Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
bonjourGeisha68 a écrit :oui pas de soucis, a moins que je sois tellement degoutée que je ne puisse plus en parler pour des moismistinguette25 a écrit :Geisha68 a écrit :Coucou les mulhousien(ne)s !!
Ca y est je suis admissible pour l'ifsi de mulhouse ^^ oral le 2 juin !!![]()
Par contre j'ai une petite question : savez vous si on peut regarder ses notes à quelque part sur un site internet ? ca se fait pour les concours de l'education nationale ...
merci !!
j'espere qu tu raconteras tn oral pleaz....nous verrons bien !
c'est demain en plus !!
a bientôt!!
tu as rendez vous a 13H30? si c'est oui on sera ensemble

j'arrive plus a réviser le cg , enfin je n'ai plus révisé depuis l'écrit , espérons que ça ira demain
32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
-
J'ai passé l'oral à Mulhouse donc si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un MP
Belfort : oral le 27 mai à 13h30
Mulhouse : oral le 26 mai à 13h30
Mulhouse : oral le 26 mai à 13h30
-
[quote="fatiha25"]bonjour, apparamen il n'ya pas beaucoup de Mulhousiens ou Mulhousiennes sur ce forum, j'espère que vos oraux se sont bien déroulés...les premiers sont passés, mais personne pour raconter lol ........... en mode stress[/quot
Bonjour, j'ai passé mon oral à mulhouse le 2 juin, ça s'est bien passé.
Mais ils sont assez sévères avec les jeunes sortant du lycée.
J'ai raconté mon oral sur 'racontez vos oraux 2009'.
Bonjour, j'ai passé mon oral à mulhouse le 2 juin, ça s'est bien passé.
Mais ils sont assez sévères avec les jeunes sortant du lycée.
J'ai raconté mon oral sur 'racontez vos oraux 2009'.
- capriichieuzz
J'ai passé mon oral le 18mai, donc si vous avez des questions, j'y repondrais sans probleme 

Brumath, promo 2010-2013 

merci les filles pour vos info jai passé mon oral au mois de mai, olala comme ils sont durs à Mulhouse, mais avec tout le monde pas seulement ceux qui sortent du lycée, mais tout le monde...
sinon bcp de question sur le sujet , et ils cherchent bcp à nous coincer niveau motivation, ils veulent tous savoir sur nous, nos comportement, mais rien sur mes connaissances sur le métier mais bon on verra b1.... mais plus qu à attendre car en sortant , jté dégoutéeeeeeeee.. bon courage
sinon bcp de question sur le sujet , et ils cherchent bcp à nous coincer niveau motivation, ils veulent tous savoir sur nous, nos comportement, mais rien sur mes connaissances sur le métier mais bon on verra b1.... mais plus qu à attendre car en sortant , jté dégoutéeeeeeeee.. bon courage
ESI 2009-2012
-
- Régulier
fatiha25 a écrit :merci les filles pour vos info jai passé mon oral au mois de mai, olala comme ils sont durs à Mulhouse, mais avec tout le monde pas seulement ceux qui sortent du lycée, mais tout le monde...
bonsoir
moi je passe mardi; et c'est le stress de lire que le jury est dur.
qu'avez vous eu comme sujet ? j'ai peur de ne pas pouvoir faire un exposé tellement j'angoisse ?
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
2ème semestre validé.
bonsoir
mon sujet c'était sur du sport extrême , je confirme , le jury était dur
bon courage
mon sujet c'était sur du sport extrême , je confirme , le jury était dur
bon courage
32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
- capriichieuzz
mon sujet était sur la pauvreté, et pour ma part le jury n'était pas tellement dur, je l'ai passé a sarreguemines mercredi et la ils ont beaucoup plus cherché a me coincé qu'a mulhouse.. après je ne sais pas si c'est bon signe ou pas, peut etre je les ai ennuyé je n'en ai aucune idée, j'angoisse deja pour les resultats!
Brumath, promo 2010-2013 

-
- Régulier
bonjour
je viens de sortir de mon oral sur Mulhouse
Jury plutot sympa surtout le psy
mon sujet : nous sommes essentiellement dépendants les uns des autres pour satisfaire nos besoins. notre santé ne peut donc se maintenir et prospérer qu'à travers l'interaction sociale. que pensez vous de cette affirmation ?
je viens de sortir de mon oral sur Mulhouse
Jury plutot sympa surtout le psy
mon sujet : nous sommes essentiellement dépendants les uns des autres pour satisfaire nos besoins. notre santé ne peut donc se maintenir et prospérer qu'à travers l'interaction sociale. que pensez vous de cette affirmation ?
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
2ème semestre validé.
désolé davoir stressé certaines personnes mais mon jury était déstabilisant, mais pa pour tt le monde!!!! vous inquiété pas!!!
mon sujet était le vieillissement de la population
mon sujet était le vieillissement de la population
ESI 2009-2012
Bonjour tout le monde!!!
Les resultats sont tombés et je suis sur LP!
Je suis vraiment heureuse!Alors qu'à l'entretienils ont été "odieux" avec moi ..!
Je tenais à dire aux gens du forum , que la LC est pas du tout longue!!
Elle va etre epuisée j'en suis certaine!Donc tentez votre cxhance!
Bon courage à tout le monde pour la suite!!
Les resultats sont tombés et je suis sur LP!

Je suis vraiment heureuse!Alors qu'à l'entretienils ont été "odieux" avec moi ..!
Je tenais à dire aux gens du forum , que la LC est pas du tout longue!!
Elle va etre epuisée j'en suis certaine!Donc tentez votre cxhance!
Bon courage à tout le monde pour la suite!!
Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Bonjour !
Je viens de voir les résultats du concours et je suis 6 ième sur liste complémentaire... j'aimerais savoir comment ça se passe... s'il faut appelé l'ifsi tout les jours pour savoir le classement ou bien on est tenu au courant...j'espère avoir ma chance
Je viens de voir les résultats du concours et je suis 6 ième sur liste complémentaire... j'aimerais savoir comment ça se passe... s'il faut appelé l'ifsi tout les jours pour savoir le classement ou bien on est tenu au courant...j'espère avoir ma chance

Re!
DGBW pour te répondre , il y avait environ une 50aine meme pas sérieux!
Y avait juste une feuille pr la liste complementaire!
Tente surtout!Tu auras toutes tes chances j'en suis certaine!!!
Bisous
DGBW pour te répondre , il y avait environ une 50aine meme pas sérieux!
Y avait juste une feuille pr la liste complementaire!
Tente surtout!Tu auras toutes tes chances j'en suis certaine!!!
Bisous
Ifsi Mulhouse: Lp
- capriichieuzz
Pour ma part, 3eme sur LC mais acceptée dans l'ifsi que je souhaitais, du coup je fais une oeuvre charitable de liberer une place
du coup tu n'es plus 6eme sur LC mais 5eme 

Brumath, promo 2010-2013 

merci anachine j espere vraiment etre prise est ce que tu sais si il classe les lettres seulement par ordre d arrive ou il ya d autre criteres