tetanos57 a écrit :ben aux dernières nouvelles, c'est rapé !! ça ne restera donc qu'un fantasme
Zut, ce n'est plus UNE mais UN qui vient ?
ben non, apparemment c'est personne qui vient ! va falloir que je me trouve un nouveau fantasme....
une sublime infirmière intérimaire ou adriana K qui aprés la croix rouge souhaiterait embrassé la carrière d'infirmière et qui viendrait en stage en nephro......
tetanos57 a écrit :ben aux dernières nouvelles, c'est rapé !! ça ne restera donc qu'un fantasme
Zut, ce n'est plus UNE mais UN qui vient ?
ben non, apparemment c'est personne qui vient ! va falloir que je me trouve un nouveau fantasme....
une sublime infirmière intérimaire ou adriana K qui aprés la croix rouge souhaiterait embrassé la carrière d'infirmière et qui viendrait en stage en nephro......
babichou a écrit :Tu parles pour moi ? Non pas dans les toilettes moi, dans un lit, un divan..........une chambre de garde, c'est tellement plus exitant...........
vally a écrit :je savais que ça te remonterait le moral
Ce n'est pas les filles qui manquent dans notre profession.. mais tu n'as peut être pas envie de parler encore boulout en rentrant à la maison
tu sais Babichou : 1 il n'est pas obligé de l'emmener à sa maison 2 il peuvent faire autre chose que parler
heu...tu as voté quoi sur le topic "fidéle ?"
fidèle parce que c'est lui, parce que je l'aime tout simplement...et surtout parce qu'il m'aime comme au premier jour.... et parce qu'on a décidé il y a 3 ans de se marier
mais que les autres fassent leurs expériences, leurs infidélités ne me gènent pas du tout