les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Elle ne commencerait pas à faire ses dents, pour que tu aies une mastite ? Je dis ça parce que dès que Clément sort ou prépare une dent, j'ai un canal qui se bouche, voire une mastite (avec les 40° et tout
). Soigne toi bien !
Quant à la diversification, nous, c'était légumes au tout début, pendant plusieurs jours de suite (pour les allergies). Mais en entier (cuits à la vapeur pour que ce soit très mou, mais assez ferme pour qu'ils puissent le tenir dans les mains).... je n'ai jamais fait de purée (d'ailleurs, c'est la seule chose que j'ai du mal à faire avaler à Camille).
Comment vont les petits malades ? Entre les torticolis, la varicelle et les autres bobos, on peut dire que "Dur dur d'être un bébé" !!!!
Oh lala !!!
Camille a bien repris l'école mardi. Elle est claquée mais ça ne la gène qu'au levée. (Mardi, je l'aidais à s'habiller et elle ne voulait pas se lever : "je suis trop lourde".... La pauvre, trop crevée.).
Demain, je devrai couper les cheveux de Clément.... Ça commence à nouveau à bien pousser. En plus,on va repartir pour le WE (enfin, "si le temps le permet", comme on disait chez moi).
Soit ça, soit on fera une sortie chez Disney.... Encore
Aujourd'hui, j'emmène la tribu chez Playmobil ! Ca devrait bien les occuper. En attendant, je vais me mettre à la popotte
j'ai des fraises à préparer 
Bonne journée !

Quant à la diversification, nous, c'était légumes au tout début, pendant plusieurs jours de suite (pour les allergies). Mais en entier (cuits à la vapeur pour que ce soit très mou, mais assez ferme pour qu'ils puissent le tenir dans les mains).... je n'ai jamais fait de purée (d'ailleurs, c'est la seule chose que j'ai du mal à faire avaler à Camille).
Comment vont les petits malades ? Entre les torticolis, la varicelle et les autres bobos, on peut dire que "Dur dur d'être un bébé" !!!!

Oh lala !!!
Camille a bien repris l'école mardi. Elle est claquée mais ça ne la gène qu'au levée. (Mardi, je l'aidais à s'habiller et elle ne voulait pas se lever : "je suis trop lourde".... La pauvre, trop crevée.).
Demain, je devrai couper les cheveux de Clément.... Ça commence à nouveau à bien pousser. En plus,on va repartir pour le WE (enfin, "si le temps le permet", comme on disait chez moi).
Soit ça, soit on fera une sortie chez Disney.... Encore

Aujourd'hui, j'emmène la tribu chez Playmobil ! Ca devrait bien les occuper. En attendant, je vais me mettre à la popotte

Bonne journée !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- MissPurple
- Star VIP
Giulia tu as eu raison pour l'email perso mias tu aurais pu créer une adresse sur gmail ou la poste ou autre exprès pour ça, moi c'est ce que je fais pour les concours ou autres à risque de spam, je n'utilise pas ma boite perso...bon courage je trouve vraiment interessant ton parcours même si ça doit être epuisant nerveusement
jusqu'à présent ça t'a réussi de faire comme tu veux Milie! Tu as des epreuves mais tu tiens le coup tu es une super maman!!!!!!!!!!!
pour les petits pots c'est idiot justement car tu ouvres un pot pour une cuiller à café, 2 le lendemain et tu jettes....
CONCERT GENIALISSIME!!!!!!!!!!! tous les 3 vraiment bien, sympa, talentueux et simples je suis crevée mais ravie
si vous voyez ces noms là sur une affiche
Piers Faccini
Hugh Coltman
nibs Van der Spuy
FONCEZ enfin si vous aimez les chanteurs folks hein
ici ça va, Yann est encore en déplacement, la semaine prochaine rebelotte...il a visité la maison chère mais bien, elle donne sur la nationale mais il y a une cour avant la porte d'entrée (c'est bête mais j'aime pas sortir direct sur le trottoir) un grand jardin derrière, l'isolation phonique est bonne apparemment...on va reflechir mais pour l'instant c'est le mieux qu'on ait trouvé, c'est dans la commune du taf de Yann, l'ecole est à 15mn à pieds bref...à voir...
les filles ont eu du mal aucoucher hier, elles ont réclamé pôpa et moman surtout kayleigh
c'est aussi pour ça que je ne vais pas venir au rassemblement, elles ont besoin de temps en famille tranquille en ce moment...quand on sera stabilisés ça sera plus simple. bon je serai encore plus loin...détail
demain sortie à la journée avec mina et sa classe
jusqu'à présent ça t'a réussi de faire comme tu veux Milie! Tu as des epreuves mais tu tiens le coup tu es une super maman!!!!!!!!!!!

