Y a t il des MITHA ??????????
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Le Loup
- Insatiable
Y a t il des MITHA ??????????
Bonjour tout est dans le titre......
j'aimerai poser des questions au MITHA exerçant dans les HIA
Ancien élève de l'ESSA actuellement en IFSI je souhaite intégrer ce corps et suivre ma fiancée qui elle est en passe de devenir Méd Militaire
j'aimerai poser des questions au MITHA exerçant dans les HIA
Ancien élève de l'ESSA actuellement en IFSI je souhaite intégrer ce corps et suivre ma fiancée qui elle est en passe de devenir Méd Militaire
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

- Kenny
- Star VIP
Re: Y a t il des MITHA ??????????

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
C'est marrant, j'ai l'impression d'être dans un pays étranger, quelqu'un pourrait-il traduire à un pôvre infirmier libéral de base ce que veut dire MITHAHIAESSAIFSI ?
J'ai pas le bon dico siglo-français
J'ai pas le bon dico siglo-français
- Kenny
- Star VIP
google est ton ami?
ça veut dire: militaires infirmiers et techniciens des hôpitaux des armées
et je suis sure que t'aurai cherché un peu sur le site t'aurai trouvé.... mais bon c'est tellement plus simple de demander aux autres...

si tu ne sais pas ce que signifie IFSI c'est que t'as dû avoir ton DE (tu veux aussi une définition?) dans une pochette surprise...
c'est ce qu'on appelle vulgairement et anciennement l'école d'infirmières....= Institut de Formation en Soins Infirmiers..
ça m'horrifie toujours de voir qu'une fois diplomés les IDE( définition?) ne s'intéressent plus à leur métier et ce qui en découle....
ESSA= école du service de santé des armées...
allez sans rancune

ça veut dire: militaires infirmiers et techniciens des hôpitaux des armées
et je suis sure que t'aurai cherché un peu sur le site t'aurai trouvé.... mais bon c'est tellement plus simple de demander aux autres...

si tu ne sais pas ce que signifie IFSI c'est que t'as dû avoir ton DE (tu veux aussi une définition?) dans une pochette surprise...

c'est ce qu'on appelle vulgairement et anciennement l'école d'infirmières....= Institut de Formation en Soins Infirmiers..
ça m'horrifie toujours de voir qu'une fois diplomés les IDE( définition?) ne s'intéressent plus à leur métier et ce qui en découle....

ESSA= école du service de santé des armées...
allez sans rancune

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Le loup, tu dois pouvoir trouver des réponses également auprès de l'HIA D, directement.