Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- Belledeschamps
- Régulier
Re: académie d'Amiens
VITE, VITE, VITE pour les infirmières de l'académie d'Amiens les résultats sont en ligne DEJA!!!!!!!!
Je suis admise!!! je suis trop contente!!!! Et c'est aussi grâce à vous!!! Merci encore
Dépêchez-vous les filles et les garçons!!!!
Et MERDE!!!
Je suis admise!!! je suis trop contente!!!! Et c'est aussi grâce à vous!!! Merci encore

Dépêchez-vous les filles et les garçons!!!!
Et MERDE!!!
y'avait 45 admissibles pour 17 admis, t'es 21eme Gaelle (si j'ai bien compté
)
si ça se trouve, ça c'est joué à pas grand chose
Mais garde espoir, ils proposent des postes jusqu'en décembre sur certaines aca (départ en retraite, démission, disponibilité...)

si ça se trouve, ça c'est joué à pas grand chose
Mais garde espoir, ils proposent des postes jusqu'en décembre sur certaines aca (départ en retraite, démission, disponibilité...)

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Bon pour Amiens c'est pas mal!
Valou, Belle des champs et Bretania reçues!!
Gaelle quand même bien placée sur liste complémentaire!
Les autres Académies prenez en de la graine
En tout ca sles filles

Valou, Belle des champs et Bretania reçues!!
Gaelle quand même bien placée sur liste complémentaire!
Les autres Académies prenez en de la graine

En tout ca sles filles

et tu vas voir la raclée qu'on va vous mettre (euh, perso, je suis toute seule de mon aca, avant y'avait clairette57 et lilie, mais perdues du forum avant les écrits déjà)
Donc si je le décroche ça fait 100% et toc
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
T'es tout seul sur le forum! hé oui c'est ça de passer dans l'Académie de Saint Pierre et Miquelon!

chui une fifille
et j'aurai préféré polynésie ou wallis et foutouna plutôt que st pierre et miquelon
même si je connais pas st pierre

et j'aurai préféré polynésie ou wallis et foutouna plutôt que st pierre et miquelon
même si je connais pas st pierre

-
bonjour a toutes
je sius une nouvelle sur le forum , j'ai eu les résultats cet aprés-midi je suis n°1 sur liste complémentaire ...
Un peu décu mais c'est l'oral qui m'a mis dedant j'ai perdu tuot mes moyens .
Si quelqu'un peut me dire si j'ai encore un petit espoir ?
Encore bravo a toutes celles qui ont reussi
je sius une nouvelle sur le forum , j'ai eu les résultats cet aprés-midi je suis n°1 sur liste complémentaire ...
Un peu décu mais c'est l'oral qui m'a mis dedant j'ai perdu tuot mes moyens .
Si quelqu'un peut me dire si j'ai encore un petit espoir ?
Encore bravo a toutes celles qui ont reussi

- Belledeschamps
- Régulier
Bien sûr Gaelle tu as encore toutes tes chances, ma meilleure amie l'a passé 3 fois, elle l'a eu à chaque fois mais les 2 premières fois elle a n'a pas accepté le poste car trop loin de chez elle!!!
Donc tu vois, c'est tout à fait possible!!! Garde espoir! Et félicitations aussi!
Est-ce que chacune est d'accord pour dire quel poste elle a demandé?
Pour savoir si j'ai encore mes chances pour travailler près de chez moi ou pour me mettre tout de suite à pleurer
Pour ma part, j'ai demandé Saint-Quentin
Allez les filles, lancez-vous...
Donc tu vois, c'est tout à fait possible!!! Garde espoir! Et félicitations aussi!
Pour savoir si j'ai encore mes chances pour travailler près de chez moi ou pour me mettre tout de suite à pleurer

- gaelle02100
- Régulier
Belledeschamps a écrit :Bien sûr Gaelle tu as encore toutes tes chances, ma meilleure amie l'a passé 3 fois, elle l'a eu à chaque fois mais les 2 premières fois elle a n'a pas accepté le poste car trop loin de chez elle!!!
Pour savoir si j'ai encore mes chances pour travailler près de chez moi ou pour me mettre tout de suite à pleurer![]()
![]()
Bon ben moi ca a peu d importance mais j ai demande Ham
-
pour ma part j'ai demandé Laon .
Difficile de prédire pour les affectations... Disons que pour Ham ça devrait rouler, pour SAint Quentin ça rique d'être un peu plus torride...
Coucou ! il y avait longtemps que je n'avais mis un petit mot . Il y a un poste sur Saint-Quentin qui vous sera surement proposé , c'est l' EREA , un poste logé car il y a un internat , mais avec seulement 2 nuits d'astreinte par semaine ( au lieu de 3 ).
Félicitations à tout le monde .
Félicitations à tout le monde .
Salut Scoubidou, content d'avoir de tes nouvelles! 

Est-ce quelqu'un a reçu ses notes ? il me semblait qu'on les recevait assez vite ? 

- gaelle02100
- Régulier
Non moi je ne les ai pas recu non plus