CONCERT GENIALISSIME!!!!!!!!!!! tous les 3 vraiment bien, sympa, talentueux et simples je suis crevée mais ravie

si vous voyez ces noms là sur une affiche
Piers Faccini
Hugh Coltman
nibs Van der Spuy
FONCEZ enfin si vous aimez les chanteurs folks hein

ici ça va, Yann est encore en déplacement, la semaine prochaine rebelotte...il a visité la maison chère mais bien, elle donne sur la nationale mais il y a une cour avant la porte d'entrée (c'est bête mais j'aime pas sortir direct sur le trottoir) un grand jardin derrière, l'isolation phonique est bonne apparemment...on va reflechir mais pour l'instant c'est le mieux qu'on ait trouvé, c'est dans la commune du taf de Yann, l'ecole est à 15mn à pieds bref...à voir...
les filles ont eu du mal aucoucher hier, elles ont réclamé pôpa et moman surtout kayleigh

demain sortie à la journée avec mina et sa classe

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
loupiac !! je savais pas !!! suis morte de rire !
je m'explique : hier suis allée à la pharma parce que je trouve qu'Elssa a mal aux dents !! et la nana : ah bon ? mais elle n'a que 4 mois... nianiania...
ben oui mais je vois bien que ma fille a mal !!! grrrr
du coup camillia (je sais plus comment écrire!)et dolip si trop mal :s
du coup depuis hier soir c'est doliprane parce qu'elle pleure beaucoup, elle a mal ma nenette :'(
on fait quoi si ils mordent le nènè pendant la tétée ???
au secouuuurs lol
merci miss p, oui, je m'accroche, mais suis surement pas une super maman
j'essaye de faire au mieux pour mon bb
bon elle a encore faim, j'en profite pour drainer mon nènè, je file
je m'explique : hier suis allée à la pharma parce que je trouve qu'Elssa a mal aux dents !! et la nana : ah bon ? mais elle n'a que 4 mois... nianiania...
ben oui mais je vois bien que ma fille a mal !!! grrrr
du coup camillia (je sais plus comment écrire!)et dolip si trop mal :s
du coup depuis hier soir c'est doliprane parce qu'elle pleure beaucoup, elle a mal ma nenette :'(
on fait quoi si ils mordent le nènè pendant la tétée ???
au secouuuurs lol
merci miss p, oui, je m'accroche, mais suis surement pas une super maman

j'essaye de faire au mieux pour mon bb

bon elle a encore faim, j'en profite pour drainer mon nènè, je file

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Courage Milie!! Hé si Miss p a raison, tu es une super maman, d'ailleurs nous sommes toutes des Supers Mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à nous ça va, la varicelle a de nouveau frappé chez nous, c'est Aélis cette fois... Elle est arrivée au 14 ème jour après l'apparition des boutons chez papa... Donc encore 15 jours à patienter pour moi ou moins si elle se déclare, je repars donc pour une cure de Zovir(biiiiip)!
Sinon pour se remonter le moral, on va au jardin cueillir les fraises, miammmmm c'est trop bon!
Alors se sera deux fois non pour le rassemblement d'une part je bosse, d'une autre le bouchon est tout boutonneux, une prochaine je l'espère!
Allez apluche les filles!

Quant à nous ça va, la varicelle a de nouveau frappé chez nous, c'est Aélis cette fois... Elle est arrivée au 14 ème jour après l'apparition des boutons chez papa... Donc encore 15 jours à patienter pour moi ou moins si elle se déclare, je repars donc pour une cure de Zovir(biiiiip)!
Sinon pour se remonter le moral, on va au jardin cueillir les fraises, miammmmm c'est trop bon!
Alors se sera deux fois non pour le rassemblement d'une part je bosse, d'une autre le bouchon est tout boutonneux, une prochaine je l'espère!
Allez apluche les filles!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
nous aussi fraises mais au compte goutte
Milie si elle te mord, essaie de ne pas réagir trop brusquement (trop facile
) un petit lien http://www.lllfrance.org/Surmonter-les- ... -mord.html
sinon j'ai trouvé que le meilleur remède contre les maux de dents etaient ..les tétées
opération couchage de mes miss crevées et ronchon effectuée
demain opération pique nique de fin d'année avec la classe de mina je sens que je vais être sur les rotules et mina aussi ça va donner

