les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Ivy aussi c'est ça en ce moment*Miss Purple* a écrit :même si Kayleigh affirme son caractère à s'en rouler par terre ou à me taper dessus![]()

Même que tout à l'heure je remettais en question sa venue avec moi à Saint Malo le 6 juin

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP

Mathilde va mieux, elle commence à remanger. Moi aussi je vais mieux, enfin niveau santé. Je tousse encore un peu, mais j'ai pris un peu de solupred, histoire que je paraisse moins au bord de la crise d'asthme à chaque effort

Versat, tu fais bien de me le rappeler pour FCB parce que je suis la reine des gaffes moi et j'avais complètement oublié

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- carine.p
- Accro
salut les filles.. je suis morte...........enfin façon de parler sinon on se poserait des questions quant au fait que mes doigts pianotent sur le clavier...........
rentrée du boulot hier à 23h30 (je rappelle que je suis sensée finir à 21h.....) donc bah levée à 8h05 j'ai vu mes garçons 5 minutes ce matin et je ne les reverrai pas avant demain matin... enfin si je les verrai en traind e dormir mais eux ne me verront pas... ouf demain je passe la journée avec eux.....
cadre vu avec la cadre sup par les syndicats.. donc réunion de service en juin avec cadre et cadre sup... bizarrement
je me dis que ça changera rien et que ça retombera sur nous.. notre cadre devait être vu au mois d'avril et a refusé et a reprogrammée cette visite syndicats à plus tard pour la faire avec la cadre sup....
ça me semble trop sonner comme "préparons nos défenses, nos arrières", pour qu'on nous comprenne ai-je envie de dire.....
Je peine toujours avec ma lettre de demande de mutation.. une chose est sûre elle rejoindra la boîte jaune de la poste courant juin ....
sinon j'ai décousu une nuisette pour m'en servir de patron. j'ai choisi un tissus pis chéri m'a calmé en me disant "il fait kitsh ton tissu".... moi je le trouvais très bien et pas kitshissime à mort.. pour un autre tissus il le fait le kitsh mais là... m'a vexé sur mes goûts le monsieur....
ce week-end je bosse pas... j'espère qu'il va faire beau...
versat je sais plus si je t'ai dit que ton fils est trognon à souhait
missp, les crises je connais.. bon il se roûle pas par terre mais julien a un caractère très fort.. enfin les deux mais pas dans le même style et des fois c'est dur..........;
lola j'espère que ça va aller mieux. allez vendredi soir champagne ce sera finit!!!
Millie contente de voir que les tt se passent bien. gros bisous à ta puce. Tiens nous au courant pour l'écho.
rentrée du boulot hier à 23h30 (je rappelle que je suis sensée finir à 21h.....) donc bah levée à 8h05 j'ai vu mes garçons 5 minutes ce matin et je ne les reverrai pas avant demain matin... enfin si je les verrai en traind e dormir mais eux ne me verront pas... ouf demain je passe la journée avec eux.....
cadre vu avec la cadre sup par les syndicats.. donc réunion de service en juin avec cadre et cadre sup... bizarrement

ça me semble trop sonner comme "préparons nos défenses, nos arrières", pour qu'on nous comprenne ai-je envie de dire.....
Je peine toujours avec ma lettre de demande de mutation.. une chose est sûre elle rejoindra la boîte jaune de la poste courant juin ....
sinon j'ai décousu une nuisette pour m'en servir de patron. j'ai choisi un tissus pis chéri m'a calmé en me disant "il fait kitsh ton tissu".... moi je le trouvais très bien et pas kitshissime à mort.. pour un autre tissus il le fait le kitsh mais là... m'a vexé sur mes goûts le monsieur....
ce week-end je bosse pas... j'espère qu'il va faire beau...
versat je sais plus si je t'ai dit que ton fils est trognon à souhait

missp, les crises je connais.. bon il se roûle pas par terre mais julien a un caractère très fort.. enfin les deux mais pas dans le même style et des fois c'est dur..........;
lola j'espère que ça va aller mieux. allez vendredi soir champagne ce sera finit!!!
Millie contente de voir que les tt se passent bien. gros bisous à ta puce. Tiens nous au courant pour l'écho.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
coucou à toutes !
Contente que ta motivation soit toujours intacte, ne baisse surtout pas les bras, c'est une belle démarche que tu entames professionnellement et ce sera mieux pour ta vie de famille aussi ! C'était quoi ce tissu kitch d'après ton chéri ?
Lola, je te dis M...E pour demain, heureusement après c'est un we de 3 jours, tu vas pouvoir te reposer et profiter de ta petite famille !
Sinon je commence à soupçonner tata Angèle de vous envoyer des microbes
Bon rétablissement à vous deux
Versat, encore félicitations ! Quel âge va avoir ton aînée ?
Millie, je croise les doigts pour toi, c'est vrai que c'est toujours stressant ce genre de rdv.
Je vous laisse, la miss pleure ... elle aimerait être accrochée à mes nénés mais il va falloir qu'elle se fasse une raison !
Contente que ta motivation soit toujours intacte, ne baisse surtout pas les bras, c'est une belle démarche que tu entames professionnellement et ce sera mieux pour ta vie de famille aussi ! C'était quoi ce tissu kitch d'après ton chéri ?
Lola, je te dis M...E pour demain, heureusement après c'est un we de 3 jours, tu vas pouvoir te reposer et profiter de ta petite famille !

