Pot de départ
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Pot de départ
Bonsoir !
Je dois quitter mon service fin juin et je me pose la question - existentielle, je le reconnais
- du pot de départ ...
Je n'ai jamais organisé de pot de départ, alors je ne sais absolument pas par ou commencer ! Je suis dans le flou total
* Ou l'organiser ?
* A qui demander les autorisations (pour occuper une salle du CH par exemple ...)
* Cela fait seulement 1an 1/2 que je suis la bas : un simple verre de l'amitié suffit, ou dois-je proposer un petit repas ensuite ?
* Qui convier ? Mes collègues, certes, mais encore : la cadre ? les médecins ?
* Niveau organisation, auriez vous des conseils à me donner ?
* Est ce que je ne devrais pas plutôt me contenter d'apporter un petit truc dans le service avant de partir ? (gâteau et apéro)
* Organiser mon pot de départ chez moi avec uniquement les personnes que j'apprécie : vraie bonne idée ou attention la cata ?
Merci pour vos réponses !
Je dois quitter mon service fin juin et je me pose la question - existentielle, je le reconnais
Je n'ai jamais organisé de pot de départ, alors je ne sais absolument pas par ou commencer ! Je suis dans le flou total
* Ou l'organiser ?
* A qui demander les autorisations (pour occuper une salle du CH par exemple ...)
* Cela fait seulement 1an 1/2 que je suis la bas : un simple verre de l'amitié suffit, ou dois-je proposer un petit repas ensuite ?
* Est ce que je ne devrais pas plutôt me contenter d'apporter un petit truc dans le service avant de partir ? (gâteau et apéro)
* Organiser mon pot de départ chez moi avec uniquement les personnes que j'apprécie : vraie bonne idée ou attention la cata ?
Dernière modification par Khelliana le 04 juin 2009 13:49, modifié 2 fois.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... ?
Re: Pot de départ
salut, les pots de départs auxquels j'ai pu assisté se déroulait de la sorte : un petit repas sympathique à l'office, tu mets une affiche dans le bureau, vestiaire et y convie les personnes qui souhaitent y assisté.
je travaille dans un petit CH donc on a de très bon rapport avec les chefs de services : ils sont toujours invité. y a souvent du monde : au moins tout le pôle est présent car on s'entend bien.
généralement une petite soirée (restau...) à l'exterieur avec les personnes de ton service. c'est souvent sympa.
pour l'autorisation eventuellement ton cadre.
bon pot de départ et prévois des vétements de rechange
je travaille dans un petit CH donc on a de très bon rapport avec les chefs de services : ils sont toujours invité. y a souvent du monde : au moins tout le pôle est présent car on s'entend bien.
généralement une petite soirée (restau...) à l'exterieur avec les personnes de ton service. c'est souvent sympa.
pour l'autorisation eventuellement ton cadre.
bon pot de départ et prévois des vétements de rechange
la dictature c'est ferme ta gueule
la démocratie c'est cause toujours
la démocratie c'est cause toujours
c est vrai qu c est tres sympa un pot de depart mais vu que tu n y es pas depuis longtemps peut etre qu un gateau dans le service suffit
lors de mon départ j'ai organisé un pot chez moi avec ceux que j'apprécie quelques jours avant, puis un autre "officiel" au boulotKhelliana a écrit :Bonsoir !![]()
Je dois quitter mon service fin juin et je me pose la question - existentielle, je le reconnais- du pot de départ ...
Je n'ai jamais organisé de pot de départ, alors je ne sais absolument pas par ou commencer ! Je suis dans le flou total![]()
* Ou l'organiser ?
Nymphirmière au pays de Brest
en quittant un service ou j'ai bossé pdt 5 ans, je voulais pas faire de pot de départ, je trouvais ça "nouille"
le pb, c'est que le dernier jour, je suis arrivé et mes collègues avaient organisé qqch avec un cado. je me suis senti tres tres bete de ne rien avoir organisé...
maintenant, c'est certain que je fais un petit qqch à chaque fois!
le pb, c'est que le dernier jour, je suis arrivé et mes collègues avaient organisé qqch avec un cado. je me suis senti tres tres bete de ne rien avoir organisé...
maintenant, c'est certain que je fais un petit qqch à chaque fois!
ben tout dépend pourquoi vous partez du service, si vous êtes en bon terme avec vos collègues ou pas, avec les médecins etc etc
moi quand je suis partie, j'ai rien fait dans le service, mais j'ai fais un apéro à la maison avec juste quelques collègues
moi quand je suis partie, j'ai rien fait dans le service, mais j'ai fais un apéro à la maison avec juste quelques collègues
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Quand j'ai quitté mon 1er poste, on s'entendait tous très bien : j'ai donc fait une grosse soirée chez moi qui s'est finie très tard ! Et la cadre était là également.
Pour mes 2 autres départs par la suite, diner au resto avec ceux qui voulaient .
Mais à chaque fois, j'ai fini trempée d'eau, de béta, d'hibiscrub .... le baptème de départ
Pour mes 2 autres départs par la suite, diner au resto avec ceux qui voulaient .
Mais à chaque fois, j'ai fini trempée d'eau, de béta, d'hibiscrub .... le baptème de départ
La pensée positive permanente !