boup a écrit :meme pas c'est un mec adorable!!! mais tellement boulot-boulot-boulot qu'il en oublie le reste. et quand tu fais partie du reste ca fait mal la gueule. tiens un exemple suis partie 1semaine chez des amis dans le sud. m'a appelé un soir, me demandant ce que je faisais...quand je lui ai dis suis sur le balcon de Nadine, l'a un peu tiqué....m'a dit qu'il pensait qu ej'etais au boulot...heureusement que je lui avais dit que je partais dans le sud!!! l'avai pas imprimé!!!! et je l'ai croisé y a quelques jours au café. j'etais avec mon zomme. me regarde en me disant ben quand tu veux tu passe à la maison. la gueule de mon zomme!!lui avais pourtant présenté!! l'a pas imprimé!!
Il s'appelle pas Neil Armstrong ou Buzz Aldrin par hazard ? Faut le faire quand même... A ce point là...
y a des gens faut qu'ils perdent ce qu'ils ont pour se rendre compte de ce qu'ils avaient dans les mains. lui c'est meme cheminement et je pense 1an de reflexion dessus!!
Et elle ment elle sourit
Elle menace elle caresse
Et elle pleure
Mademoiselle l'infidèle
Qui me révèle
Qu'elle a des remords secrets
Mais elle ajoute il est vrai
Qu'en m'étant fidèle
Elle aurait des regrets
Et elle ment elle sourit
Elle menace elle caresse
Et elle pleure
Mademoiselle l'infidèle
Mais à quoi bon se fâcher
Puisqu'elle revient se coucher
Au matin comme la chatte du boulanger
totalement fidèle et ca risque pas de changer j'ai trouver ma petite perle rare et ca fait plus de 6 ans que ca dure, un mariage et un bb en route.
c'est bo la fidélité