arrete ça me déçoit de plus en plus de savoir que t'es po un JH ....
Mais nan tetanos, je rigole pleurs po !!! parait que 30 ans c'est encore mieux que 20 ans ... tu nous diras ça ! loooool bon par contre je te souhaite de rencontrer une nana et de faire des bébés ! faut prendre les choses en mains là loooool ( nan nan pas avec ta néphro de moin de 35 ans, belle, celib, et surtout consentante ... passe a autre chose lol sinon tu mourras vieux garçon lol)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Bah c'est du joli mon pov ... ben si ça t'aumses bien tant mieux lol et ça te suffit alors .. continues ptdrrrrrr
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pourquoi mes propos sont-ils toujours mal interprétés ???? est ce que je m'exprimerais mal ou serez-ce vous qui aurié toujours les idées mal placées ???
je pense que nous y sommes tous les 2 pour quelques chose loooooooooool
ma foi, c'est vrai que tu peut etre aussi bien marié, des enfants et tu peux en mm temps chercher a tromper ta femme ... ça existe aussi les gens comme ça !