Votre Date d'Anniversaire ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
Schtroumpfette a écrit :tetanos57 a écrit :en attendant, je compte sur vous toutes et tous pour m'aider psychologiquement à passer ce "dur" cap !!![]()
![]()
on survit Tetanos on survit t'inquiète
bah heureusement ! si notre vie s'arantait passer la trentaine serait trop triste

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ouai bof ... c'est quelque part de la tromperie looooool
Mais bon au final tu n'es qu'un homme, c'est normal ds le fond loooooool

Mais bon au final tu n'es qu'un homme, c'est normal ds le fond loooooool

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Schtroum Fête
- Accro
tetanos57 a écrit :Colomba a écrit :ouai bof ... c'est quelque part de la tromperie looooool
Mais bon au final tu n'es qu'un homme, c'est normal ds le fond loooooool![]()
mais le problème c'est que tu fréquente peut être trop les cochons de ton île .......sans rancune
eh bé comment que tu es déchaîné aujourd'hui Tetanos

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
pffffffffffffffffffffff loool elle etait facile celle là qd mm
Non je parle en tant que féminine ( suis assez sexiste je dois le dire) disons que pour moi, penser a faire l'amour avec une autre que ta femme, quelque part c'est de la tromperie lol enfin bref! now je te montre pas du doigt ... parce que a la limite j'aimerai bien trouver un homme objet pour chnager un peu looooool

Non je parle en tant que féminine ( suis assez sexiste je dois le dire) disons que pour moi, penser a faire l'amour avec une autre que ta femme, quelque part c'est de la tromperie lol enfin bref! now je te montre pas du doigt ... parce que a la limite j'aimerai bien trouver un homme objet pour chnager un peu looooool
Bon, si on revenait aux dates d'anniversaires....
Au fait Colomba, tu t'occupes de noter et de souhaiter les anniversaires au fur et à mesure ???
On dirait que je veux te faire travailler....
Je me lance.... 17 mai 19..
je suis entrée à l'école d'infirmières en sept 80, à 18 ans..... faites le compte.
Au fait Colomba, tu t'occupes de noter et de souhaiter les anniversaires au fur et à mesure ???
On dirait que je veux te faire travailler....

Je me lance.... 17 mai 19..

loooool
Bah c'est l'essentiel, un enfant de 8 ans c'est jeune ... et pis oh mam maman a ton age et elle toute jeune aussi mm si ces filles ont 19 et 16 ans loooooool
Bah c'est l'essentiel, un enfant de 8 ans c'est jeune ... et pis oh mam maman a ton age et elle toute jeune aussi mm si ces filles ont 19 et 16 ans loooooool