IFSI de Quimper
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de Quimper
Bonjour pourriez vous me dire quels sont les modules que vous étudiez en premiére année.Merci d'avance
bonsoir,
pour cette premiere année de la promo 2008-2011, nous voyons en module fixes la psy 1 (les névroses), les maladies infectieuses + VIH, ortho-traumato-rhumatologie, personnes agées et maternité-gynécologie!!! Mais attention dès septembre qui arrive, le programme change....
pour cette premiere année de la promo 2008-2011, nous voyons en module fixes la psy 1 (les névroses), les maladies infectieuses + VIH, ortho-traumato-rhumatologie, personnes agées et maternité-gynécologie!!! Mais attention dès septembre qui arrive, le programme change....
IFSI Quimper
Promotion 2008-2011
25 ans - 1 p'tit gars de 22 mois
Promotion 2008-2011
-
oui je sais que le programme change....mais moi je suis en premiére année à beauvais et je souhaiterais faire un transfert de dossier j'ai tel a ton ifsi mais on ma dit que c'était rare qu'ils en prennent sait tu si c'est déja arrivé ou peut tu te renseigner stp...je suis dégoutée car en plus je fais les meme modules que vous...merci d'avance.
-
personne ne vient ici? lol j'attend tjrs ma reponse svp...
Si si ca arrive.
Cette année y'en a une qui est arrivée d'un autre IFSI.
Elle avait un module a rattrapé.
Cette année y'en a une qui est arrivée d'un autre IFSI.
Elle avait un module a rattrapé.
*** ESI 3e année ***
-
merci bcp je vais tenter ma chance alors!!!
transfert
bonjour, je suis actuéllement en école d'infirmière a l'APHP à Paris en 1ère année, et pour la deuxième année je désire intégrer l'IFSI de Quimper, mais j'aimerais savoir qu'elle modules vs faites en 1ère année ?
Aussi si on ne fait pas les mm modules comment ca se passe ?
merci de vos réponse
Aussi si on ne fait pas les mm modules comment ca se passe ?
merci de vos réponse
Salut!!!!
pour cette premiere année de la promo 2008-2011, nous avons vu en modules fixes la psy 1 (les névroses), les maladies infectieuses + VIH, ortho-traumato-rhumatologie, et jeudi et vendredi on passe les evals pour les modules personnes agées et maternité-gynécologie!!!
Je crois que pour que un IFSI accepte un transfert il ne faut pas avoir plus de 2 modules de différence..... Voilà!!!
Bon courage.....
ps/ à quimper une nouvelle directrice est arrivée il y a 15 jours et à l air bien sympathique....mais je ne sais pas t en dire plus.....
alors à l'année prochaine peut-être.......
pour cette premiere année de la promo 2008-2011, nous avons vu en modules fixes la psy 1 (les névroses), les maladies infectieuses + VIH, ortho-traumato-rhumatologie, et jeudi et vendredi on passe les evals pour les modules personnes agées et maternité-gynécologie!!!
Je crois que pour que un IFSI accepte un transfert il ne faut pas avoir plus de 2 modules de différence..... Voilà!!!
Bon courage.....
ps/ à quimper une nouvelle directrice est arrivée il y a 15 jours et à l air bien sympathique....mais je ne sais pas t en dire plus.....
alors à l'année prochaine peut-être.......

IFSI Quimper
Promotion 2008-2011
Promotion 2008-2011
Bonjour,
je pense que le mieux est de téléphoner à l IFSI ou de lui envoyer un courrier car je crois que tout changement n'est pas un dû, mais doit etre négocié et vu avec la directrice.
étant déja éléve à quimper on ne sait pas trop comment faire les changements.
mais tentez votre chance car oui cela se fait, comme dit au dessus il y aura a priori ( sous reserve de résultats aux evals) une nouvelle dans la promo deuxieme année
bon courage pour vos démarches
je pense que le mieux est de téléphoner à l IFSI ou de lui envoyer un courrier car je crois que tout changement n'est pas un dû, mais doit etre négocié et vu avec la directrice.
étant déja éléve à quimper on ne sait pas trop comment faire les changements.
mais tentez votre chance car oui cela se fait, comme dit au dessus il y aura a priori ( sous reserve de résultats aux evals) une nouvelle dans la promo deuxieme année
bon courage pour vos démarches
IDE
-
modules
Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les modules enseignés en 1ere, 2eme et 3eme année de l'ancien système.
Merci d'avance!
Je voudrais savoir quels sont les modules enseignés en 1ere, 2eme et 3eme année de l'ancien système.
Merci d'avance!
Bonjour crazypunkygirl,
Alors les modules (ancien système) :
1ère année : INF/VIH. ; Orthotraumato; Psy1 ; Pers. Agées ; Matergynéco
2ème année : CardioPneumo, PédiatriePédopsy ; Psy 2, UroNéphro, OrlOphtalmodermato, Endocrino
3me année : Neuro, UrgencesRéa, Psy 3, Psy 4, OncoHémato, Digestif.
Je crois que j'ai rien oublié
2ème année : CardioPneumo, PédiatriePédopsy ; Psy 2, UroNéphro, OrlOphtalmodermato, Endocrino

IDE amoureux de sa chérie !
-
Tout y est effectivementMadrigal a écrit :Bonjour crazypunkygirl,

Bonsoir
C'est plutôt calme par ici.
Les résultats sont tombés cet après midi
, je viens donc chercher quelques infos (horaires cours, stages, ambiance, encadrement ...) sur l'FSI de Quimper (mon premier choix
) et si des futur(e)s ESI 2010-2013 veulent faire connaissance, qu'ils n'hésitent pas.

Les résultats sont tombés cet après midi

IDE 2013 

Bonsoir
Y' a quelqu'un ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Y' a quelqu'un ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
IDE 2013 

-
Bien le bonjour nath29190! Moi aussi je rentre à l'ifsi de quimper en septembre et tout comme toi j'aurais bien aimé avoir des infos sur la scolarité =) Sinon je pense comme toi que si il y a des gens qui veulent faire connaissance il faut pas hésiter!Messagede Nath29190 le 25 Juin 2010 17:48
Bonsoir
Les résultats sont tombés cet après midi, je viens donc chercher quelques infos (horaires cours, stages, ambiance, encadrement ...) sur l'FSI de Quimper (mon premier choix
) et si des futur(e)s ESI 2010-2013 veulent faire connaissance, qu'ils n'hésitent pas.