Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
Merci pr vos réponses.. Je vais essayer de faire ça. Je vs souhite bne chance à ts!
- Jessiica
- Accro
Toute façon le sujet n'est pas le principal!
Si tu es déterminée alors ils le verront et tu seras admise!
Il faut que tu sache montrer a quel point tu veux faire ça et que ce n'est pas qu'une folie de jeunesse!
Après pour ça seule toi connais tes arguments comme chacun connait les siens! On ne peut pas t'aider pour les trouver!!
Voili voilou bisous!!
Si tu es déterminée alors ils le verront et tu seras admise!
Il faut que tu sache montrer a quel point tu veux faire ça et que ce n'est pas qu'une folie de jeunesse!
Après pour ça seule toi connais tes arguments comme chacun connait les siens! On ne peut pas t'aider pour les trouver!!
Voili voilou bisous!!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

salut a tous!
Je suis a l'ifsi de perpignan en 1ere année et une formatrice nous a dis que les oraux avaient commencés! j'ai desuite pensé a ce forum car l'année derniere j'étais a votre place!!!
Si j'ai un conseil a vous donner, c'est d'etre vous meme et de bien bosser vos motivations afin d'etre irréprochable dessus. L'année derniere j'ai eu le secret médical en sujet, j'ai tenu 3 minutes je savais pas koi dire j'avais pas bosser ce sujet, je me suis rattraper sur mes motivation et ca a payé--> 17,5/20.
Essayer vraiment de montrer que vous voulez vraiment faire ce métier, et ne soyez pas trop coincée, faire rire le jury c un bon point!
Enfin je ne dis pas ke g la solution a tous vos problème, mais je vous livre mon expérience en espérant qu'elle vous apporte un peu!
A oui, j'allé oublier --> renseignez vous sur le programme de 1ere année car il y a eu une réforme et tout change a la rentrée, jpense qu'il peuvent vous poser des kestion dessus
Bon courage a tous, j'espere ke vous arriverai a fere ce kil vous plait, mé le pire est a venir, car l'école c pa du gato!
bisou bisou
Je suis a l'ifsi de perpignan en 1ere année et une formatrice nous a dis que les oraux avaient commencés! j'ai desuite pensé a ce forum car l'année derniere j'étais a votre place!!!
Si j'ai un conseil a vous donner, c'est d'etre vous meme et de bien bosser vos motivations afin d'etre irréprochable dessus. L'année derniere j'ai eu le secret médical en sujet, j'ai tenu 3 minutes je savais pas koi dire j'avais pas bosser ce sujet, je me suis rattraper sur mes motivation et ca a payé--> 17,5/20.
Essayer vraiment de montrer que vous voulez vraiment faire ce métier, et ne soyez pas trop coincée, faire rire le jury c un bon point!
Enfin je ne dis pas ke g la solution a tous vos problème, mais je vous livre mon expérience en espérant qu'elle vous apporte un peu!
A oui, j'allé oublier --> renseignez vous sur le programme de 1ere année car il y a eu une réforme et tout change a la rentrée, jpense qu'il peuvent vous poser des kestion dessus
Bon courage a tous, j'espere ke vous arriverai a fere ce kil vous plait, mé le pire est a venir, car l'école c pa du gato!
bisou bisou

0o° [ ESI 2008-2011 à Perpignan ] °o0
Faire ce que l'on aime, ca na pas de prix....
Faire ce que l'on aime, ca na pas de prix....
Merci beaucoup anna66 pour ce conseil, et j'espère à l'année prochaine.
Encore merci anna66! C'est sympa de passer par ici. Tu pourrais ns décrire un petit peu tes journées à l'école ou bien en stage?
Je voulais savoir aussi: y-a-t-il un endroit spécial sur le site pr les sujets qui sont déja tombés? Pcq je passe bientot et j'aurai voulu avoir qqles idées..
Que les gens racontent un peu leur passage... Merci d'avance.
NO STRESS!
Je voulais savoir aussi: y-a-t-il un endroit spécial sur le site pr les sujets qui sont déja tombés? Pcq je passe bientot et j'aurai voulu avoir qqles idées..

NO STRESS!
coucou!!
bon pour moi c'est mardi!! je vous dirai en rentrant!
merci anna!! vraiment sympa de ta part!
sinon pour ceux qui ont passé l'heure de convocation a été respecté ou pas du tout? vous avez un ordre de passage?
et les résultats sont quand?
alle courage!!!! on va tous réussir et on se verra en première année (bon vous car si je réussis je ferais un repport!)
bises
bon pour moi c'est mardi!! je vous dirai en rentrant!
merci anna!! vraiment sympa de ta part!
sinon pour ceux qui ont passé l'heure de convocation a été respecté ou pas du tout? vous avez un ordre de passage?
et les résultats sont quand?
alle courage!!!! on va tous réussir et on se verra en première année (bon vous car si je réussis je ferais un repport!)
bises
Eli future IDE (dans quelques mois)
Perpignan: ESI 2009-2012!! ça sent la fin!
Perpignan: ESI 2009-2012!! ça sent la fin!
Merci goneliz! J'attends que tu viennes ns raconter! 

- Jessiica
- Accro
Coucou a tous!
Merci anna pour ton témoignage!
Donc pour les horaires de passage tout le monde est convoqué à la mm heure et après y'a un ordre de passage!
Les résultat c'est le 18 juin!
Voilà je tiens ça d'une amie qui l'a passé mercredi moi je le passe jeudi je vous tiens au courant dessuite quand je rentre vous inquiétez pas!
Stress au maximuuum
MAis nn courage a tous

Merci anna pour ton témoignage!
Donc pour les horaires de passage tout le monde est convoqué à la mm heure et après y'a un ordre de passage!
Les résultat c'est le 18 juin!
Voilà je tiens ça d'une amie qui l'a passé mercredi moi je le passe jeudi je vous tiens au courant dessuite quand je rentre vous inquiétez pas!
Stress au maximuuum

MAis nn courage a tous

(Choix public le 12/11)

Le 18? 1er jour des épreuves du bac pr moi....
Ca c bien passé pr ton amie jessiica?
Bisous!

Ca c bien passé pr ton amie jessiica?
Bisous!
Sérieux Jessica ? résultats le 18 juin ? je pensais le 30
Nan moi aussi je savais ke c'était par là.. C'est noté sur le dossier d'inscription ke tu es allé retiré à l'école!
- Jessiica
- Accro
Coucou désolé je mangé!
Oui oui c'est le 18 juin c'est certain!
Pour moi aussi c'est le bac Philo et litté!
Sinon oui ça c'est plutôt bien passé pour Margaux elle est tombée sur la vaccination elle avait un texte de 4 lignes environ!
Puis après question d'entretien très brèves juste quels sont vos objectifs?
Je vous expliquerai le mien mais si vous passé avant expliquer moi hin!!

Oui oui c'est le 18 juin c'est certain!
Pour moi aussi c'est le bac Philo et litté!
Sinon oui ça c'est plutôt bien passé pour Margaux elle est tombée sur la vaccination elle avait un texte de 4 lignes environ!
Puis après question d'entretien très brèves juste quels sont vos objectifs?
Je vous expliquerai le mien mais si vous passé avant expliquer moi hin!!

(Choix public le 12/11)

Pfouu la chance! J'ai vmt peur qu'ils ne me donnent pas l'occasion de montrer à quel point je suis motivée. Ds ts les cas, jespere réussir à placer mes motiv!
( Je passe le 3 juin! )

( Je passe le 3 juin! )

-
- Fidèle