controle local
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
controle local
Bonjour
Je viens d'avoir la bonne surprise, en allant chercher mon courrier,(je suis installée avec un kiné) d'apprendre que j'ai eu un controle par la sécu du cabinet!!!
Or il me semblait que c'était la DAASS qui controle,de plus je n'en ai pas été informé,je trouve cela trés curieux.Je viens de laisser un message au coordinateur de la CPAM.
Si vous avez déja été controlé dans qu'elle condition cela c'est passé.
Merci de vos témoignages
Je viens d'avoir la bonne surprise, en allant chercher mon courrier,(je suis installée avec un kiné) d'apprendre que j'ai eu un controle par la sécu du cabinet!!!
Or il me semblait que c'était la DAASS qui controle,de plus je n'en ai pas été informé,je trouve cela trés curieux.Je viens de laisser un message au coordinateur de la CPAM.
Si vous avez déja été controlé dans qu'elle condition cela c'est passé.
Merci de vos témoignages
- chocolat au lait
- Adepte
Re: controle local
moi j'ai déjà été controlée mais cela s'est passée lors de mon installation, le rdv a été pris avec la cpam pour voir si mon cabinet était bien aux normes.
j'ai eu le coordinateur de la CPAM au Tél , il me dit qu'il y a des controles des adresses et de l'activité d'un grand nombre d'infirmières sur notre secteur qui est classé surdoté en infirmières.Qu'il y a des infirmières avec de fausses adresses , sans activité.Je trouve cela trés flou!!! En tout cas il me dit qu'il ne controle pas la norme du local
Es-tu sure que c'est la secu qui a controlé ton local ?bye
Es-tu sure que c'est la secu qui a controlé ton local ?bye
- chocolat au lait
- Adepte
oui tout à fait, une déléguée de la cpam est venue à mon cabinet peu de temps après mon installation, elle a verifié qu'il y avait bien une salle d'attente, elle a vérifié les points d'eau, les toilettes, lit d'examen, elle m'a même demandé comment se passait ma stérilisation....
bonjour,
je trouve le fait qu'il y est des contrôles très bien.
En effet, la loi nous oblige à avoir un cabinet, même si nous réalisons 99% de nos soins à domicile.
Personnellement, çà le mets particulièrement en colère d'avoir fait des frais pour louer un cabinet alors que d'autre ce content de poser leur plaque sur une facade pour avoir un boité aux lettres
Les sanctions pour les délinquants seront elle présentes ; je le souhaite
Donc, oui aux contôles ,et oui aux sanctions le tout sans préavis
(je sens que çà va chauffer
)
je trouve le fait qu'il y est des contrôles très bien.
En effet, la loi nous oblige à avoir un cabinet, même si nous réalisons 99% de nos soins à domicile.
Personnellement, çà le mets particulièrement en colère d'avoir fait des frais pour louer un cabinet alors que d'autre ce content de poser leur plaque sur une facade pour avoir un boité aux lettres
Les sanctions pour les délinquants seront elle présentes ; je le souhaite
Donc, oui aux contôles ,et oui aux sanctions le tout sans préavis
(je sens que çà va chauffer

- cathy-06
- Adepte
Bonjour,
En effet, en ce moment il y a plein de contrôle de dass pour voir si nos cabinets sont bien aux normes!!
Je tiens à dire que c'est un agent de la cpam qui est venu contrôler le mien pour vérifier s'il était au norme dass et qu'avant tout chose je lui ai demandé sa carte!!!!
Bonne continuation
En effet, en ce moment il y a plein de contrôle de dass pour voir si nos cabinets sont bien aux normes!!
Je tiens à dire que c'est un agent de la cpam qui est venu contrôler le mien pour vérifier s'il était au norme dass et qu'avant tout chose je lui ai demandé sa carte!!!!
Bonne continuation
Cathy
Comment ça se passe si l'on est incrite dans un réseau tel qu'Actymed (domiciliation d'entreprise spéciale pour les IDE) où ils ont une salle de soins.
Concrètement si j'ai un contrôle de cabinet et que je leur dit que je suis chez Actymed, ça passe ?
Concrètement si j'ai un contrôle de cabinet et que je leur dit que je suis chez Actymed, ça passe ?
- cathy-06
- Adepte
Bonjour Paméla,
De toute manière, le contrôle se déroule sur le lieu de ton adresse professionnelle. Donc si tu es domicilié chez Actymed, c'est eux qui se feront contrôler.
Et à mon avis, ils ont déjà eu un contrôle, tu n'as qu'à leur demander.
Bonne journée
De toute manière, le contrôle se déroule sur le lieu de ton adresse professionnelle. Donc si tu es domicilié chez Actymed, c'est eux qui se feront contrôler.
Et à mon avis, ils ont déjà eu un contrôle, tu n'as qu'à leur demander.
Bonne journée
Cathy
Merci beaucoup !