IFSI Bordeaux- Bagatelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Et non c'est bien dommage !
Mais posez quand même vos questions si vous en avez, on sait jamais peut être qu'un 2e ou 3e année passera par là...
Gros Bisous les filles ( plus que quelques jours... ).
Mais posez quand même vos questions si vous en avez, on sait jamais peut être qu'un 2e ou 3e année passera par là...
Gros Bisous les filles ( plus que quelques jours... ).
ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...

modules premiere annee
bonjour j'habite a la reunion et je suis en premiere annee. je souhaite me faire muter à bordeaux...je voudrais donc savoir quels sont les modules qu'il y a en premiere annee...merci d'avance!!!
Re: IFSI Bordeaux- Bagatelle
apparemment personne ne passe par là.....
quelqu'un sait il combien de personnes se sont présentées l'année dernière pour combien de places ? Merci
quelqu'un sait il combien de personnes se sont présentées l'année dernière pour combien de places ? Merci
CHU Bordeaux
bonjour, j'aurais voulu savoir si à Bordeaux il existait une boutique paramédical ôù on peut acheter les ciseaux, les pinces kocher, stétho....
Merci
Merci
Bonjour!
J'ai lu sur ce topic qu'il était difficile pour un ESI d'intégrer bagatelle en cours de route. Je souhaiterais savor pourquoi?
Merci d'avance
J'ai lu sur ce topic qu'il était difficile pour un ESI d'intégrer bagatelle en cours de route. Je souhaiterais savor pourquoi?
Merci d'avance
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
bonjour a tous!
voila jai reussi tous mes écrit, et je dois passer entre autre l'oral a bagatelle. et je commence a réfléchir a quelle école je vais intégrer.
pouvez vous me dire les points + et - de cette école svp
merci a tous!
voila jai reussi tous mes écrit, et je dois passer entre autre l'oral a bagatelle. et je commence a réfléchir a quelle école je vais intégrer.
pouvez vous me dire les points + et - de cette école svp
merci a tous!
...Quand on veut on peut ...
... 100% de réussite! Le travail paye!!!!...
... 100% de réussite! Le travail paye!!!!...
Que dire, que dire...
Les plus :
- petite promo ( par rapport au CHU )
- formateurs présents et quand même assez accessibles.
- super cadre ( l'école est vieille et ça fait un super environnement, c'est unique )
- il faut le dire : la réputation de l'école.
- c'est un enseignement qui fait devenir intelligent lol, je m'explique : les formateurs ne nous gavent pas toujours de connaissances, il faut chercher par nous même, développer notre esprit critique etc...
Les moins :
je n'en vois pas pour moi, mais comme vous allez avoir le nouveau programme, cela modifiera peut être quelques petites choses !!!
Voila !
Les plus :
- petite promo ( par rapport au CHU )
- formateurs présents et quand même assez accessibles.
- super cadre ( l'école est vieille et ça fait un super environnement, c'est unique )
- il faut le dire : la réputation de l'école.
- c'est un enseignement qui fait devenir intelligent lol, je m'explique : les formateurs ne nous gavent pas toujours de connaissances, il faut chercher par nous même, développer notre esprit critique etc...
Les moins :
je n'en vois pas pour moi, mais comme vous allez avoir le nouveau programme, cela modifiera peut être quelques petites choses !!!
Voila !

ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!

Coucou tout le monde 
J'ai une petite question par rapport à l'anglais à l'IFSI.
Je crois avoir lu que c'était 85heures par an avec la nouvelle réforme? Comment s'organisent les cours? Ca se passe dans des labo de langues, avec un prof? En quoi consistent les cours?
Aucune appréhension, juste de la curiosité

J'ai une petite question par rapport à l'anglais à l'IFSI.
Je crois avoir lu que c'était 85heures par an avec la nouvelle réforme? Comment s'organisent les cours? Ca se passe dans des labo de langues, avec un prof? En quoi consistent les cours?
Aucune appréhension, juste de la curiosité

