cadeau
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
un site sympa mais plutot dedié aux femmes (bijoux)
http://lemanegeabijoux.skyrock.com/
http://lemanegeabijoux.skyrock.com/
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
M@®i@nn€ a écrit :Cherche idée cadeau sympa pour une ado de 18 ans, ma soeur.
Help Exclamation
Coucou !!
Une p'tite idée de cadeau sympa, fait pour l'anniversaire d'une copine : un livre où la personne est le héros, avec plein de petites allusions concernant sa vie...
www.ed-comedia.com
EDIT : je ne suis pas certaine que le site fonctionne en ce moment, je viens d'y aller faire un tour, ça n'a pas l'air de marcher....
j'ai testé ça l'année dernière pour mon c'est excelent!!! il s'est retrouvé espion!!!!!
on peut retrouver ça sur le site cadeaux.com, je c'est pas s'il a déja été cité.
il est pas mal, j'y ai pris le journal original d jour de la naissance de mon père, un livre a écrire soi-même pour ma mère et quelques autres petits trucs.
site sérieux, paiement sécurisé.
sinon il y a les coffrets cadeaux, j'en ai offert un à mon copain, un coffret adrénaline, il choisit une activité parmis plus de100.
là il va faire un stage de pilotage sur une férarrie sur circuit. celui là m'a couté 49 euros, ça va c'est raisonnale. il y en a d'autre, bien _être, culturel.........
(si on en a déja parlé pardon , j'ai pas lu toutes las pages!!)
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
akselle37 a écrit :Je cherche un cadeau pour mon pere peut etre en rapport avec le jardinnage
quelqu'un aurait une idée de cadeau ?
en rapport avec l'écologie ou un site qui pourrait me donner des idées

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- mimil
- VIP
L'année dernière, j'ai acheté pour mon tonton un baobab en kit dans une boutique commerce équitable. Mais on en trouve aussi du même fournisseur sur ce site http://www.boutique-baobab.fr/product_i ... 6d716ac8c1
C'est un petit cadeau pas cher et très original ! Celui de mon tonton est parti comme un fou ! (il habite dans un pays chaud il faut dire) J'ai voulu tester moi aussi et le mien a mis un peu de temps à partir, je l'ai planté en janvier, il a démarré en avril, il faut donc être patient parfois ! En tout cas, c'est super chouette a faire, on s'attache à son baobab, c'est beau, c'est vivant et c'est commerce équitable.
C'est un petit cadeau pas cher et très original ! Celui de mon tonton est parti comme un fou ! (il habite dans un pays chaud il faut dire) J'ai voulu tester moi aussi et le mien a mis un peu de temps à partir, je l'ai planté en janvier, il a démarré en avril, il faut donc être patient parfois ! En tout cas, c'est super chouette a faire, on s'attache à son baobab, c'est beau, c'est vivant et c'est commerce équitable.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
idée cadeau original
Bonjour
Mon meilleur ami va fêter son anniversaire dans une semaine.
Pour mon aniversaire (aujourd'hui), il m'a offert un magnifique album photo de mes enfants (il est animateur dans un "centre" ou vont mes enfants, et donc avait de nombreuses photos de mes loulous.
Il m'a vraiment fait un cadeau personalisé qui m'a beaucoup touché, et j'aimerais vraiment en faire autant.
Le hic, c'est que je n'ai pas encore trouvé LA bonne idée... et il ne me reste que peu de temps et relativement peu de moyens financiers...
je fais donc appel à vos bonnes idées, afin de pouvoir moi aussi offrir à mon ami un cadeau qui le touchera!!!
Merci

Mon meilleur ami va fêter son anniversaire dans une semaine.
Pour mon aniversaire (aujourd'hui), il m'a offert un magnifique album photo de mes enfants (il est animateur dans un "centre" ou vont mes enfants, et donc avait de nombreuses photos de mes loulous.
Il m'a vraiment fait un cadeau personalisé qui m'a beaucoup touché, et j'aimerais vraiment en faire autant.
Le hic, c'est que je n'ai pas encore trouvé LA bonne idée... et il ne me reste que peu de temps et relativement peu de moyens financiers...
je fais donc appel à vos bonnes idées, afin de pouvoir moi aussi offrir à mon ami un cadeau qui le touchera!!!
Merci

gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
Re: idée cadeau original
une louche à spaghetti! non ne me remercie pas!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- eikichi_onizuka
- Accro
Tu veux mettre combien dans ton achat parce que petit moyen c'est relatif
Pour 45 euros tu as ça
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... table.html" target="_blank
Ce qui touche le coeur des hommes c'est la technologie
Succès assuré
Pour 45 euros tu as ça
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... table.html" target="_blank
Ce qui touche le coeur des hommes c'est la technologie

Succès assuré

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde

Pour la louche, c'est certain, difficile de faire plus original! personne ne lui offirait la même chose!

La montre m'intéresse beaucoup! Dans mon budjet, mais faut voire si je peux la trouver en Suisse...
Mon ami aime bien la technologie, mais a aussi un côté très nature... ET j'aimerais tellement trouvé quelque chose de personalisé...
Allez, encore des idées svp!!!
gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
-
besoin d'aide pour coffret cadeau
Bonjour!
J'aurai besoin d'aide pour choisir des coffrets cadeaux à offrir à quelqu'un. Je voudrais avoir un coup de main pour le choix et/ou pour savoir où je pourrais en trouver .
Les types: un coffret avec soins du visage, coiffure... valables pour 1 personne; un soi en spa avec enveloppement corporel, forfait gommage dans un hammam, séance de maquillage, forfait soin pour les cheveux; un week end détente dans un endroit paradisiaque; ou un coffret cadeau pour une détente en duo avec des cours pour garder sa ligne?
C'est pour une femme de 49 ans!
Ce serait bien gentil de répondre
Merci beaucoup!
Cordialement
Lafourmie174
J'aurai besoin d'aide pour choisir des coffrets cadeaux à offrir à quelqu'un. Je voudrais avoir un coup de main pour le choix et/ou pour savoir où je pourrais en trouver .
Les types: un coffret avec soins du visage, coiffure... valables pour 1 personne; un soi en spa avec enveloppement corporel, forfait gommage dans un hammam, séance de maquillage, forfait soin pour les cheveux; un week end détente dans un endroit paradisiaque; ou un coffret cadeau pour une détente en duo avec des cours pour garder sa ligne?
C'est pour une femme de 49 ans!
Ce serait bien gentil de répondre
Merci beaucoup!
Cordialement
Lafourmie174