Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
Ha oki !
Colomba.qui.raconte.sa.vie@inf.com
tu n'a rien de prevu aujourd'hui toi ? Sa fait plaiz de pouvoir profiter de tout le monde staprem!

Colomba.qui.raconte.sa.vie@inf.com
tu n'a rien de prevu aujourd'hui toi ? Sa fait plaiz de pouvoir profiter de tout le monde staprem!

Brûles la gomme pas ton âme!

Bah je devaiq faire un replacement en réa en 12h today, et pis finalement c'est plus la peine ... donc non riend e prévu

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
non, je disais sa pour deconé, tu ne raconte pas plus ta vie qu'un ou qu'une autre!
Remplacement en réa, oula mais sa aurait pu etre beau sa!
Bein moi tout est réglé, donc j'attend qu'il n'y ai plus personne sur le forum et d'voir dit ciao ciao, a tout le monde au boulot et je me rentre pépère!

Remplacement en réa, oula mais sa aurait pu etre beau sa!
Bein moi tout est réglé, donc j'attend qu'il n'y ai plus personne sur le forum et d'voir dit ciao ciao, a tout le monde au boulot et je me rentre pépère!

ben vi c'est clair : j'ai déjà fait des remplacements de nuit, dont 1 en réa et j'avais bien aimé
faut dire qu'il y a 8 patients c'est peu
tu peux déjà partir du boulot ? si tot ? c'est parce que c'st ton anni ou koa ?

tu peux déjà partir du boulot ? si tot ? c'est parce que c'st ton anni ou koa ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Schtroum Fête
- Accro
mdrrrrrr, un jour onj le dépassera, mais vu qu'en asperges, il en reste très peu et que toi aussi apparemment tu vas plus trop venu ... bah avec schtroumphette on va aboir du mal qd mm a le faire bcoup vivre 

- Schtroum Fête
- Accro
Colomba a écrit :mdrrrrrr, un jour onj le dépassera, mais vu qu'en asperges, il en reste très peu et que toi aussi apparemment tu vas plus trop venu ... bah avec schtroumphette on va aboir du mal qd mm a le faire bcoup vivre
allez courage Colomba ne m'abandonne pas toi aussi

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Bon, c'est pas le tout mais tout est en ordre!
Apres les féllicitations de mon chef de service et du directeur des service logistiques, je me vois dans l'obligation de déposer les armes et de rentrer a ma demeure!
Je vous laisse! Je vous dis a très bientot, des que possible!
Allez sur ce astalavista bye bye!
Apres les féllicitations de mon chef de service et du directeur des service logistiques, je me vois dans l'obligation de déposer les armes et de rentrer a ma demeure!
Je vous laisse! Je vous dis a très bientot, des que possible!
Allez sur ce astalavista bye bye!