Concours Laon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lalie56360
- Adepte
Re: Concours Laon
Oui vivement mercredi que cesse cette interminable attente.....
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
Maman d'une petite fille de 7 ans.
ils sont affichés les résultats. sur la page du chu-amiens vous cliquez sur le petit bonhomme à droite
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un sait combien nous sommes d'admissibles à Laon
merci et bon courage à tous
est-ce que quelqu'un sait combien nous sommes d'admissibles à Laon
merci et bon courage à tous

ESI 2009-2012
aLORS JE ME SUIS RENDU A LAON TOUT A LHEURE JE SUIS ADMISSIBLE =D
ET J'AI QU IL Y AVAIT 307 ADMISSIBLE CA M A BEAUCOUP SURPRIS JPENSAIS PAS QU ON ETAIENT AUTANT.
Et il y en a eu seulement 60 d'eliminés
ET J'AI QU IL Y AVAIT 307 ADMISSIBLE CA M A BEAUCOUP SURPRIS JPENSAIS PAS QU ON ETAIENT AUTANT.
Et il y en a eu seulement 60 d'eliminés
- lutine-inculte
- Insatiable
Ah ouais dit donc ca va etre chaud pour l'oral! enfin moi je le passe à AMiens!
BRAVO a tous
BRAVO a tous

ESI 2009/2012 à Rouen

Merci beaucoup
effectivement cela fait très peu d'éliminé et ne fait que rendre l'oral encore plus difficile
effectivement cela fait très peu d'éliminé et ne fait que rendre l'oral encore plus difficile

ESI 2009-2012
- lutine-inculte
- Insatiable
ah vous inquiétez pas sincèrement pour l'oral. montrez au jury que vous voulez faire ca et rien d'autre, et meme si il y a du monde, vous avez toutes vos chances.
Sur les 300 qui sont restés, vous savez y'en a bien 100 qui sont pas du tout préparés pour l'oral (donc risque d'échec), y'a ceux qui passes Laon mais qui en ont passé d'autres et qui vont peut être préféré aller dans les autres écoles, y'a ceux qui vont être admis mais qui ne vont pas avoir leur bac... Donc bon =) C'est faisable!
Moi a mon oral la semaine dernière j'ai vraiment montré que c'est CA que je voulais faire, que de toute facon, si ils me prennaient pas ils me reverrait l'an prochain!
et dans la salle d'attente on est 4 a passer l'oral, et sur les 4, y'en avait une qui disait que même si elle l'avait elle ne viendrais pas. donc hop une place en plus
c'est pas négligeable!
Tu n'as pas passé d'autres concours?
Sur les 300 qui sont restés, vous savez y'en a bien 100 qui sont pas du tout préparés pour l'oral (donc risque d'échec), y'a ceux qui passes Laon mais qui en ont passé d'autres et qui vont peut être préféré aller dans les autres écoles, y'a ceux qui vont être admis mais qui ne vont pas avoir leur bac... Donc bon =) C'est faisable!
Moi a mon oral la semaine dernière j'ai vraiment montré que c'est CA que je voulais faire, que de toute facon, si ils me prennaient pas ils me reverrait l'an prochain!
et dans la salle d'attente on est 4 a passer l'oral, et sur les 4, y'en avait une qui disait que même si elle l'avait elle ne viendrais pas. donc hop une place en plus

Tu n'as pas passé d'autres concours?
ESI 2009/2012 à Rouen

Non moi j'ai passé que celui de Laon..
C'est ma premiere fois , tu vois je suis dans les non preparé et les ils auront peut etre pas leur bac ^^
C'est ma premiere fois , tu vois je suis dans les non preparé et les ils auront peut etre pas leur bac ^^
Dernière modification par Siaana le 21 mai 2009 10:25, modifié 1 fois.
Raison : suppression doublon
Raison : suppression doublon
- lutine-inculte
- Insatiable
-
bonjour je tenais a vous dire que moi j'ai passé le concour a laon et en aucun cas nous avons eu le droit d'utilisé la calculette se serai trop facile sinon j'espere que nous ne seront pas obligé de le repasser et que ces dire seront démentis
bonjour à tous ceux qui ont passé le concours à laon!
je voulais juste dire que j'ai eu le concours à Laon, mais je laisse ma place, pour ce que ca intéresse et qui sont sur LC! voilà
je voulais juste dire que j'ai eu le concours à Laon, mais je laisse ma place, pour ce que ca intéresse et qui sont sur LC! voilà

IDE en cardio depuis Aout 2013!!!!
IFSI LAON 2016
Bonjour,
Je viens d'être admise à Laon pour la rentrée 2016. Je ne connais personnes, qui d'autre est admis? Car j'aimerais au moins connaitre quelqu'un pour la rentrée
Merci d'avance et bonne chance pour ceux sur LC.
Je viens d'être admise à Laon pour la rentrée 2016. Je ne connais personnes, qui d'autre est admis? Car j'aimerais au moins connaitre quelqu'un pour la rentrée
Merci d'avance et bonne chance pour ceux sur LC.
Admise à l'IFSI de Laon pour la rentrée 2016.
Promo : 2016-2019 !

Moi aussi je vais à Laon et je connais personne
Je me sens moins seule alors !Sarah004 a écrit :Moi aussi je vais à Laon et je connais personne

Admise à l'IFSI de Laon pour la rentrée 2016.

Tu as reçue dossier d'inscription ?Lauraly a écrit :Je me sens moins seule alors !Sarah004 a écrit :Moi aussi je vais à Laon et je connais personne