Concours Quimper
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Quimper
faux. ils peuvent très bien estimer que certains ne correspondent pas aux attentes qu'ils ont d'un futur infirmier.
nombreuses ecoles en france sont en deficit d'élèves après le concours.
nombreuses ecoles en france sont en deficit d'élèves après le concours.
on n'a rien sans rien!!
Bonjour!
Félicitation a tous ce qui sont admissibles.
Est-ce que il y a des personnes qui passent leur oral le 2O Mai parmis ceux admissible à Quimper?
Parce-que je me sens un peut seule

Félicitation a tous ce qui sont admissibles.

Est-ce que il y a des personnes qui passent leur oral le 2O Mai parmis ceux admissible à Quimper?
Parce-que je me sens un peut seule

Concours Quimper: Oral passé! --> résultat le 26 Juin
Concours Brest CRF: Oral passé! --> résultat le 26 Juin
Concours Brest CRF: Oral passé! --> résultat le 26 Juin
il est vrai que par rapport à l'année dernière vous étes bcp moins à être admissibles, enrevanche malgrès tout leur selection ne se basera pas sur le fait que vous étes moin de 200 et qu'il y 90 places à offir(+celles des AS)il ne rempliront pas l'ifsi jute pour le remplir il préferont que la promo ne soit pas complète plus tot que de remplir au rabais!!
en tout cas je vous souhaite bonne continuation, en esperant vous croiser dans les couloirs de l'ifsi l'année prochaine!!(je suis en 1année en ce moment et c'est génial,fatigant mais génial!!!
)
en tout cas je vous souhaite bonne continuation, en esperant vous croiser dans les couloirs de l'ifsi l'année prochaine!!(je suis en 1année en ce moment et c'est génial,fatigant mais génial!!!

-
- Régulier
Bonjour ! Les 200 personnes admissibles, ceux ne sont que ceux qui ont leur bac, ou alors il y a aussi des AS parmis les 200 ?
Passer de 105 à 90 places, ce n'est pas rien non plus !
Pour ma part, je croise les doigts pour intégrer la formation de Quimper. C'est pas comm un rêve d'être à Quimper, mais presque
Une ville géniale !
Passer de 105 à 90 places, ce n'est pas rien non plus !
Pour ma part, je croise les doigts pour intégrer la formation de Quimper. C'est pas comm un rêve d'être à Quimper, mais presque

Rouen : Admissible Quimper : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
-
Bonjour! je suis AS et je suis sur la liste des admissibles, donc cette liste regroupe tous les admissibles.
-
- Régulier
Oki donc celà signifie qu'on est 200 au total pour 105 places 

Margot-29730 a écrit :Bonjour! je suis AS et je suis sur la liste des admissibles, donc cette liste regroupe tous les admissibles.
oui vous etes tous sur la meme liste par contre il y a des places reservées aux AS (10 ou 15 je sais plus exactement)
Promo 2008-2011
1ère année=>VALIDEE
1ère année=>VALIDEE
C'est au moment des résultats finaux qu'il y a plusieurs listes.éloo29 a écrit :Margot-29730 a écrit :Bonjour! je suis AS et je suis sur la liste des admissibles, donc cette liste regroupe tous les admissibles.
oui vous etes tous sur la meme liste par contre il y a des places reservées aux AS (10 ou 15 je sais plus exactement)

-
avez-vous une idée du nombre d'AS admissibles? L'IFSI ne communique pas ces chiffres, et nous sommes déjà au moins 5 ou 6 AS reçues de mon boulot. Il me semble qu'il y a 20% de places pour les AS, soit 20 places environ pour cette année, sans compter les reports.

-
Sinon, je passe l'oral le 20 mai à 14H 

alors margot cet oral ça c'est bien passé? moi je suis ds l'attente :le 27 mai à 14h
vivement que cela arrive.
bon courage à tous (tes) ceux qui passent l'oral .

vivement que cela arrive.
bon courage à tous (tes) ceux qui passent l'oral .

concours quimper
juste pour souhaiter " bon courage " à ceux qui passe l'oral cette semaine.... moi c'etait mercredi ....
j'attend les résultats... mais le 26 juin... c'est loin.
j'attend les résultats... mais le 26 juin... c'est loin.

-
- Régulier
Quelles sont tes impressions de l'oral
plutot bonne ! le jury etait tres sympa,le sujet pas compliqué,je suis sorti de là content de ce que j'avais dit.... mais je reste prudent pour la suite... j'espere que mes notes de l'ecrit sont pas trop mal... 

Moi je suis passé le 20 au matin et je ne sais pas trop quoi en penser je pense que ça c'est bien passé même s'ils ont essayé de m'avoir sur la réforme ifsi^^
ESI 2009/2012