courier sous 10 jours = inscription définitive?

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

maria26
Régulier
Régulier

courier sous 10 jours = inscription définitive?

Message par maria26 »

Bonjour,

J'ai une petite question : je voudrai savoir le courier pour dire que l'on confirme notre inscription, il ne nous engage a rien ? C'est a partir de quand les inscriptions définitives ? Parceque moi j'attend de voir si je suis admise en école d'infirmière pour choisir et je n'ai même pas encore passé les oraux d'infirmière .

Merci d'avance.
aurelie53
Régulier
Régulier

Re: courier sous 10 jours = inscription définitive?

Message par aurelie53 »

maria26 a écrit :Bonjour,

J'ai une petite question : je voudrai savoir le courier pour dire que l'on confirme notre inscription, il ne nous engage a rien ? C'est a partir de quand les inscriptions définitives ? Parceque moi j'attend de voir si je suis admise en école d'infirmière pour choisir et je n'ai même pas encore passé les oraux d'infirmière .

Merci d'avance.

un conseil envoit quand meme le courrier car comme cela ta place sera confirmé ...mais apres si t'est prise en lp tu dois confirmé ton inscription et envoyé les documents
maria26
Régulier
Régulier

Message par maria26 »

Oui je vais faire ça merci.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Je suis dans le meme cas que toi et malheureusement, dans certaines écoles, on doit s'acquitter des frais d'inscription, perdus si on refuse la place par la suite.

J'ai ma réunion de confirmation bientot, je vais bien voir ce qu'on va me dire mais mes oraux d'inf. ne sont pas encore passés non plus !
S1 validé
nidoizo
Régulier
Régulier

Message par nidoizo »

Salut

Je suis 45 eme en liste complementaire a la croix rouge?
Sincerement ai je une quelconque chance ?
Merci de me renseigner sur le pourcentage de desistement environ chaque année ? merci
petit a petit l'oiseau fait son nid....
aurelie53
Régulier
Régulier

Message par aurelie53 »