Versat, encore félicitations ! Quel âge va avoir ton aînée ?
Millie, je croise les doigts pour toi, c'est vrai que c'est toujours stressant ce genre de rdv.

Je vous laisse, la miss pleure ... elle aimerait être accrochée à mes nénés mais il va falloir qu'elle se fasse une raison !

- carine.p
- Accro
c'est un tisssu qui fait satinée, qui est dans les teintes bordeaux moirées avec des pois blanc 

IDE, maman*2
- vivelaviennetta
- Accro
carine.p a écrit :c'est un tisssu qui fait satinée, qui est dans les teintes bordeaux moirées avec des pois blanc
Huuuuum, ça m'a l'air très sympa !!!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- carine.p
- Accro
bah apperemment pas au goût de chéri.... bah tant pis, de toute façon il va trouver ça comme excuse pour l'enlever 

IDE, maman*2
- madouce
- Modérateur
Ahhhhhhh... ben voilà!!!! C'est ça l'excuse!!!!carine.p a écrit :bah apperemment pas au goût de chéri.... bah tant pis, de toute façon il va trouver ça comme excuse pour l'enlever

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
merci les filles, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !
chipie ! une photo de ta puce !!
biz les filles !
chipie ! une photo de ta puce !!
biz les filles !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Clairette3
- Gold VIP
Ouais et Lola est tellement généreuse qu'elle m'en a donné !! Et pis comme je sais pas dire non ben je suis rentrée avecchipie50 a écrit :Sinon je commence à soupçonner tata Angèle de vous envoyer des microbes

- MissPurple
- Star VIP
carine.p a écrit :bah apperemment pas au goût de chéri.... bah tant pis, de toute façon il va trouver ça comme excuse pour l'enlever

bordeaux à pois blanc je trouve ça joli moi

Milie ravie de voir que tout se passe bien pour les tétées NON MAIS ça fait la nique aux docs qui pensaient que tu pouvais arrêter

ce matin je brife Kayleigh au petit dej je lui ai dit: aujourd'hui tu vas chez 'les petits loups', je viendrai te chercher après la sieste et le gouter ça serait bien que tu ne pleures pas car je sais que tu es bien là bas. eh ben je ne sais pas si c'est ça mais elle a littéralement sauté dans les bras de l'educatrice et bye bye maman

coiffeur ce matin sans rendez vous, pas donné et ça a pris 2h

petit coup de baisse de moral pour moi aujourd'hui, sans doute une accumulation de fatigue + le départ de ma copine + le fait qu'on n'avance pas côté nouvelle maison

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
*Miss Purple* a écrit : petit coup de baisse de moral pour moi aujourd'hui, sans doute une accumulation de fatigue + le départ de ma copine + le fait qu'on n'avance pas côté nouvelle maison

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Toujours aussi généreuse Clairette !
Bon ben sinon j'ai regardé dans le mode d'emploi du forum pour savoir comment on insérait des photos et ... c'est pas marqué ... j'ai sûrement regardé au mauvais endroit !
Je crois aussi qu'il faut redimensionner les photos ? Ca fait donc plusieurs choses à faire en même temps et comme je suis un peu blonde, c'est pas gagné d'avance ! Enfin si vous pouvez m'aider les filles, je vais faire mon possible !
Sinon il avait l'air sympa ce tissu, Carine ...
à toi miss P !

Bon ben sinon j'ai regardé dans le mode d'emploi du forum pour savoir comment on insérait des photos et ... c'est pas marqué ... j'ai sûrement regardé au mauvais endroit !

Je crois aussi qu'il faut redimensionner les photos ? Ca fait donc plusieurs choses à faire en même temps et comme je suis un peu blonde, c'est pas gagné d'avance ! Enfin si vous pouvez m'aider les filles, je vais faire mon possible !

Sinon il avait l'air sympa ce tissu, Carine ...

- Clairette3
- Gold VIP
Je t'ai envoyé un MP chipie
Tout plein de Gros Bizoux !
Je sais pas si c'est une impression mais je pense que ça va faire du bien a beaucoup d'entre nous le samedi 6 juin, ça va nous changer les idées

Tout dépend de la taille des pois ...*Miss Purple* a écrit :bordeaux à pois blanc je trouve ça joli moi![]()
Courage coupine, je suis de tout coeur avec toi !*Miss Purple* a écrit :petit coup de baisse de moral pour moi aujourd'hui, sans doute une accumulation de fatigue + le départ de ma copine + le fait qu'on n'avance pas côté nouvelle maison![]()
Tout plein de Gros Bizoux !
Je sais pas si c'est une impression mais je pense que ça va faire du bien a beaucoup d'entre nous le samedi 6 juin, ça va nous changer les idées

- MissPurple
- Star VIP
oh que oui 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants