Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Et bien déjà félicitation à tous.je serais également de la partie je suis ultra content le 6eme sur 8 j'espère que ca continura sur cette voie demain avec perrens(difficil pour ma part) et Limoges.
Bonsoir,
j'avais le meme probleme, je n'arrivais pas a voir les listes, mais en cliquant sur le lien qui avait été mis sur le forum, j'y arrivais.
Bref, mon cheri (qui est informaticien) m'a dit d'essayer avce le navigateur internet explorer (j'utilise mozilla d'habitude) et miracle, ca marche, je vois les listes !
voila, tu n'est pas un boulet Poca ^^
bonne soiré et a demain pour Perrens
j'avais le meme probleme, je n'arrivais pas a voir les listes, mais en cliquant sur le lien qui avait été mis sur le forum, j'y arrivais.
Bref, mon cheri (qui est informaticien) m'a dit d'essayer avce le navigateur internet explorer (j'utilise mozilla d'habitude) et miracle, ca marche, je vois les listes !

ESI 2009/2012 à Perrens
Merci Caline33,Caline33 a écrit :Bonsoir,
J'utilise moi aussi Mozilla et du coup j'ai essayé avec IE et les listes sont apparues comme par magie.

Merci

ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
bon j'ai appellé à l'ifsi et apparament c'est pas mon nom à moi mais c'est l'autre du même nom que moi qui est admissible...
Mais j'attends quadn même la lettre, car elle avit l'air d' hésiter la madame...!!!
Mais j'attends quadn même la lettre, car elle avit l'air d' hésiter la madame...!!!
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
bonjour, j'ai finalement essayé avec internet explorer et ca a marché, je suis admissible, trop contente! merci beaucoup pour les conseil de connexion!j'espère que cela se passera bien pour vos oraux.bon courage.
bon finalement j'ai recu la lettre, recalée...1é en TP et 6.5 en CG... ouille ouille cafait mal...
tant pis... mais perrens et celui là j'avais pas super bien réussi donc je ne suis pas trop surprise...
alller bisous et courage poru les oraux...
tant pis... mais perrens et celui là j'avais pas super bien réussi donc je ne suis pas trop surprise...
alller bisous et courage poru les oraux...
tu as déja reçu ta lettre?? moi j'attends le courier mais je ne penses pas la recevoir aujourd'hui...
Tu as été prise à Charles perrens? moi non je suis recalée mais je m'en doutais je n'avais pas bien bien réussi...
Moi de toutes façon je veux DAX ou MONT DE MARSAN!!! Aprés si j'en ai un autre je serais quand même contente mais bon ce sont mes priorités...
Bonne chance pour la suite
Tu as été prise à Charles perrens? moi non je suis recalée mais je m'en doutais je n'avais pas bien bien réussi...
Moi de toutes façon je veux DAX ou MONT DE MARSAN!!! Aprés si j'en ai un autre je serais quand même contente mais bon ce sont mes priorités...
Bonne chance pour la suite

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
ouais ouais j'ai recue aujourd'hui bagatelle, masi c'est 12 en TP pas 1é lol ...
Et didine si tu pouvais avoir Dax et me laisser la place à mdm ca serait tres bien...
ok
et non je n'ai pas eu charles perrens je suis aussi recalée...MAis bon je m'en doutais un peu beaucop car ce sont les 2 concorus que j'ai le moins réussi et pour perrens même ratée en beauté...
Alelr bisous
Et didine si tu pouvais avoir Dax et me laisser la place à mdm ca serait tres bien...
ok

et non je n'ai pas eu charles perrens je suis aussi recalée...MAis bon je m'en doutais un peu beaucop car ce sont les 2 concorus que j'ai le moins réussi et pour perrens même ratée en beauté...
Alelr bisous
je viens de recevoir la convoc! pour moi ca sera le 4 juin a 10h30!!!
j'espere que je serais pas en train d'accoucher a quelques jours pres...on verra bien!
je suis curieuse d'avoir mes notes en tous cas! car je n'avais pas compris la consigne pour les TP, ce qui fait que je n'ai fait que 5 pages sur 11!!!!!
j'espere que je serais pas en train d'accoucher a quelques jours pres...on verra bien!
je suis curieuse d'avoir mes notes en tous cas! car je n'avais pas compris la consigne pour les TP, ce qui fait que je n'ai fait que 5 pages sur 11!!!!!
je suis convoquée le 19 juin c'est tard.....
Moi j'ai reçu ma date
je passe le 2 juin à 10h30
!! qui dit mieux??
je dois passer le 1er jour des oraux non??
Bonne chance à vous et oui je préfère aller à dax dodie ^^ je te laisserai ma place si je l'ai t'inquiètes pas ^^

Bonne chance à vous et oui je préfère aller à dax dodie ^^ je te laisserai ma place si je l'ai t'inquiètes pas ^^
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
mon oral est le 11 juin a 15h45 bon courage et bonne chance à vous tous
vs avez deja passé les oraux à Bagatelle?
ctier33, je pense que les oraux ne commencent que la semaine prochaine, enfin ce n'est que mon avis...
Pour moi, l'oral sera le 15 juin à 13h30.
Pour moi, l'oral sera le 15 juin à 13h30.
IDE depuis le 20/07/2012