Milie si elle te mord, essaie de ne pas réagir trop brusquement (trop facile

sinon j'ai trouvé que le meilleur remède contre les maux de dents etaient ..les tétées

opération couchage de mes miss crevées et ronchon effectuée

demain opération pique nique de fin d'année avec la classe de mina je sens que je vais être sur les rotules et mina aussi ça va donner

- Clairette3
- Gold VIP
Sans regret, la rencontre est annuléeversat a écrit :Alors se sera deux fois non pour le rassemblement d'une part je bosse, d'une autre le bouchon est tout boutonneux, une prochaine je l'espère!

Du coup je ne risque plus de gâcher ma surprise donc ce n'est plus un secret que je suis chez Loupinette depuis le début de semaine !
Pour les facebookiennes, je faisais donc partie de sa "tribu" quand elle précisait "et quelle tribu" pour le parc, les playmobils etc ...
En parlant de playmobils, comme elle vous l'a dit nous y sommes allé cette après midi

Pour être franche je ne sais pas qui des petits ou de nous 2 avons le + profité !!!

Nous nous sommes casées dans le coin "clinique" et nous nous sommes monté une chambre à 2 lits avec 2 infirmières, 2 patients (ben oui 1 infirmière par patient, c'est le monde des playmobils ^^), des chariots de soins avec instruments, des pieds à perfs, 1 point de lavage des mains (apporté par l'infirmière hygieniste qui sommeille en Loupiac

A l'étage en dessous se trouvait le bloc opératoire

Et sur le côté le cabinet dentiste

J'ai fait des photos je vous les mettrais sur face de bouc quand je serai rentrée (dimanche ou lundi)
Oui on est graves ^^ Mais on en a conscience c'est déjà pas si mal

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- carine.p
- Accro
si vous en avez conscience c'est que vous êtes sur le chemin de la guérison... mais est-ce u bien ou un mal.. être déjantée c'est pas mal en fait... non??
Millie pour la diversification de matthieu je l'avais faite à 6 mois en commençant par la carotte et comme missP je faisias moi-même et avec le système des bacs à glaçon.
Pour julien j'ai voulu commencé à 6 mois tout pareil mais lui n'était pas décidé avant ses 8-9 mois je sais plus... comme il voulait pas je n'ai pas insisté j'ai attendu qu'il soit prêt... trop accroché à mes nénés celui-là
je me souviens pas que juju m'ai fortement mordu, ça a du arrivé quelque fois mais c'est tout.......... ça m'a pas marqué plus que ça....
Julien a ses lunettes, il est tout mignon
repos aujourd'hui puis 2 AM puis un repos puis 4 matins, puis deux repos puis 4 nuits.......... j'suis crevée d'avance
ah et c'est officile, ma cadre change de service en septembre.. ma lettre de demande de mutation à moi est toujours en cours, je peine, je peine.............
Millie pour la diversification de matthieu je l'avais faite à 6 mois en commençant par la carotte et comme missP je faisias moi-même et avec le système des bacs à glaçon.
Pour julien j'ai voulu commencé à 6 mois tout pareil mais lui n'était pas décidé avant ses 8-9 mois je sais plus... comme il voulait pas je n'ai pas insisté j'ai attendu qu'il soit prêt... trop accroché à mes nénés celui-là

Julien a ses lunettes, il est tout mignon

repos aujourd'hui puis 2 AM puis un repos puis 4 matins, puis deux repos puis 4 nuits.......... j'suis crevée d'avance

ah et c'est officile, ma cadre change de service en septembre.. ma lettre de demande de mutation à moi est toujours en cours, je peine, je peine.............
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Milie_Milie
- Silver VIP
merci pour vos conseils !!!
on verra ca en temps voulu
ici la mastite a l'air de se calmer, je n'ai plus de fievre...
à suivre lol
on verra ca en temps voulu

