Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Félicitations |Lilie57! 
Je passe le 25juin et vous?

Je passe le 25juin et vous?
Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
merci félicitation à toi aussi et à looora57 également !!
je vois que tu as déjà passé remirmont et epernay, c'était comment ?
t'as de la chance d'avoir tant d'oraux à passer, à la fin tu sera rodée
je vois que tu as déjà passé remirmont et epernay, c'était comment ?
t'as de la chance d'avoir tant d'oraux à passer, à la fin tu sera rodée
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Oui felicitations à Looora57 aussi
et aux autres bien sur!
C'est clair que jsuis contente d'avoir autant d'oraux a passer, c'est bien la premiere fois!Pour l'instant jpense qu'ils se sont bien passé les deux...j'ai reussi à maitriser mon stress ,reussi a developper mes idées et communiquer mesmotivations sans tomber dans les pieges que le jury me tendait...mais bon apres j'en sais rien on verra les resultats!
J'ai un peu peur pour l'oral de la CRF de Metz
Et vous , des aprehensions pour metz...quelqu'un l'a deja passé?

C'est clair que jsuis contente d'avoir autant d'oraux a passer, c'est bien la premiere fois!Pour l'instant jpense qu'ils se sont bien passé les deux...j'ai reussi à maitriser mon stress ,reussi a developper mes idées et communiquer mesmotivations sans tomber dans les pieges que le jury me tendait...mais bon apres j'en sais rien on verra les resultats!
J'ai un peu peur pour l'oral de la CRF de Metz

Et vous , des aprehensions pour metz...quelqu'un l'a deja passé?
Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
moi j'ai passé l'oral de la croix rouge l'année dernière, et aussi un autre oral en automne donc pour comparer, j'ai pas vraiment vu de différence !! elles ne m'ont même pas posé de questions sur la croix rouge. J'ai juste trouvé le sujet spécial .Mais bon j'ai quand même eu une mauvaise note à celui-là car je l'avais mais alors pas du tout préparé !!
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
-
- Habitué
savez vous les dates a laquelle sont rendu les resultat d admission car il avait annonce le 26 mai pour l ecrit mais on a recu plutot et on ne sait pas la date d admission
Tu sauras certainement la date exacte quand tu passeras ton oral,sinan début juillet je pense.
Help!Qui est à l'ifsi crf de Metz ??!!
Bonjour,
j'habite actuellement en région parisienne et je passe mon oral dans de semaines à la crf de Metz!!
j'aimerai savoir si vous penser que le fait que je ne soit pas encore dans la region est un bemol?
Merci pour vos réponses!
j'habite actuellement en région parisienne et je passe mon oral dans de semaines à la crf de Metz!!
j'aimerai savoir si vous penser que le fait que je ne soit pas encore dans la region est un bemol?
Merci pour vos réponses!

Mariame ESI fevrier 2010/2013 à thionville 

salut
!!
Non je ne crois pas, après il faut bien sur que tu justifies correctement le "pourquoi avoir choisi Metz?", sachant qu'il y a aussi des CRF (si c'est ce que tu recherches particulièrement) en région parisienne.
Voilou pour ma part, bonne chance

Non je ne crois pas, après il faut bien sur que tu justifies correctement le "pourquoi avoir choisi Metz?", sachant qu'il y a aussi des CRF (si c'est ce que tu recherches particulièrement) en région parisienne.
Voilou pour ma part, bonne chance

IDE made in belgique
Merci pour ta réponse "pourquoi metz ?" cette reponse je l'ai déja lol .J'ai passé un oral aussi à Thionville qui c'est trés bien passé dailleur!!
Tous ce que je veux c'est etre en ifsi dans le 57!
Tous ce que je veux c'est etre en ifsi dans le 57!
Mariame ESI fevrier 2010/2013 à thionville 

bonjours à tous
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on se rend à l'ifsi croix rouge de la gare, à pied ou en bus ?
merci biz
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on se rend à l'ifsi croix rouge de la gare, à pied ou en bus ?
merci biz
Alors je vais te dire en bus, parce que à pied ça fait un peu loin quand même. donc tu prends le bus n°11 direction borny ou grange aux bois. Tu t'arrètes à l'arrêt Ganne. Tu avances jusqu'à lespace vert et tu tourne sur ta droite (de toute façon l'ifsi est indiqué par des panneaux)anais54 a écrit :bonjours à tous
merci biz
Voilà

IDE made in belgique
emie57 a écrit :Alors je vais te dire en bus, parce que à pied ça fait un peu loin quand même. donc tu prends le bus n°11 direction borny ou grange aux bois. Tu t'arrètes à l'arrêt Ganne. Tu avances jusqu'à lespace vert et tu tourne sur ta droite (de toute façon l'ifsi est indiqué par des panneaux)anais54 a écrit :bonjours à tous
merci biz
Voilàah et pis ben bonne chance!!
oki c'est super gentil.

je prend le bus en face de la gare ???
bisous et merci encore
il faut sortir par la grande entrée de la gare, pas par le dépose minute derrière, mais ça je pense que tu le savais, quand tu sors, tourne toi sur la droite et tu vas tout droit, de toute façon tu verras les bus ( venant de la gauche ) aller vers l'arrêt. Je te conseille d'y aller largement à l'avance parce que des fois les bus ont 20 min d'intervalle.... donc prévois bien un large timing 

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
oki oki c'est gentil merci. pas de soucis, mon oral est à 13h00 donc je compte prendre un train le matin, celui qui me fait arriver à 10h30; je suis sur comme ça que je serai à l'heur lol.
bisous
bisous
-
- Habitué
quelqu un connait t il les dates de resltats merci