IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
on va essayer de tout déchirersydem a écrit :Bon courage miss, tu vas tout déchirer . bizbiz

Infirmière de la promo 2007-2010.
ces evals sont terminées et ......... toutes validées !! un poids qui s'enleve ca fait du bien !!
maintenant c'est bientot à vous alors bon courage !!!!!!!!!
maintenant c'est bientot à vous alors bon courage !!!!!!!!!

Merci
Et félicitations à toi !!

Et félicitations à toi !!

Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
- lutine-inculte
- Insatiable
ahah =) juste pour vous donner des nouvelles >> je suis admissible à Amiens Sud. Voil! ca faisait depuis tellement que je postais sur ce forum, fallait quand même fêter ca =P
Savez vous combien on était à la base et combien ont été "recalés"?
Savez vous combien on était à la base et combien ont été "recalés"?
ESI 2009/2012 à Rouen

il me semble avoir vu 5 ou 6 feuilles d'admissible et 2 feuilles de non admissible donc ca fait un paquet qui ont réussi !! 

j'ai regardé vite fait ce matin :
environ 320 ont été admis contre 110 recalés voilà donc une chance sur 2 d'être admis
environ 320 ont été admis contre 110 recalés voilà donc une chance sur 2 d'être admis

- lutine-inculte
- Insatiable
ah ok! c'est genial dit donc =) ca rassure tout de suite =P, en sachant qu'il y aura des désistements et tout__ ils vont surement repasser une deuxieme sessions je pense?
ESI 2009/2012 à Rouen

Non désormais il n'y a plus de 2ème session ... c'est tout nouveau!
2° année!!
- lutine-inculte
- Insatiable
ah! d'accord.
et les stages seront répartis comme pour les premières années? une semaine stage/²une semaine cours?
et les stages seront répartis comme pour les premières années? une semaine stage/²une semaine cours?
ESI 2009/2012 à Rouen

Bravo à toi Lutine 
Le concept d'une semaine sur deux va surement être abandonné, si nous nous sommes bien fait comprendre qu'on aimais pas majoritairement et qu'au niveau suivi en stage c'était pas évident pour nous et les équipes!

Le concept d'une semaine sur deux va surement être abandonné, si nous nous sommes bien fait comprendre qu'on aimais pas majoritairement et qu'au niveau suivi en stage c'était pas évident pour nous et les équipes!
Les humains sont des êtres fascinants!!
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
Au niveau des stages difficile à dire avec la réforme, tout change... rien ne sera comme nous pour qui en 2è année normalement les stages redeviendront de 4 semaines d'affilées...
2° année!!
- lutine-inculte
- Insatiable
ouais une semaine sur deux je pense que ca doit pas être évident, même pour s'organiser niveau transport et tout.
Et pour les cours d'anglais vous en savez un peu plus ou pas sur le sujet? lol
Et pour les cours d'anglais vous en savez un peu plus ou pas sur le sujet? lol
ESI 2009/2012 à Rouen

Ben apparemment oui il y aura des cours d'anglais... eheheh
Si mes souvenirs sont bon, pour les stages je crois avoir vu ou entendu qu'il n'y aurait que 2 périodes de stages mais d'une durée plus longue que 4 ou 5 semaines... mais pas sûr! Après ben les cours se feront à la fac et non à l'ifsi (ateliers pratiques????) et vous validerez des "compétences" réparties sous forme d'UE (unités d'enseignement) comme une licence classique...

Si mes souvenirs sont bon, pour les stages je crois avoir vu ou entendu qu'il n'y aurait que 2 périodes de stages mais d'une durée plus longue que 4 ou 5 semaines... mais pas sûr! Après ben les cours se feront à la fac et non à l'ifsi (ateliers pratiques????) et vous validerez des "compétences" réparties sous forme d'UE (unités d'enseignement) comme une licence classique...
2° année!!