Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
mais ya un espace ifsi car je ne vois rien du tout!!!!krole a écrit :oui c'est ch-agen.fr
voila
pellegrin:admissible
libourne:admissible
croix rouge bdx:admissible
perigueux:admissible
oui il faut aller dans étudiant. Mais les résultats seront affichés sur la page d'accueil du site.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
mais il n'y a même pas d'espace etudiants! je ne dois pas être sur le bon site... quelqu'un voit quelque chose???
il est écrit en gros sur la première page..cecile33 a écrit :mais il n'y a même pas d'espace etudiants! je ne dois pas être sur le bon site... quelqu'un voit quelque chose???
Bridgette a écrit :il est écrit en gros sur la première page..cecile33 a écrit :mais il n'y a même pas d'espace etudiants! je ne dois pas être sur le bon site... quelqu'un voit quelque chose???
mais attends je vais revoir car soit j'ai un pb de vue soit heuuu je ne sais pas....
je t'assure je ne le vois pas!!!!cecile33 a écrit :Bridgette a écrit :il est écrit en gros sur la première page..cecile33 a écrit :mais il n'y a même pas d'espace etudiants! je ne dois pas être sur le bon site... quelqu'un voit quelque chose???
mais attends je vais revoir car soit j'ai un pb de vue soit heuuu je ne sais pas....
tu dois pas être sur le bon site je pense lol , essai celui là : http://www.ch-agen.fr/Default.asp" target="_blankcecile33 a écrit :Bridgette a écrit :il est écrit en gros sur la première page..cecile33 a écrit :mais il n'y a même pas d'espace etudiants! je ne dois pas être sur le bon site... quelqu'un voit quelque chose???
voilààà je me disais aussi c'est mieux!!! mais il y a que les resultats des aides soignants pas infirmiers....
c'est normal c'est que demain les résultats d'infirmiercecile33 a écrit :voilààà je me disais aussi c'est mieux!!! mais il y a que les resultats des aides soignants pas infirmiers....
Bridgette a écrit :c'est normal c'est que demain les résultats d'infirmiercecile33 a écrit :voilààà je me disais aussi c'est mieux!!! mais il y a que les resultats des aides soignants pas infirmiers....
haaaaa okkk merci je ne savais pas!! bon merci bridgette pour ta patience lol car là sur le coup j'étais un gros boulet!! merciii!!
de rien lol c'est sûr que si tu étais pas sur le bon site c'était difficile de trouvercecile33 a écrit :Bridgette a écrit :c'est normal c'est que demain les résultats d'infirmiercecile33 a écrit :voilààà je me disais aussi c'est mieux!!! mais il y a que les resultats des aides soignants pas infirmiers....
haaaaa okkk merci je ne savais pas!! bon merci bridgette pour ta patience lol car là sur le coup j'étais un gros boulet!! merciii!!

Quelqu'un connait l'heure pour les résultats d'agen??
Pamiers (09) : oral le 12/06 ; CRF Toulouse : oral le 2/06 ; Bordeaux Bagatelle/Perrens : recalée et recalée ; Agen : ?
je ne sais pasdu tout pour l'heure ! une copine m'a dit qu'ils etaient mis a 10h sur le net ! mais ils n'y sont tjs pas ! Mais patience , ils vont bien les mettre a un moment donné ! 
bisous a toi et bon courage pour l'attente !

bisous a toi et bon courage pour l'attente !
toujours rien pffff....