IFSI d'Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
avec le lien c'est en effet beaucoup mieux!!!
http://promo42.forumactif.net/index.htm
Venez nombreux!!!
http://promo42.forumactif.net/index.htm
Venez nombreux!!!
Libellule91 a écrit :Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai moi aussi passé le concours d'infirmière cette année. J'ai eu mon BAC ainsi que le concours et je rentre donc en septembre à l'IFSI de Montfavet je voulais juste faire connaissance avec les autres élèves de ma promotion. Voilà j'attend une réponse avec impatience merci d'avance ...
Preline13 a écrit :Bonjour,
je commence à m'inquiéter car je n'ai pas de nouvelles de mon IFSI depuis début Juillet, date de mon inscription...
Bon, je ne vois pas trop pourquoi ils devraient m'écrire car j'ai tout, même la date de ma rentrée (29 septembre) et de ma visite médicale, mais je trouve ça bizarre.
Rassurez-moi!!!
Merci à tous
Delfine37 a écrit :bonjour,
tu t'inquietes pour rien, si tu as deja ta date de rentrée je ne vois pas pourquoi il te renverrai un courrier!!!
profites de tes dernières semaines de vacances!
lyselote a écrit :oui quesque tu attends comme papier?
et puis au lieu de t'inquieter pour rien, le telephone existe...
Philou de Nice a écrit :cool ; ils sont en vacances et surement reprise semaien prochaine
Re: IFSI d'Aix en Provence
bonjour, je viens vous voir car je voudrais effectuer mon stage prépro dans un service de pédiatrie et l'hopital d'aix m'a accepter pour les urgences pédiatrique / HDJ j'aurais voulus savoir si vous avez des echos, si il y a beaucoup de soins...de mouvements...
merci par avance
bon courage a tous!!
merci par avance
bon courage a tous!!
bonjour a tous, je suis esi à salon de provence, et je viens vous demandez a tout hasard si l'un d'entre vous avait gardé ses sujets de validations, pour voir un peu s'il y a des différences entre ce qui est demandé....
si quelqu'un peut m'envoyer un exam par mail ca serait tres tres gentil
je vous remercie d'avance en tout cas ...
si quelqu'un peut m'envoyer un exam par mail ca serait tres tres gentil

je vous remercie d'avance en tout cas ...
on nait. on meurt. c'est mieux si entre les deux on fait quelque chose....
infirmière
infirmière

Bonsoir!!
Je passais vous demander si certains auraient la gentillesse de bien vouloir nous raconter l'écrit et l'oral de leur concours à Aix sur le forum du concours de l'IFSI...merci par avance
Ben oui, je commence à stresser
Je passais vous demander si certains auraient la gentillesse de bien vouloir nous raconter l'écrit et l'oral de leur concours à Aix sur le forum du concours de l'IFSI...merci par avance

Ben oui, je commence à stresser

ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
-
- Régulier
coucou!
je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de bourg en bresse et je rentre donc en 3eme année au mois de septembre mais le probleme est que je devrai peut-être suivre mon copain qui ira peut-être travailler a chateau-neuf du pape(84).
Donc j'en appelle aux étudiants des ifsi alentours, quels sont vos modules en 3eme année(j'ai dejà Arles et Bagnols/cèze)? et surtout a quelle periode commencez vous les cours? puisqu'il est prévu que je parte en stage au sénégal au mois de septembre... voyez mon problème...HELP ME!!!!!!!!!!!
je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de bourg en bresse et je rentre donc en 3eme année au mois de septembre mais le probleme est que je devrai peut-être suivre mon copain qui ira peut-être travailler a chateau-neuf du pape(84).
Donc j'en appelle aux étudiants des ifsi alentours, quels sont vos modules en 3eme année(j'ai dejà Arles et Bagnols/cèze)? et surtout a quelle periode commencez vous les cours? puisqu'il est prévu que je parte en stage au sénégal au mois de septembre... voyez mon problème...HELP ME!!!!!!!!!!!
Bonjour,
je passe actuellement le concours dans votre IFSI et en vue de l'oral, je voulais savoir si ectte école avait des spécificités. Je ne sais pas trop par exemple des options ou possibilités de stages particulières ou peut être encore une spécificité par rapport à la psychiatrie.
Merci par avance!
je passe actuellement le concours dans votre IFSI et en vue de l'oral, je voulais savoir si ectte école avait des spécificités. Je ne sais pas trop par exemple des options ou possibilités de stages particulières ou peut être encore une spécificité par rapport à la psychiatrie.
Merci par avance!
-
bonjour je suis actuellement en premiere st2s une section qui me permet de partir dans le paramédical... je passe mon bac l'année prochaine et je compte pouvoir passer mon concours d'entrée a l'ifsi la même année de mon bac!! je suis interressée pour aller justement a l'ecole d'aix en provence mais j'hésite ... pouvez vous me dire si cette école est bien? en effet je ne suis pas de là bas et je suis bien trop loin pour pouvoir en juger par moi même!! merci par avance!

Bonjour,
Je voulais savoir à combien s'élevaient les frais de scolarités ainsi que les frais annexes à Montperrin... Merci par avance!!
Je voulais savoir à combien s'élevaient les frais de scolarités ainsi que les frais annexes à Montperrin... Merci par avance!!
je pense que pour ça, le mieux c'est de leur téléphoner directement. Et puis tout dépend de ta situation, si tu es boursière ou pas, tout ça.
En plus, il me semble (mais je ne suis pas du tout sûr) qu'il y a beaucoup de choses qui vont changer pour la formation cette année.
c'est quoi les "frais annexes"?
En plus, il me semble (mais je ne suis pas du tout sûr) qu'il y a beaucoup de choses qui vont changer pour la formation cette année.
c'est quoi les "frais annexes"?
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...