Concours Paris (St Joseph)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- similytude
- Habitué
Merci!Tutuce a écrit :moi je compte envoyer mes chèques avec le reste du dossier![]()

Et pour la carte imagin'r, quelqu'un a des infos? (genre est-ce qu'ils envoient la carte étudiante ou un certificat de scola par la poste pour qu'on puisse donner la photocopie à la ratp?)
ESI St Joseph 2008-2011
Pour la carte imagineR justement j'y pensais , je pensais que j'irais demandé en septembre un certificat d'inscription pour la faire commencer le 1er octobre.
parcontre dans le dossier il demande le numéro d'étudiant , on doit mettre celui de l'année derniere ou laissez vide pour qu'ils mettent celui de cette année ?
parcontre dans le dossier il demande le numéro d'étudiant , on doit mettre celui de l'année derniere ou laissez vide pour qu'ils mettent celui de cette année ?
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
- similytude
- Habitué
- similytude
- Habitué
- similytude
- Habitué
Si votre conversation ne concerne plus le concours, merci de l'orienter vers IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14 

Re: Concours Paris (St Joseph)
J'ai passé mon concours le 8avril mais je ne sui pas parti voir la liste des admissibles; sur le site de l'ifsi j'ai vu que j'étais admissible alrs je voudrais savoir si la liste est bien exhaustive ???? 

ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
- pamprenelle
- Régulier
Bonjour,Quistis92 a écrit :J'ai passé mon concours le 8avril mais je ne sui pas parti voir la liste des admissibles; sur le site de l'ifsi j'ai vu que j'étais admissible alrs je voudrais savoir si la liste est bien exhaustive ????
A priori, oui, mais tu le sauras très vite car tu recevras bientôt soit ta convoc

(tu as bien vu qu'il y avait 3 listes ?)
Bon courage à toutes et tous
Oublie que t'as aucune chance ! Vas-y fonce !
AP-HP : LP
Paris Saint Joseph : LP
CRF Paris : LC
AP-HP : LP
Paris Saint Joseph : LP
CRF Paris : LC
J'ai reçu ma convocation ce matin, mon oral est le 11 juin a 9h donc j'ai le temps. Donc pour tous ceux qui sont impatients de recevoir leur convocation ça ne devrai pas tarder voila patience ça arrive.
Moi aussi je l'ai recu . j'ai une autre question. est ce que quelqu"un connait le nombre de candidat pris pour les admissions ???? Je commence a stressé 

ESI 2009-2012 !!!!!!
Je crois si j'ai bien compté sur les listes que l'on est 318 admissibles pour 120 places .