ici la mastite a l'air de se calmer, je n'ai plus de fievre...
à suivre lol
IPDE promo 2006
- carine.p
- Accro
si c'est sur une bonne voie je suis bien contente pour toi millie!!!
Bon j'ai voulu m'acheter un vélo mais y avait plus au prix que je voulais ... donc pour compenser je me suis acheter des fringues dont une robe ça doit faire 3 ans que je me suis pas acheter quelque chose qui ressemble à une jupe ou une robe.. donc au final : deux hauts, un pantacourt, une robe, et deux trucs à mettre dans mes cheveux (les bandeaux avec élastique au niveau de la nuque, je sais pas si vous voyez) qui sont coordonnés aux tenues et j'en referai d'autres...
monsioeur mari va pas être content content.... quoi que il aime bien les robes longues....
Bon j'ai voulu m'acheter un vélo mais y avait plus au prix que je voulais ... donc pour compenser je me suis acheter des fringues dont une robe ça doit faire 3 ans que je me suis pas acheter quelque chose qui ressemble à une jupe ou une robe.. donc au final : deux hauts, un pantacourt, une robe, et deux trucs à mettre dans mes cheveux (les bandeaux avec élastique au niveau de la nuque, je sais pas si vous voyez) qui sont coordonnés aux tenues et j'en referai d'autres...

IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP

j'avoue que je suis tellement nase de ma journée au jardin pédagogique avec mina et sa classe que je me serai pas sentie de conduire ce soir pour RENNes

c'etait super et ecolo en plus! bon il a fallu tenir les petits loups mais on a passé un bon moment.
Milie je suis fière de toi

Carine je vois très bien j'en ai aussi de ces bandeaux j'adore et mina aussi c'est bien pratique et ça tient bien en plus
Loupiac et Clairette je vois très bien ce dont vous parlez, c'est la raison pour laquelle yann est content d'aller habiter orléans, on sera plus près du parc playmobil

- Milie_Milie
- Silver VIP
merci miss p !
tu dis pour m'encourager ?
en tout cas, j'ai bobo ce soir...
à suivre toujours ...
la consultante m'a dit de ne pas hésiter à y aller si urgence... mais bon, elle est là que lundi... j'aimerais mieux pas tomber sur un doc de merde qui va vouloir me faire arreter l'allaitement car mastite ! grrr
à voir...
ma nenette a toujours horriblement mal aux dents :S
pfff
fatiguée moi...
dodo...
à++
tu dis pour m'encourager ?

en tout cas, j'ai bobo ce soir...
à suivre toujours ...
la consultante m'a dit de ne pas hésiter à y aller si urgence... mais bon, elle est là que lundi... j'aimerais mieux pas tomber sur un doc de merde qui va vouloir me faire arreter l'allaitement car mastite ! grrr
à voir...
ma nenette a toujours horriblement mal aux dents :S
pfff
fatiguée moi...
dodo...
à++
IPDE promo 2006
- MissPurple
- Star VIP
ben oui je veux t'encourager si on ne s'encourage pas entre nous hein
Ici ça va si mon chat ne m'avait pas reveillée à 4h30 j'aurais bien dormi
bon c'est de notre faute on a oublié de la sortir
les filles vont bien, contentes de retrouver leur pôpa

Ici ça va si mon chat ne m'avait pas reveillée à 4h30 j'aurais bien dormi

les filles vont bien, contentes de retrouver leur pôpa
Bonjour a toutes . Je vous lis tous les jours mais j ecrit moins souvent
Difficile periode que les changements de ille ,demenagements ....bon courage Miss
Bravo pour ton allaitement Millie et ton courage malgre les difficultes et douleurs
Ici rien de special
Toujours des soucis de boulot
, pour mon pied j attend les resultats de l irm que j ai passe Mercredi et point positif les filles vont bien quoique un peu insupportables et caprices///...Vivement les vacances

Difficile periode que les changements de ille ,demenagements ....bon courage Miss
Bravo pour ton allaitement Millie et ton courage malgre les difficultes et douleurs
Ici rien de special

- MissPurple
- Star VIP

bon courage avec tes puces, les caprices c'est pénible mais signe de bonne santé

Coucou les mamans 
Je poste plus trop parmi vous mais je vous lis régulièrement !!!
Cyril va super bien
Je voulais simplement vous souhaiter à toutes une très joyeuse fête ... aujourd'hui c'est notre journée alors n'en faites pas de trop
à toutes et à vos pioupioux

Je poste plus trop parmi vous mais je vous lis régulièrement !!!
Cyril va super bien

Je voulais simplement vous souhaiter à toutes une très joyeuse fête ... aujourd'hui c'est notre journée alors n'en faites pas de trop

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011