dictionnaire médical
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
dictionnaire médical
Bonjour,
Je rentre en première année en Belgique en septembre 2009, je souhaiterai savoir quel dictionnaire médical me conseillez vous ? j'ai vu le Larousse qui a l'air pas mal, mais j'ai entendu parler aussi du dictionnaire médical de l'IDE.
Merci
Je rentre en première année en Belgique en septembre 2009, je souhaiterai savoir quel dictionnaire médical me conseillez vous ? j'ai vu le Larousse qui a l'air pas mal, mais j'ai entendu parler aussi du dictionnaire médical de l'IDE.
Merci
Re: dictionnaire médical
Jpense que tu peux attendre avant d'investir. J'en ai un et je m'en sers jamais... Tu peux facilement trouver des sites fiables sur internet qui répondent à tes questions.
Enfin c'est mon avis
Enfin c'est mon avis

EIBO!
Je suis tout à fait d'accord avec la-soso. Je n'ai pas investi dans un dico médical et cela ne m'a pas manqué du tout. Tu devrais donc attendre de voir si tu en as besoin avant d'en acheter un.
Infirmière libérale depuis 2012
internet c génial
personnellement g a peu près 6 bouquins que g du feuilleté ......et bas........ pas beaucoup!!!!!!

personnellement g a peu près 6 bouquins que g du feuilleté ......et bas........ pas beaucoup!!!!!!

et dire que j'ai fait tout ca avec une truelle!!!!