comment vous l'avez connu?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

4611samsara a écrit : je fais ma curieuse: quelle a été ta première impression à l'instant où tu l'as vu devant toi en chair et en os?
Il est beau :love: Mais qu'est-ce qu'il est blanc!!!! (hiver passé dans le Nord+ trac ):lol: :lol: :lol:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

J'ai répondu le net mais pas tout à fait. C'était pas sur un forum de rencontres non plus. En fait je jouais à un jeu en ligne (World of Warcraft pour ceux qui connaissent) et je fréquentais un forum en rapport avec ce jeu. Au bout de quelques temps, nous avons organisé une irl (in real life, une rencontre en chair et en os) à Versailles et là, hyper troublée (j'étais en couple à l'époque depuis des années), je tombais amoureuse d'un des participants à qui je ne parlais pas du tout sur le forum.

Ensuite, tout s'est enchaîné, il habitait Cholet, moi Paris, je suis allée le rejoindre un week end pour qu'on puisse voir ce qu'il nous arrivait, premiers bisous, dans le même temps je quittais mon compagnon, et plusieurs mois après avoir fait des aller/retour Cholet-Paris, j'ai emménagé avec lui à Cholet puis nous sommes partis à Nantes tous les 2 et ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble :D
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Comment avez-vous rencontré votre chéri(e)?

Message par adrénaline_ »

Nouveau topic, tout est dans le titre!
:D
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Comment avez-vous rencontré votre chéri(e)?

Message par madouce »

Il me semble que ce sujet existe déjà... :clin:
Mais pas le courage de chercher dans les abîmes de la LT... :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

madouce a écrit :Il me semble que ce sujet existe déjà... :clin:

Viiii :mrgreen:

Ici :fleche: http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... =4&t=15759" target="_blank
Ô mon païs.... ô Toulouse....
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Laury a écrit :
madouce a écrit :Il me semble que ce sujet existe déjà... :clin:

Viiii :mrgreen:

Ici :fleche: http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... =4&t=15759" target="_blank

Merciiiiiiiii... je savais que l'un de vous allait passer par là!! :clin: :bisous:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Re: comment vous l'avez connu?

Message par Crevette_ »

A la maternité ... le 09 mai 1983 ..

Je ne me souviens pas vraiment de ce jour ... mais bon depuis je me sens très bien avec cette personne ... moi même ... bah quoi je m'aime j'ai pas le droit :tchao:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
saphir24
Adepte
Adepte

Message par saphir24 »

il parait qu'il m'a rencontrée dans le service où on était en stage mais moi, je l'ai pas vu !
on s'est retrouvés ensuite à une soirée à l'internat de l'hosto. Il était un peu éméché, si non il ne m'aurait jamais abordée ! un peu de courage mon garçon !!! et il a tout fait pour qu'un autre interne un peu entreprenant, me lache !
faut croire que ça à marché !
on est restés copains 2 mois puis on est sorti ensemble 5 mois et on s'est mariés avec comme témoins une bonne partie de ma promo ! puisque je n'ai pas de famille, ça fait un bon souvenir.
ça fait maintenant 22 ans !
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

On avait un ami en commun. On s'est donc rencontré pour la 1ère fois lors d'une sortie tous ensemble au Parc Astérix. On s'est revu 2 semaines après lors de l'anniv' du fameux ami et quelques jours plus tard il m'envoyait un sms en me proposant d'aller à Paris avec lui pour aller au salon du chocolat.
Après le salon, une bonne glace et une petite promenade sur les bords de seine à la nuit tombante ce fut le romantique baiser !

Le pire c'est que quand il m'avait proposé la sortie j'ai failli refusé, car j'étais encore sous le coup de mon histoire précédente et finalement .... Ca aura été une révélation!
Comme quoi il faut toujours saisir les occasions même quand on n'y croit pas trop au début.

Ca va faire bientôt 7 mois déjà et je suis amoureuse comme je ne l'ai jamais été :oops:
Un pur bonheur.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
carinevil
Habitué
Habitué

Message par carinevil »

En boîte de nuit ...

Je sortais avec toute une bande de copains mecs pour la énième fois et j'étais pas très en forme car j'avais laissé ma soeur seule à la maison (elle devait sortir mais atteinte d'une leucémie, elle a eu une migraine intenable et a préféré rester se reposer).

Je suis partie danser seule un petit moment et il m'est tombé dessus. Plutôt pas mal, je me suis dit pourquoi pas pour ce soir, on verra plus tard ... En plus, j'étais pas vraiment prête à m'investir dans une relation car ma soeur malade, je voulais me consacrer à elle ... :(

Et puis il m'a rappelé le lendemain, on s'est revus et le charme a opéré. 3 semaines ensemble puis 5 mois séparés car il est parti en stage à Boston. Mais on ne s'est plus quittés depuis et un peu plus de 4 ans après, on va avoir une petite fille qui devrait naitre à la mi aout prochain ... :oops:
IDE en médecine pneumo au CH Antibes
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Nous nous sommes rencontrés à l'IFSI. Amis, au départ, vu que je vivais déjà avec quelqu'un. Puis, un voyage de fin d'étude en Tunisie a fait le reste ... :oops:
Depuis, nous avons un enfant, venons d'acheter une maison, et nous sommes les plus heureux de la planète !!!!!! :D
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
nella
VIP
VIP

Message par nella »

rencontre lors d'une soirée DE ( pas la mienne, j'étais déja ide)
copain du copain de ma copine-collègue ! ma collègue avait dit à son chéri d'emmener un ami pour pas qu'il soit juste avec des nanas !
du coup, on a fini la soirée tous les deux, mais j'ai forcé le destin en me faisant raccompagner et en lui proposant de venir boire un dernier verre chez moi !! ( en réalité j'avais très envie de faire pipi !! ). Il est monté, on s'est embrassé, on a discuté, on a passé le peu du reste de la nuit dans les bras l'un de l'autre et on ne s'est plus quitté ! c'etait le 14 novembre 2007, on s'est echangé nos clés 5 jours après, il donnait le préavis de son appart le 26 décembre et emmenageait avec moi le 5 janvier ! demande en mariage le 21 février ! et depuis tout va bien ! en pleine prépa mariage pour le 1er août !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Alors moi j'ai personne :mrgreen:
mais j'aimerais bien le rencontrer à l'IFSI :mrgreen:
un infirmier ce serait bien ^^
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
bbg1
Fidèle
Fidèle

Message par bbg1 »

Quand je suis arriver sur Bordeaux je ne connaissais personne et une collegue voulait que je l'accompagne pour s'inscrire dans une agence de rencontre pour moi s'étais le moyen de rencontrer du monde et de faire connaissance. C'est là qu'on s'est rencontré ,celà fait bientot 12 ans ,on s'est marié l'année dernière et nous avons une fille de 8 ans
Que du BONHEUR
:saut:
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

ben moi je m'en sovuiens pas c'etait au cp lol
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Répondre