ESI 2009-2012 à Henri Mondor
don't worry, be happy
don't worry, be happy
Lool c sur maintenant pour le sujet sur la douche j'ai pas tout compris !!!!
Meme si je dirais qu'on constate qu'il y'a des plus en plus d'envie de détente ou de recherche du bien être par les loisirs ou la déco,la cuisine j'avais jamais entendu parlé du phénomène douche MDR

ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
- bibouille22
- Forcené
je reviens après un massage, d'ailleurs les filles je vous le conseille franchement ! Si vous pouvez vous faire masser , même par un proche , genre petit ami
, faites la car avant les oraux ça détend vachement ! Et ce sont les paroles d'une fille anxieuse chronique ( dixit mon magnétiseur ^^)
et vite fait pour répondre à ce que j'ai dit et qui n'a pas forcément plu, rien de méchant , c'est tombé la mais j'aurais pu le dire avant et sur une autre question lol mais c'est vrai que beaucoup se pose des questions sur la réforme alors que tout est déjà indiqué et quand j'étais nouvelle sur ce forum, me suis débrouillé toute seule ^^
faut visiter le site
et sans rancune, j'aime trop les gens pour faire du mal ^^
PS: j'ai un tit sujet à vous proposer, que j'ai eu en oral blanc : Dignité et/ou intégrité

et vite fait pour répondre à ce que j'ai dit et qui n'a pas forcément plu, rien de méchant , c'est tombé la mais j'aurais pu le dire avant et sur une autre question lol mais c'est vrai que beaucoup se pose des questions sur la réforme alors que tout est déjà indiqué et quand j'étais nouvelle sur ce forum, me suis débrouillé toute seule ^^
faut visiter le site

et sans rancune, j'aime trop les gens pour faire du mal ^^
PS: j'ai un tit sujet à vous proposer, que j'ai eu en oral blanc : Dignité et/ou intégrité
IDE depuis 2013
merci beaucoup nanoooo pour ta réponse 

Concours montélimar: oral le 25 mai
- Clémence piloute
- Fidèle
Je croyais que tu voulais envoyer au bucher tous ceux qui posait des questions déja posées !!LeeLoo19 a écrit :Je parlais de moiClémence piloute a écrit :AU BUCHER???
T'es DUR LEELOO
Et le travail en équipe![]()
![]()
Et l'humour Clémence ?![]()
J'crois que personne ne ne reprochera mon travail d'équipe tu sais

ouf jsuis rassurée ...

Et bien sur que tu bosses en équipe, sinon tu serais pas la !
esi Xavier Arnozan 2009/2012!!!
-
- Régulier
coucou les filles , moi j'aurai une petite question a poser. je sais que certains ont tenté d'y répondre dans ces derniers jours mais en remontant les 20 dernieres pages je ne trouve toujours pas et je dois filer dans 10 min chez mon doc ( otite à 1 jour de passer l'oral !!!) voila ma question :
vous dites aimez le côté technique de la profession, mais vous n'en avez jamais pratiqué alors comment pouvez affirmez que vous aimerez ca ?
je répondrai qq chose comme : les soins techniques demandent précision, rigueur et qualité et je pense, étant moi même méticuleuse et perfectionniste, que cet aspect du métier me plaira beaucoup... et voila je sèche
quelqu'un aurait il des idées supplémentaires pour enrichir cette question ? merci beaucoup
vous dites aimez le côté technique de la profession, mais vous n'en avez jamais pratiqué alors comment pouvez affirmez que vous aimerez ca ?
je répondrai qq chose comme : les soins techniques demandent précision, rigueur et qualité et je pense, étant moi même méticuleuse et perfectionniste, que cet aspect du métier me plaira beaucoup... et voila je sèche
quelqu'un aurait il des idées supplémentaires pour enrichir cette question ? merci beaucoup

ESI 2009-2012 Perrens
Mais nooon que je vais pas vous envoyer au bûcher enfin 

On en a parlé un peu ce matin pages 212 213 je crois mégounette, on s'est posé la même question, si tu veux aller jeter un oeilmegounnette a écrit :coucou les filles , moi j'aurai une petite question a poser. je sais que certains ont tenté d'y répondre dans ces derniers jours mais en remontant les 20 dernieres pages je ne trouve toujours pas et je dois filer dans 10 min chez mon doc ( otite à 1 jour de passer l'oral !!!) voila ma question :

-
- Fidèle
merci beaucoup nannou ca ma beaucoup aide