ESI 2009-2012 à Bagatelle (33)
- zoupinetess
Bonjour à tOus =)
Je suis admissible à Bagatelle, j'aimerai avoir quelques renseignements.
Quand faut-il faire la demande de bOurse ? est-ce trop tard ?
Savez-vous quand est la rentrée cette année ?
merci d'avance
Je suis admissible à Bagatelle, j'aimerai avoir quelques renseignements.
Quand faut-il faire la demande de bOurse ? est-ce trop tard ?
Savez-vous quand est la rentrée cette année ?
merci d'avance

Où est ce qu'il se passent les stages? seulement à Pellegrin? dans tous les hôpitaux de bordeaux? en dehors de bordeaux?
Est ce qu'on est un peu suivi à l'ifsi ou c'est type fac ou personne sait qui tu est lol?
Merci
Ah si autre choses y'a de quoi se loger prêt de l'ifsi? et pour quel prix? (je vais chercher ailleurs mais à tout hasard je pose la question)
Est ce qu'on est un peu suivi à l'ifsi ou c'est type fac ou personne sait qui tu est lol?
Merci
Ah si autre choses y'a de quoi se loger prêt de l'ifsi? et pour quel prix? (je vais chercher ailleurs mais à tout hasard je pose la question)
Chagou (ou si il y a d'autres interessés) je lache mon appartement qui est situé a 400m de l'IFSI de Bagatelle. J'ai posté l'annonce sur le topic "petites annonces", et je cherche preneur^^
++
++

ESI 2009/2012 à Pellegrin!!
Divers et variés!
Bonjour!
Alors voilà, j'ai eu le concours Bagatelle a Bordeaux. Savez-vous si le principe de parrain/marraine s'applique dans tout les IFSI? Et est-ce qu'il y a de l'entraide au sein de la promo?
J'ai entendu dire que Bagatelle était trop stricte pour le bizutage... Quel dommage
(je suis sûre qu'il y a d'autres gens de ma future promo de septembre sur ce forum - mais comment les retrouver??
)
Merci d'avance!

Alors voilà, j'ai eu le concours Bagatelle a Bordeaux. Savez-vous si le principe de parrain/marraine s'applique dans tout les IFSI? Et est-ce qu'il y a de l'entraide au sein de la promo?
J'ai entendu dire que Bagatelle était trop stricte pour le bizutage... Quel dommage

(je suis sûre qu'il y a d'autres gens de ma future promo de septembre sur ce forum - mais comment les retrouver??

Merci d'avance!
Etudiants infirmiers de Bordeaux?
Hum, le sujet est clair, suis-je seule?
je cherche quelqu'un avec qui partager l'excitation et l'appréhension de la rentrée...
Si le sujet n'est pas a sa place sur le forum, mille excuses

je cherche quelqu'un avec qui partager l'excitation et l'appréhension de la rentrée...
Si le sujet n'est pas a sa place sur le forum, mille excuses

- zoupinetess
coucou noisett 
je fais aussi parmi de la promo 2009-2012 à bagatelle.
Cela fait plaisir de vOir une future camarade sur le site.
Je ne peux pas te répondre par rapport au bizutage
Moi aussi, pleins de questions me traversent l'esprit, c'est dommage que le forum n'est pas plus actif.
Bisous à tous.

je fais aussi parmi de la promo 2009-2012 à bagatelle.
Cela fait plaisir de vOir une future camarade sur le site.
Je ne peux pas te répondre par rapport au bizutage

Moi aussi, pleins de questions me traversent l'esprit, c'est dommage que le forum n'est pas plus actif.
Bisous à tous.

Hello !!
Je serai aussi de la promo 2009-2012 !!!
Il me tarde aussi...
Et oui je crois bien avoir lu sur le site de Bagatelle qu'il y avait des parrainages par les 2eme année ^^
A bientôt ou au pire, à la rentrée !
Je serai aussi de la promo 2009-2012 !!!
Il me tarde aussi...
Et oui je crois bien avoir lu sur le site de Bagatelle qu'il y avait des parrainages par les 2eme année ^^
A bientôt ou au pire, à la rentrée !

><>°