un coup de gueule, quelques peu en collère !!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: un coup de gueule, quelques peu en collère !!!
les métiers as et ide ne sont pas bien payés en partie parce qu'à la base c'était des religieuses qui faisaient infirmières bénévolement.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
- Eydis
- VIP
Oui et parce qu'on ne regarde pas tellement à la responsabilité / difficulté / contrainte mais au soit disant niveau de qualification.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
- Régulier
bonjour, pour être hors sujet: c'est marrant à chaque fois qu'elle revient elle se fait "griller"!
Bravo à toi quand même pour cet effort de style quelque peu amelioré!

Bravo à toi quand même pour cet effort de style quelque peu amelioré!

- Eydis
- VIP
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAcalimerote a écrit :bonjour, pour être hors sujet: c'est marrant à chaque fois qu'elle revient elle se fait "griller"!
Bravo à toi quand même pour cet effort de style quelque peu amélioré!

J'avoue que c'est du spectacle... et elle se défend elle-même en plus... trop fort ^^
je pense pas qu'elle soit ni IDE ni AS ni rien du tout, probablement seulement patiente à Saint-Anne ^^
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Je pense qu'elle est ESI 1ière année, mais qu'elle a tellement envie de se comparer aux AS qu'elle se fait passer pour une IDE. Et oui, l'expérience d'une IDE permet de justifier ses propos dévalorisants!!
Elle a surtout de gros complexes de supériorité, ou d'infériorité...qui sait?
Les IDE et AS devraient manifester ensemble!!!!
Elle a surtout de gros complexes de supériorité, ou d'infériorité...qui sait?
Les IDE et AS devraient manifester ensemble!!!!

2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Bonsoir,
Je viens de lire les messages et je suis vraiment triste du résultat!!
Bien sur que les IDE doivent etre payées plus "cher"( niveau bac +3, résponsabilités...)
mais les AS ( j'en suis une depuis 7 ans et titulaire d' un bac donc toutes les AS ne sont
pas idiotes comme certains medecins ou IDE peuvent le penser) ont aussi droit à un
salaire plus élévé, moins haut que les IDE certe mais plus élevé qu' à l' heure actuelle.
AS et IDE doivent se serrer les coudes pour avoir un résultat car le but de tout "chef" ( l '
état ) reste de diviser pour mieux regner
Voilà, bonne soirée
Je viens de lire les messages et je suis vraiment triste du résultat!!

Bien sur que les IDE doivent etre payées plus "cher"( niveau bac +3, résponsabilités...)
mais les AS ( j'en suis une depuis 7 ans et titulaire d' un bac donc toutes les AS ne sont
pas idiotes comme certains medecins ou IDE peuvent le penser) ont aussi droit à un
salaire plus élévé, moins haut que les IDE certe mais plus élevé qu' à l' heure actuelle.
AS et IDE doivent se serrer les coudes pour avoir un résultat car le but de tout "chef" ( l '
état ) reste de diviser pour mieux regner

Voilà, bonne soirée

- Eydis
- VIP
Je suis d'accord avec toi Lillie. Les AS méritent d'être mieux payées qu'une caissière, parce que sans elles rien n'est possible, et le travail est difficile.
Enfin moi je pense qu'il y a des cons partout, parmi les toubibs, parmi les IDE (la preuve en image avec Machine et son délire là...) comme parmi les AS... et des gens intelligents partout aussi. Il ne faut pas dénigrer les autres. Surtout pas dénigrer un métier et se croire mieux que les autres, sinon on peut aller très loin dans la co***rie.
En aucun cas être IDE est mieux qu'être AS ou plus intéressant, il faut arrêter de dire n'importe quoi. On n'est pas tous pareils. On n'a pas tous les mêmes envies.
On n'a pas non plus tous la même histoire personnelle.
Mais ce qui est sûr c'est que IDE, AS, médecin et autres soignants, on est TOUS INDISPENSABLES.
= > on mériterait d'être correctement payés ><
Enfin moi je pense qu'il y a des cons partout, parmi les toubibs, parmi les IDE (la preuve en image avec Machine et son délire là...) comme parmi les AS... et des gens intelligents partout aussi. Il ne faut pas dénigrer les autres. Surtout pas dénigrer un métier et se croire mieux que les autres, sinon on peut aller très loin dans la co***rie.
En aucun cas être IDE est mieux qu'être AS ou plus intéressant, il faut arrêter de dire n'importe quoi. On n'est pas tous pareils. On n'a pas tous les mêmes envies.
On n'a pas non plus tous la même histoire personnelle.
Mais ce qui est sûr c'est que IDE, AS, médecin et autres soignants, on est TOUS INDISPENSABLES.
= > on mériterait d'être correctement payés ><
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Bonjour Eydis,
Je vois que tu penses la meme chose que moi, c' est rassurant!!! Si tout le monde arretait de se regarder le nombril, la situation avancerait beaucoup plus vite!!
Celui qui nous comprend le mieux reste le patient quand il est désolé de nous voir travailler le w-end pour une prime qui frise le ridicule!!
Mais bon avant tout si on choisit ce metier ce n' est surement pas pour une question d' argent mais bien parce qu' on aime les gens quelque soit leur situation sociale , économique, familiale.... ( ce qui n' est pas le cas de tous les medecins et je parle en connaissance de cause) !!
Voilà, à bientôt
Je vois que tu penses la meme chose que moi, c' est rassurant!!! Si tout le monde arretait de se regarder le nombril, la situation avancerait beaucoup plus vite!!
Celui qui nous comprend le mieux reste le patient quand il est désolé de nous voir travailler le w-end pour une prime qui frise le ridicule!!
Mais bon avant tout si on choisit ce metier ce n' est surement pas pour une question d' argent mais bien parce qu' on aime les gens quelque soit leur situation sociale , économique, familiale.... ( ce qui n' est pas le cas de tous les medecins et je parle en connaissance de cause) !!
Voilà, à bientôt
- Eydis
- VIP
Entièrement d'accord avec toi Lillie.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