Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- christel12
- Accro
Re: Concours mont de marsan
Dodie??
Ils t'ont directement donné une blouse blanche???
J'espère que ça s'est bien passé pour toi!!
Viens nous raconter un peu... que l'on sache si tu es plutôt confiante ou satisfaite.

edit: il est 21h51, tu n'es tjrs pas venue, j'espère que c'est parce que tu regardes "home"....
Ils t'ont directement donné une blouse blanche???

J'espère que ça s'est bien passé pour toi!!
Viens nous raconter un peu... que l'on sache si tu es plutôt confiante ou satisfaite.

edit: il est 21h51, tu n'es tjrs pas venue, j'espère que c'est parce que tu regardes "home"....
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Alors Dodie cet oral? je suis impatiente de te lire....on veut tout savoir!!!!!!!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

christel home m'est complètement sorti de la tête et pourtant je voulais le regarder...
jenny, je te bats j'habite à moins de 10min de l'ifsi et a moins de 1 min e l'hopital layné...ok
et pour les autres, et si dodie n'avait pas envie de vous raconter son oral...!!!!
dsl c'est tard,masi dodie a eu besoin d'un bon entrainement de tennis pour décompresser et pouvoir sauter partout...Mais aussi d'une bonne séance ciné ( conseil millenium est EXTRA..) et pour finir d'un bon ptit mac do...!!!
bon ok, maiteant...je me lance...
alors convoquée à 13h30, appel...on nous met dans une salle, apres elle nous rappelle par 8 pour préparer...donc on était que 32 tu vois tu attends...et tu attends et c'est bien bien long...!!! Bon j'ai finalement préparer a 14H55...
Le sujet était...Selon vous est il interressant que les enfatns aient une connexion internet dans leur chambre?
Sujet plutot interressant j'ai trouvé, j'ai parlé des coté positif d'inetrnet et des negatif, j'ai dit apres que c'était de la responsabilité des parents de choisir si oui ou non les enfants pouvaient avoir un ordi ds leur chambre bon j'ai pas dt que ca Mais si vous avez les mêmes sujets
LOL
j'ai aussi parlé du controle parental et je leur ai dit que souvent c'est les enfants qui apprennent a leur parents à s'en servir...Alros là grosse rigolade de la part d'une cadre formatrice a lifsi...et la cadre de l'hopital lui dit que ca sent le vécu...Enfin bien drolepour me détendre...!!! je crois que tous les candidats avient a peu pres dit tous pareil dc je pense qu'en disant ca, je m démarquais un peu...
on essaie une fois fini de trouver des petit trucs positifS....
Dc on a papoter tres peu sur le sujet...
est ce que j'ai un ordi ds ma chambre, est ce que j'ai un portable avec une connexion internet...
Est ce que je passe beaucoup de tps sur internet...Et là j'ai du mentir j'ai pas dit que j'étais accro a ce site...!!!
Apres questions:
Parlez nous un peu de vous, donc j'ai sortis tout mon parcours...
des questions par rapport aux membres de ma famille IDE...
mes qualités défauts...et comme je ne l'ai est tjrs pas trouvé...j'en ai plein, surtout des qualités... ok
EUH...fffff
avantages inconvénients du métier...?
EUH...c'est loin je me rappelle pas de tout...HIHIHI
combien de concours j'ai passé...pourquoi passer les concours AS...
Si vous avez les concours As et pas IDE vs ferez uen As frustrer...? Et là je suis trop fière de moi car je lui ai cloué le Bec...
quel ifsi choisirez vous le 30 juin...? HIHI Dur dur comm choix pour moi...!!
EUH...
Je pense qe c'est tout j'y suis pas resté longtps 20-25 min gd maximum...Belle conversation, bon échnge, jury tre sympa...LEs tables étaient tre proches, assez déstabilisant au départ j'avoue...et surtout pour regarder chaque membre du jury en parlant car la leur était super longue dc du coup limite si tu tourner pas la tête a celle de gauche quand je parlais a celle de droite...HIHIHI
je ne sais pas trop quoi en penser...en tout cas maitenant j'ai peur, je flippe, je stresse, pas pour le sujet de CG que je pourrais avoir, niporu les questions à la co qu'on pourrait me sortir...MAsi parce que je sais que je ne peux plus rien y changer...Je vous jurequand quelque chose vous tiens vraiment à coeur, et que vous avez ce sentiment là..DUR DUR...vite que le 30 juin sit là...
OH christel ca sent un tit décompte ca...!!!!
bon j'ai été tres bavarde...j'espère vous avoir aidé, venez vous aussi me dire comment a c'est passé...
MERCI pour tout ceqe vus faites pour moi et tout ce qu'on fait ensemble, j'adoreuh ce forum et je vous adoreuh...
Ce soir s'est une dodie sereine, qui n'a plus mal partout sauf au muscle à cause du tennis...ni au bide, ni a la tete...
Sur ce dodie vous souaite bien du courage, mais je vous assure le jury ne vos mangera pas, on en est tous ressortis indemne...Enfin je crois...

