besoin de conseil
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
besoin de conseil
Salut, j'ai besoin de conseil :
Je suis ide à l'hôpital, en réa mais j'en ai marre du système de soins.
Le libéral m'intéresse bcp, j'ai demander une dispo mais elle ne me sera accordée qu'en novembre prochain (à la sortie des DE).
J'ai une opportunité de collaboratrice pour cet été avec des remplacements réguliers.
Pour pourvoir accépter cette offre, il faudrait que je démissionne de la fonction publique.
Je n'ai pas d'expérience du libéral mais c'est un milieu qui m'attire.
D'aprés vous dois-je attendre ma dispo ou dois-je démissionner ?Sachant que si je démissionne, c'est pour cet été et je mets mon service ds l'embaras
Que feriez vous à ma place ?
Merci bcp de m'avoir lu et de me dooner votre opinion
Bises Delphine
Je suis ide à l'hôpital, en réa mais j'en ai marre du système de soins.
Le libéral m'intéresse bcp, j'ai demander une dispo mais elle ne me sera accordée qu'en novembre prochain (à la sortie des DE).
J'ai une opportunité de collaboratrice pour cet été avec des remplacements réguliers.
Pour pourvoir accépter cette offre, il faudrait que je démissionne de la fonction publique.
Je n'ai pas d'expérience du libéral mais c'est un milieu qui m'attire.
D'aprés vous dois-je attendre ma dispo ou dois-je démissionner ?Sachant que si je démissionne, c'est pour cet été et je mets mon service ds l'embaras
Que feriez vous à ma place ?
Merci bcp de m'avoir lu et de me dooner votre opinion
Bises Delphine
Re: besoin de conseil
Pour moi, attends ta dispo.On ne sait pas de quoi l'avenir est fait y compris en libéral. En plus, ce n'est même pas sûr que cela te plaise.
j'attendrais aussi à ta place !
tu trouveras d'autres offres interessantes, y'a pas de raisons
tu trouveras d'autres offres interessantes, y'a pas de raisons

- chocolat au lait
- Adepte
Moi j'ai pris le risque de démissionner et je le regrette pas mais chaque situation est differente.