Quotas des actes infirmiers

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
virginie.gignac

Quotas des actes infirmiers

Message par virginie.gignac »

Bonjour tout le monde,

j'aurai aimé que quelqu'un me renseigne sur le quota des AIS.

En fouillant sur divers sites, j'ai pu voir que depuis le 1er Mars 2002, désormais, il ne subsiste de quota que sur les seuls AIS dont le seuil est porté à 22.000 coefficients d'actes.

Y aurait-il eu une mise à jour depuis ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

oui ! il y a eu une "mise à jour" :lol: : :fleche: la convention 2007.
Et quand on prend la peine de la lire 8) ....

..........on se rend compte qu'il n'existe plus aucun quota !
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
lafermiere
Régulier
Régulier

Re: Quotas des actes infirmiers

Message par lafermiere »

Bonjour

Je remonte ce post car j'ai beau lire la convention, je dois être à côté de la plaque, mais je ne trouve pas de chapitre parlant des fameux quotas d'AIS. Quelqu'un pourait m'indiquer le chapitre en question siouplé?

Merci
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

lafermiere a écrit :Bonjour

Je remonte ce post car j'ai beau lire la convention, je dois être à côté de la plaque, mais je ne trouve pas de chapitre parlant des fameux quotas d'AIS. Quelqu'un pourait m'indiquer le chapitre en question siouplé?

Merci
ben il suffit de lire la totalité de ma réponse juste au-dessus :?

et entre nous, quand même : la "nouvelle" convention date de 2007, cela va bientôt faire deux ans....c'est loin, très loin d'être une "nouveauté" :roll:

Au fait ! Au cas où certain(e)s n'auraient pas eu l'info : on a découvert que la Terre n'était pas plate, mais ronde ! Si! si! je vous l'assure !! :up: (je me moque un peu :D , gentiment :clin: ... mais là, nous ne sommes pas loin du même raisonnement :clin: )
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
lafermiere
Régulier
Régulier

Message par lafermiere »

Merci, en effet, je n'avais pas lu le message jusqu'au bout :clin:

Je suis nouvellement installée.

N'empêche que toutes les caisses ne doivent pas bien connaître la convention, lorsque j'ai appelé la mienne pour plusieurs infos, on m'a bien répondu que le plafond des AIS était à 22000. Ca doit dépendre de l'interlocuteur :roll:
Répondre