Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Re: Desperate Housewives
j'ai beau avoir déjà vu la saison 3, je kiffe mike dans la scène du repas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- patin couffin
- VIP
Pareil que toi. J'ai l'impression d'avoir loupé plusieurs saisons, l'ambiance de la série n'est plus la même, on rigole beaucoup moins surtout avec une DH qui a viré à 180° (je dis pas le nom pour ne pas faire de spoilerdaphnée a écrit :j'accroche avec le procédé de merde adapté dans cette saison 5. Autant ce procédé marche avec certaines séries autant avec DH pas du tout

J'espère que le reste des épisodes sera meilleure.
Clairdaphnée a écrit :j'ai beau avoir déjà vu la saison 3, je kiffe mike dans la scène du repas![]()

Et Eddie avec les clés des différentes maisons pour faire sa petite affaire

Par contre, Tom me fait de la peine...

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
j'aime pas trop la tournure du couple tom/lynette dans ses ép 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Pareil... Ca me déplait fortement...daphnée a écrit :j'aime pas trop la tournure du couple tom/lynette dans ses ép
on verra la suite

Infirmière puéricultrice
Mais alors avec le dernier
là j'ai vraiment hâte de voir la suite, parce que tom et lynette, cpa possible!! Et l'histoire avec leur fils... comme un sentiment de déjà-vu

- Kenny
- Star VIP
je viens de regarder l'épisode 13 de DH , il était super émouvant

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Grave il est top.Kenny a écrit :je viens de regarder l'épisode 13 de DH , il était super émouvant![]()
![]()
![]()
![]()
T'avais aussi l'image qui tremblotait par moment ?
SPOILERS
La mort du monsieur sur le toi c'est affreux
Ben va falloir queje pense à le regarderKenny a écrit :je viens de regarder l'épisode 13 de DH , il était super émouvant![]()
![]()
![]()
![]()

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
J'ai beaucoup aimé aussi, différent des autres, on voit des côtés différents des personnages. Cette saison est vraiment pas mal du tout!
- Kenny
- Star VIP
oui oui j'avais l'image tremblotante par moment sur la fin
c'est vrai que ça change des autres et c'est un mieux car ça commence à devenir chiant chiant je trouve :$
c'est vrai que ça change des autres et c'est un mieux car ça commence à devenir chiant chiant je trouve :$
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
PFFF... QUel fin!!! Avec qui se marie notre cher plombier? J'ai Le dernier épisode est vraiment epoustouflant!!!! Vivement septembre!!!!![]()
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- Kenny
- Star VIP
maya33000 a écrit :PFFF... QUel fin!!! Avec qui se marie notre cher plombier? J'ai Le dernier épisode est vraiment epoustouflant!!!! Vivement septembre!!!!![]()
j'espère que c'ets avec Susan car la Catherine, je peux pas
moi aussi j'espère!!! Pendant toute la saison j'étais dégouté![]()
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Pareil, cette saison je l'adore !
Je vais bientôt regarder l'épisode 18 et il me tarde car la fin de l'épisode 17 me laisse perplexe.
Je vais bientôt regarder l'épisode 18 et il me tarde car la fin de l'épisode 17 me laisse perplexe.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010