cadeau
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
un site sympa mais plutot dedié aux femmes (bijoux)
http://lemanegeabijoux.skyrock.com/
http://lemanegeabijoux.skyrock.com/
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
M@®i@nn€ a écrit :Cherche idée cadeau sympa pour une ado de 18 ans, ma soeur.
Help Exclamation
Coucou !!
Une p'tite idée de cadeau sympa, fait pour l'anniversaire d'une copine : un livre où la personne est le héros, avec plein de petites allusions concernant sa vie...
www.ed-comedia.com
EDIT : je ne suis pas certaine que le site fonctionne en ce moment, je viens d'y aller faire un tour, ça n'a pas l'air de marcher....
j'ai testé ça l'année dernière pour mon c'est excelent!!! il s'est retrouvé espion!!!!!
on peut retrouver ça sur le site cadeaux.com, je c'est pas s'il a déja été cité.
il est pas mal, j'y ai pris le journal original d jour de la naissance de mon père, un livre a écrire soi-même pour ma mère et quelques autres petits trucs.
site sérieux, paiement sécurisé.
sinon il y a les coffrets cadeaux, j'en ai offert un à mon copain, un coffret adrénaline, il choisit une activité parmis plus de100.
là il va faire un stage de pilotage sur une férarrie sur circuit. celui là m'a couté 49 euros, ça va c'est raisonnale. il y en a d'autre, bien _être, culturel.........
(si on en a déja parlé pardon , j'ai pas lu toutes las pages!!)
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
akselle37 a écrit :Je cherche un cadeau pour mon pere peut etre en rapport avec le jardinnage
quelqu'un aurait une idée de cadeau ?
en rapport avec l'écologie ou un site qui pourrait me donner des idées

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- mimil
- VIP