roland garros
Modérateur : Modérateurs
- kaprice741
- Accro
Re: roland garros
Chui sûre que c'est lui qui va le remporterMélanie20 a écrit :C'est dommage! Je suis sure que si Monfils avait gagné le 1er set (et il a eu l'occasion!!!) le match aurait été différent.
Tant pis je suis contente quand même pour Federer, mais j'espère qu'il n'a pas gagné pour rien aujourd'hui et que, enfin, il va le gagner ce roland garros

Ide au bloc op
del potro. la demi-finale va être serrée.
la dictature c'est ferme ta gueule
la démocratie c'est cause toujours
la démocratie c'est cause toujours
moué mais bon on aurait pu au moins avoir des images en direct....kaprice741 a écrit :tu peux voir le match que tu veux en vidéo sur le site de roland garrosakselle a écrit : j'aurais aimé voir la fin de Williamsj'ai du me rabattre sur le site officiel sans les images...
![]()
meme salaire peut etre mais le reste....
Del Potro/Federer => ça va saigner....liloo34 a écrit :del potro. la demi-finale va être serrée.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
wahou trop bien c'est moi qui avait crée ce topic je m'en souvenais plus!
bon alors vos pronostics? federer va gagner? :p
bon alors vos pronostics? federer va gagner? :p
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- haricot vert
- Gold VIP
Safina - Kuznetsova c'est plus logique de Cibulkova - Stosur quand même
Je pense que toutes les deux elles ont leur chance, j'ai une petite préférence pour Dinara quand même.
Demain demi-finale chez les hommes, ça va cogner!!! Gonzales - Soderling ça va être pas mal, et que dire de ce Federer - Del Potro..... vivement demain!!!

Je pense que toutes les deux elles ont leur chance, j'ai une petite préférence pour Dinara quand même.
Demain demi-finale chez les hommes, ça va cogner!!! Gonzales - Soderling ça va être pas mal, et que dire de ce Federer - Del Potro..... vivement demain!!!
- kaprice741
- Accro
Moins optimiste pour Del Potro demain, je crois même qu'il gagnera qu'un set au plus 

Ide au bloc op
mon pauvre Novak, tout ratatiné, il avait l'air tellement triste que j'ai été triste aussi!
j'espère qu'il ira mieux l'année prochaine!
j'espère qu'il ira mieux l'année prochaine!

infirmière en SSPI
Victoire de Federer aujourd'hui !!!
Bon cette fois ce sera la bonne dimanche, enfin faut espérer pour lui !

Bon cette fois ce sera la bonne dimanche, enfin faut espérer pour lui !
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

impressionnant Soderling
Gonzales était bien remonté, il menait même 4-1 dans le 5ème set mais Soderling a sorti des super coups. Il mérite d'être en finale.
Del Potro a bien inquiété Federer mais pas assez.
La finale de dimanche s'annonce très intéressante parce que Soderling a montré qu'il en avait, donc Federer devrait se méfier....

Gonzales était bien remonté, il menait même 4-1 dans le 5ème set mais Soderling a sorti des super coups. Il mérite d'être en finale.
Del Potro a bien inquiété Federer mais pas assez.
La finale de dimanche s'annonce très intéressante parce que Soderling a montré qu'il en avait, donc Federer devrait se méfier....
- kaprice741
- Accro
Kuznetsova a été d'une grande combattivité aujourd'hui
Même une cheville enflée ne l'a pas empêché de courir partout

Ide au bloc op
- kaprice741
- Accro
Oui il se méfie mais d'autre part, Soderling a déjà beaucoup donné : sur son sillage, il y a eu Ferrer, Nadal, Gonzalez...il risque d'être un peu émousséALINE PITT a écrit :impressionnant Soderling![]()
Del Potro a bien inquiété Federer mais pas assez

Ide au bloc op
- Kenny
- Star VIP
Federer a aussi beaucoup donné avec beaucoupd e match en 5 sets...kaprice741 a écrit :Oui il se méfie mais d'autre part, Soderling a déjà beaucoup donné : sur son sillage, il y a eu Ferrer, Nadal, Gonzalez...il risque d'être un peu émousséALINE PITT a écrit :impressionnant Soderling![]()
Del Potro a bien inquiété Federer mais pas assez
La finale de dimanche s'annonce très intéressante parce que Soderling a montré qu'il en avait, donc Federer devrait se méfier....et Federer ne va rien lâcher, enfin l'occasion d'ajouter un titre à Roland Garros à son palmarès
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- kaprice741
- Accro
Mais Federer a plus d'expérience des grands tournois, il a une certaine endurance, il ne se blesse presque jamais
Ide au bloc op