Concours Salon de Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Salon de Provence
bonsoir, je suis aussi admissible sur salon mais je ne m'emballe pas comme l'an dernier car j'ai réussie le concours mais n°65 sur LA et donc pas prise. On verra où tout ça m'enmennera. Mais ce qui est sûr c'est que l'an dernier il y avait plus de monde admissible pour environ 35 places. Bonne chance à tous.
est ce que quelqu'un passe le 25 mai à 8h???
MONTAUBAN: 29 juin
SALON: 30 juin
SALON: 30 juin
Bonjour,
J'ai vu plus haut 48 places a l' IFSI et la 'année derniere 35 places...ils ont augmentéde 13 places cette année???
De plus j'ai une petite question lors de l'inscription il nous demande de choisir deux ifsi ou plus suivant les concours donc je suis pose que certains d'autres villes auront mi SALON en deuieme choix...
Ils sont piroritaires sur nous???comment ça se passe???
SI j'ai 12 not final et une autre personne d'avignon par exemple a 14, et son deuxieme choix est salon...Elle sera prive avant moi???
Cordialement
J'ai vu plus haut 48 places a l' IFSI et la 'année derniere 35 places...ils ont augmentéde 13 places cette année???
De plus j'ai une petite question lors de l'inscription il nous demande de choisir deux ifsi ou plus suivant les concours donc je suis pose que certains d'autres villes auront mi SALON en deuieme choix...
SI j'ai 12 not final et une autre personne d'avignon par exemple a 14, et son deuxieme choix est salon...Elle sera prive avant moi???
Cordialement
Sete ---> admise Privas--->admise Roanne---> admise
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Salut, enfin le jour j est arrivée. Gros stress mais je suis tombée avec un jury(2) super qui m'a mise à l'aise. Beaucoup de question sur mes motivations, mon organisation(3 enfants), mon projet, les études en elle même et on a vaguement abordé le réforme des ifsi. On a eu un dialogue. Sinon le sujet concernait la consommation de somnifères..... et vous????
Moi j'ai eu le jury n°4, très sympatique et souriant!
Le sujet portait sur la réaction qu'il fallait tenir envers une personne venant d'échouer à une selection.
Vos ressentis en ce qui concerne l'oral?
Le sujet portait sur la réaction qu'il fallait tenir envers une personne venant d'échouer à une selection.
Vos ressentis en ce qui concerne l'oral?
- cacounette
- Régulier
Bonjour, d'après la secrétaire de l'IFSI, il y a en tout 48 places comme l'année dernière( et peut-être 50 cette année) ,mais seulement 40 places sont réservées pour les listes 1; les 8 ou 10 autres places sont pour les reports d'année et les listes 2 !!! et nous étions 130 à passer l'oral...auris484 a écrit :Bonjour,
Cordialement
Concernant le classement avec les choix 1 ou 2 je suis comme toi, je n'y comprend rien ! et ça m'inquiète d'ailleurs beaucoup...
Si quelqu'un pouvait nous renseigner ce serait sympa.
Bon courage à tous pour l'attente des résultats.

ESI 2009/2012 trop cool...
Pareil je n'ai pas compris le truc du " 2eme choix "
- cacounette
- Régulier
Va voir sur le post "Liste complémentaire & 1er/2nd choix", il y a notre réponsed0lcevita a écrit :Pareil je n'ai pas compris le truc du " 2eme choix "

ESI 2009/2012 trop cool...
-
Alors verdict ?
moi je suis 61ème sur LC
Il n'y a plus personne ici
moi je suis 61ème sur LC

Il n'y a plus personne ici

Slt tt le monde,
moi je suis 8 ème sur LC
est-ce que j'ai des chances à Salon?
Felicitation pour ceux qui ont reussi
moi je suis 8 ème sur LC
est-ce que j'ai des chances à Salon?
Felicitation pour ceux qui ont reussi
Oui, en 8ème place sur liste complémentaire tu as tes chances! Il va y avoir des désistements!
Bisous
Bisous
Au fait qui a été recu ?
Salon était mon second choix après Aix et je suis 11 ème sur LC. Vous croyez que j'ai mes chances??
L'Ifsi est -il bien? On est combien par promos?
L'Ifsi est -il bien? On est combien par promos?
ESI 2009- 2012 à Lyon
- ysavanille
- Habitué
Bon moi 32 ème sur Liste complémentaire...je reste motivée, je vais repréparer mon concours pour l'année prochaine je veux être infirmière!
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
- ysavanille
- Habitué
Bonjour Bonjour!
Quelqu'un sait si l'ifsi de Salon de Provence a attaqué la Liste Complémentaire? Et si Oui vers où en sont-ils?

Quelqu'un sait si l'ifsi de Salon de Provence a attaqué la Liste Complémentaire? Et si Oui vers où en sont-ils?