Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
coucou tout le monde, ça roule?
je viens vous demander un conseil car je suis encore jeune et immature :d
voila je suis invitée à une pendaison de cremaillere ce soir sur ma ville d'etude donc à 160km de là ou je suis mais j'ai plus envie d'y aller
sauf qu'hier j'ai dit que j'y allais et tout...
en fait j'ai pas cours jusqu'à lundi soir donc j'ai pas envie de retourner à mon appart... mais ça se fait pas d'annuler au dernier moment
donc je dois vraiment y aller?
voila je suis invitée à une pendaison de cremaillere ce soir sur ma ville d'etude donc à 160km de là ou je suis mais j'ai plus envie d'y aller

en fait j'ai pas cours jusqu'à lundi soir donc j'ai pas envie de retourner à mon appart... mais ça se fait pas d'annuler au dernier moment

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
mc&le a écrit :coucou tout le monde, ça roule?
voila je suis invitée à une pendaison de cremaillere ce soir sur ma ville d'etude donc à 160km de là ou je suis mais j'ai plus envie d'y allersauf qu'hier j'ai dit que j'y allais et tout...
Ben t'as pas envie... point..

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

mdr!
ouais j'ai pensé à ce genre d'excuse bidon... mais ça se fait trop pas! enfin je reflechirais je demanderai conseil à ma maman quand elle debauchera cette aprem :d
ouais j'ai pensé à ce genre d'excuse bidon... mais ça se fait trop pas! enfin je reflechirais je demanderai conseil à ma maman quand elle debauchera cette aprem :d
3 ans deja...
3 ans deja...
la frite les excuses bidon ça plait pas un instant et après on s'en fiche
alors si t'as envie de profiter de ce long week end chez toi plutot que dans ta ville d'étude te prive pas

alors si t'as envie de profiter de ce long week end chez toi plutot que dans ta ville d'étude te prive pas

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017

Bah moi je serais toi la frite j'irais quand même ... On ne sait jamais qui on peut y rencontrer.
Puis perso j'en ai marre des gens et de leurs excuses bidons parce qu'on sait toujours quand c'est une excuse bidon ... n'est ce pas ma Coco

Bon sinon je vais bien, je reprends les cours lundi. Cyril est parti à la mer avec mes parents du coup j'ai dormi jusqu'à 14h mais en même temps me suis couchée tard (4h) puis après quête croix rouge. Alors pour me remonter le moral j'ai la cb de mon père pour aller m'acheter des chaussures

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

j'avoue ma crevette on sait toujours quand c'est une excuse bidon mais bon ça depend dans quels sens tu le prends
C'est vexant sur le coup mais bon deja oublié...
enfin pour le coup ça prouve que je craque et que je dois pas craquer plus
C'est vexant sur le coup mais bon deja oublié...
enfin pour le coup ça prouve que je craque et que je dois pas craquer plus
Ouais mais avoue que sur le moment ça fait pas plaisir ...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Clair ça fai pas plaisir enfin pour le coup il suffit que tu reçois un sms hyper vexant quelques heures après et du coup les excuses bidon t'y penses moins
bon shopping ma femme
bon shopping ma femme
oui j'irais quand meme meme si j'ai pas envie d'y aller car j'ai des valeurs et j'aimerai pas qu'on me fasse ce coup... donc par politesse je suis obligée d'y aller!
enfin j'espère que je vais pas m'ennuyer à mon appart les autres jours :p
enfin j'espère que je vais pas m'ennuyer à mon appart les autres jours :p
3 ans deja...
3 ans deja...
alors mac cain? cette soirée? T'as trouvé ton ronald?
Bonjour les filles, un petit passage éclair comme d'ab mais je passe donc c'est déjà ca

Bonjour les filles, un petit passage éclair comme d'ab mais je passe donc c'est déjà ca

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
coucou!
beh oui jy suis allée enfin au final on était plus qu'une 10aine... car les gens avaient aidé pour le demenagement avant et donc vu qu'il faisait mega chaud ils ont preferé rentrer chez eux...
et oui yavait un jeune homme avec qui j'ai bien parlé mais hmm physiquement il fait ma taille ça fait bizarre, mais de tete il est très charmant!
enfin je verrais bien si on se revoit, enfin il me la quand meme bien sous entendu qu'il voulait qu'on se revoit!
beh oui jy suis allée enfin au final on était plus qu'une 10aine... car les gens avaient aidé pour le demenagement avant et donc vu qu'il faisait mega chaud ils ont preferé rentrer chez eux...
et oui yavait un jeune homme avec qui j'ai bien parlé mais hmm physiquement il fait ma taille ça fait bizarre, mais de tete il est très charmant!
enfin je verrais bien si on se revoit, enfin il me la quand meme bien sous entendu qu'il voulait qu'on se revoit!
3 ans deja...
3 ans deja...

Le must les hommes faisant ta taille et musclé

craquine lacheuse
beh là il est blond aux yeux bleus (et jaime beaucoup les blonds et encore plus les yeux bleus :d) enfin je verrais bien ça se trouve on se reverra pas!
3 ans deja...
3 ans deja...
J'avoue que les yeux bleusmc&le a écrit :beh là il est blond aux yeux bleus (et jaime beaucoup les blonds et encore plus les yeux bleus :d) enfin je verrais bien ça se trouve on se reverra pas!

Dis pas ça la frite, si il te l'as sous entendu et qu'il t'as paru franc ya pas de raison que vous vous revoyez pas
- madouce
- Modérateur
corali70 a écrit :J'avoue que les yeux bleusmc&le a écrit :beh là il est blond aux yeux bleus (et jaime beaucoup les blonds et encore plus les yeux bleus :d) enfin je verrais bien ça se trouve on se reverra pas!![]()
![]()
Dis pas ça la frite, si il te l'as sous entendu et qu'il t'as paru franc ya pas de raison que vous vous revoyez pas
Exact Coco... faut être un peu POSITIVE la frite!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....