besoin de conseil
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
besoin de conseil
Salut, j'ai besoin de conseil :
Je suis ide à l'hôpital, en réa mais j'en ai marre du système de soins.
Le libéral m'intéresse bcp, j'ai demander une dispo mais elle ne me sera accordée qu'en novembre prochain (à la sortie des DE).
J'ai une opportunité de collaboratrice pour cet été avec des remplacements réguliers.
Pour pourvoir accépter cette offre, il faudrait que je démissionne de la fonction publique.
Je n'ai pas d'expérience du libéral mais c'est un milieu qui m'attire.
D'aprés vous dois-je attendre ma dispo ou dois-je démissionner ?Sachant que si je démissionne, c'est pour cet été et je mets mon service ds l'embaras
Que feriez vous à ma place ?
Merci bcp de m'avoir lu et de me dooner votre opinion
Bises Delphine
Je suis ide à l'hôpital, en réa mais j'en ai marre du système de soins.
Le libéral m'intéresse bcp, j'ai demander une dispo mais elle ne me sera accordée qu'en novembre prochain (à la sortie des DE).
J'ai une opportunité de collaboratrice pour cet été avec des remplacements réguliers.
Pour pourvoir accépter cette offre, il faudrait que je démissionne de la fonction publique.
Je n'ai pas d'expérience du libéral mais c'est un milieu qui m'attire.
D'aprés vous dois-je attendre ma dispo ou dois-je démissionner ?Sachant que si je démissionne, c'est pour cet été et je mets mon service ds l'embaras
Que feriez vous à ma place ?
Merci bcp de m'avoir lu et de me dooner votre opinion
Bises Delphine
Re: besoin de conseil
Pour moi, attends ta dispo.On ne sait pas de quoi l'avenir est fait y compris en libéral. En plus, ce n'est même pas sûr que cela te plaise.
j'attendrais aussi à ta place !
tu trouveras d'autres offres interessantes, y'a pas de raisons
tu trouveras d'autres offres interessantes, y'a pas de raisons

- chocolat au lait
- Adepte
Moi j'ai pris le risque de démissionner et je le regrette pas mais chaque situation est differente.
Je te conseille juste avant de prendre ta décision de suivre l'infirmière avec qui tu dois ensuite travailler sur tes jours de repos, afin de mieux te faire une idée du liberal.
mais bien sur, ça serait bien sur plus sage d'attendre ta dispo.
Je te conseille juste avant de prendre ta décision de suivre l'infirmière avec qui tu dois ensuite travailler sur tes jours de repos, afin de mieux te faire une idée du liberal.
mais bien sur, ça serait bien sur plus sage d'attendre ta dispo.
- CouetteCouette
- Habitué
Attends ta dispo je pense....à quelques mois près tu sera bien plus serein!
Infirmière chirurgineuse-réanimateuse-médecineuse-chimiothérapiteuse et un peu dialyseuse.......
-
- Adepte
Je me suis retrouvée dans ton cas et j'ai préférée attendre ma dispo,et j'ai quand meme trouvé du boulot par la suite.Du travail il y en a pour tout le monde!!Quand je vois les journée que je fais.
-
salut, le pb est réglé car je suis allée voir ma dssi et il ne lauisse partir aucune infirmière car pénurie importante ds le 41. Même si je voulais démissionner, impossible car le directeur peut refuser 3 x 3 mois. Autant que je parte sur une dispo (en novembre !!!).
En revanche j'avais trouvé un cabinet qui m'accueillait en collaboration. Je ne sais pas s'ils vont pouvoir ou vouloir m'attendre ?
Voilà, je suis dégoutée car cette offre était une réelle opportunité et puis j'ai pssé la journée avec 1 IDEL, et ça c'est super bien passé.
Voilà, je vais voir ce qu'ils me proposent.
Merci pour toutes vos réponses et à bientôt
Delphine
En revanche j'avais trouvé un cabinet qui m'accueillait en collaboration. Je ne sais pas s'ils vont pouvoir ou vouloir m'attendre ?
Voilà, je suis dégoutée car cette offre était une réelle opportunité et puis j'ai pssé la journée avec 1 IDEL, et ça c'est super bien passé.
Voilà, je vais voir ce qu'ils me proposent.
Merci pour toutes vos réponses et à bientôt
Delphine