Concours Grenoble (St Martin)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Grenoble (St Martin)
Merci Caroline d'être venue témoigner si vite.
Ne perds surtout espoir, beaucoup de candidats avant nous sont sortis dégoutés en étant persuadés que c'était foutu.........et s'en sont tirés avec de supers notes !!!!
Les lois du jury sont impénétrables.
Bonne chance Marine pour tout à l'heure.
Ne perds surtout espoir, beaucoup de candidats avant nous sont sortis dégoutés en étant persuadés que c'était foutu.........et s'en sont tirés avec de supers notes !!!!
Les lois du jury sont impénétrables.
Bonne chance Marine pour tout à l'heure.

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
Pour ma part je suis tombé sur le don du sang et les moyens à mettre en place.
Exposé relativement simple mais questions pas forcément évidente sur la réorientation, ils donnent l'impression de ne pas comprendre pourquoi on veut devenir infirmier mais en même temps c'est normal c'est pour voir comment on a réagi et si on a du répondant tout en restant serein!
De plus un peu bloqué par la question "et vous vous donnez votre sang"? J'ai répondu non et j'ai exposé mes raisons mais pas évident à expliquer...
On verra les résultats, même si je veux pas aller a Saint Martin, je vais pas dire non si j'ai que celui-ci!
Exposé relativement simple mais questions pas forcément évidente sur la réorientation, ils donnent l'impression de ne pas comprendre pourquoi on veut devenir infirmier mais en même temps c'est normal c'est pour voir comment on a réagi et si on a du répondant tout en restant serein!
De plus un peu bloqué par la question "et vous vous donnez votre sang"? J'ai répondu non et j'ai exposé mes raisons mais pas évident à expliquer...
On verra les résultats, même si je veux pas aller a Saint Martin, je vais pas dire non si j'ai que celui-ci!
-
Bon allé, en route pour l'oral à 13h45!! La pression monte... Souhaitez moi bonne chance!
Bon, ben il est 14h10. Tu es en plein, dedans ....un grand M comme Bonne chance.charlotte3811 a écrit :Bon allé, en route pour l'oral à 13h45!! La pression monte... Souhaitez moi bonne chance!
Carpe Diem
-
Merci bien alno! J'en suis sortie et je suis encore vivante! Le sujet c'était les pubs pour le préservatif et l'ivg en Angleterre... Sinon un peu déçue par l'entretien, j'ai pas eu les questions auxquelles je m'attendais, je sais pas trop quoi en penser. Encore 4 oraux et vivement les résultats!
Bonne chance à tous!
Bonne chance à tous!
Qu'as tu eu comme question?charlotte3811 a écrit :Merci bien alno! J'en suis sortie et je suis encore vivante! Le sujet c'était les pubs pour le préservatif et l'ivg en Angleterre... Sinon un peu déçue par l'entretien, j'ai pas eu les questions auxquelles je m'attendais, je sais pas trop quoi en penser. Encore 4 oraux et vivement les résultats!
Bonne chance à tous!
Msg édité :

Carpe Diem
-
C'était des questions en rapport avec mes expériences: j'ai gardé un enfant autiste, "qu'est ce que ça m'a apporté? donné envie d'aller plus loin?", "est-ce que je me sentirai écrasée par les responsabilités de l'infirmière?"... Je peux pas trop répondre précisément...
Je n'ai pas eu droit aux mêmes questions que l'an dernier et celles auxquelles je m'attendais genre: financement des études, qualités de l'infirmière, qu'est-ce que soigner...
Franchement je suis perplexe sur ma prestation ça a plus pris la tournure d'une discussion que d'un oral , tout ce que je sais c'est que j'ai été naturelle, espérons que ça s'avère positif!
Bonne chance à vous tous et on se croisera peut-être à un prochain oral!
Je n'ai pas eu droit aux mêmes questions que l'an dernier et celles auxquelles je m'attendais genre: financement des études, qualités de l'infirmière, qu'est-ce que soigner...
Franchement je suis perplexe sur ma prestation ça a plus pris la tournure d'une discussion que d'un oral , tout ce que je sais c'est que j'ai été naturelle, espérons que ça s'avère positif!
Bonne chance à vous tous et on se croisera peut-être à un prochain oral!
Je trouve ça plutôt pas mal et positif que ça ait tourné en discussion !!!! Au contraire !!
Carpe Diem
Si ça peut te rassurer moi aussi ça a plus tourné en discussion par rapport au sujet que sur mes motivations ou autre!
salut
oral mardi et grand grand stress
est ce que l'une ou l'un d'entre vous a deja passé l'oral à st martin et pourrait m'en dire plus sur la façon dont ça s'est passé, si le jury etait plutot sympa ou pas, si c'est plutot des questions bateaux ou questions pieges... vos impressions en gros
merci d'avance, et merde pr vos oraux
++
est ce que l'une ou l'un d'entre vous a deja passé l'oral à st martin et pourrait m'en dire plus sur la façon dont ça s'est passé, si le jury etait plutot sympa ou pas, si c'est plutot des questions bateaux ou questions pieges... vos impressions en gros
++
Tu passes à quelle heure?lucky38 a écrit :salut
++
Carpe Diem
jpasse à 13h45 . tu le passes aussi ce jour là ?
Oui, mais à 7h45.
Je te souhaite bonne chance.

Carpe Diem
de meme
et courage, parce que vu l'heure tu vas en avoir besoin
et courage, parce que vu l'heure tu vas en avoir besoin