jenny, je te bats j'habite à moins de 10min de l'ifsi et a moins de 1 min e l'hopital layné...ok

et pour les autres, et si dodie n'avait pas envie de vous raconter son oral...!!!!

dsl c'est tard,masi dodie a eu besoin d'un bon entrainement de tennis pour décompresser et pouvoir sauter partout...Mais aussi d'une bonne séance ciné ( conseil millenium est EXTRA..) et pour finir d'un bon ptit mac do...!!!
bon ok, maiteant...je me lance...

alors convoquée à 13h30, appel...on nous met dans une salle, apres elle nous rappelle par 8 pour préparer...donc on était que 32 tu vois tu attends...et tu attends et c'est bien bien long...!!! Bon j'ai finalement préparer a 14H55...
Le sujet était...Selon vous est il interressant que les enfatns aient une connexion internet dans leur chambre?
Sujet plutot interressant j'ai trouvé, j'ai parlé des coté positif d'inetrnet et des negatif, j'ai dit apres que c'était de la responsabilité des parents de choisir si oui ou non les enfants pouvaient avoir un ordi ds leur chambre bon j'ai pas dt que ca Mais si vous avez les mêmes sujets

j'ai aussi parlé du controle parental et je leur ai dit que souvent c'est les enfants qui apprennent a leur parents à s'en servir...Alros là grosse rigolade de la part d'une cadre formatrice a lifsi...et la cadre de l'hopital lui dit que ca sent le vécu...Enfin bien drolepour me détendre...!!! je crois que tous les candidats avient a peu pres dit tous pareil dc je pense qu'en disant ca, je m démarquais un peu...

Dc on a papoter tres peu sur le sujet...
est ce que j'ai un ordi ds ma chambre, est ce que j'ai un portable avec une connexion internet...
Est ce que je passe beaucoup de tps sur internet...Et là j'ai du mentir j'ai pas dit que j'étais accro a ce site...!!!
Apres questions:
Parlez nous un peu de vous, donc j'ai sortis tout mon parcours...
des questions par rapport aux membres de ma famille IDE...

mes qualités défauts...et comme je ne l'ai est tjrs pas trouvé...j'en ai plein, surtout des qualités... ok

EUH...fffff
avantages inconvénients du métier...?
EUH...c'est loin je me rappelle pas de tout...HIHIHI
combien de concours j'ai passé...pourquoi passer les concours AS...
Si vous avez les concours As et pas IDE vs ferez uen As frustrer...? Et là je suis trop fière de moi car je lui ai cloué le Bec...
quel ifsi choisirez vous le 30 juin...? HIHI Dur dur comm choix pour moi...!!
EUH...
Je pense qe c'est tout j'y suis pas resté longtps 20-25 min gd maximum...Belle conversation, bon échnge, jury tre sympa...LEs tables étaient tre proches, assez déstabilisant au départ j'avoue...et surtout pour regarder chaque membre du jury en parlant car la leur était super longue dc du coup limite si tu tourner pas la tête a celle de gauche quand je parlais a celle de droite...HIHIHI
je ne sais pas trop quoi en penser...en tout cas maitenant j'ai peur, je flippe, je stresse, pas pour le sujet de CG que je pourrais avoir, niporu les questions à la co qu'on pourrait me sortir...MAsi parce que je sais que je ne peux plus rien y changer...Je vous jurequand quelque chose vous tiens vraiment à coeur, et que vous avez ce sentiment là..DUR DUR...vite que le 30 juin sit là...
OH christel ca sent un tit décompte ca...!!!!
bon j'ai été tres bavarde...j'espère vous avoir aidé, venez vous aussi me dire comment a c'est passé...
MERCI pour tout ceqe vus faites pour moi et tout ce qu'on fait ensemble, j'adoreuh ce forum et je vous adoreuh...
Ce soir s'est une dodie sereine, qui n'a plus mal partout sauf au muscle à cause du tennis...ni au bide, ni a la tete...
Sur ce dodie vous souaite bien du courage, mais je vous assure le jury ne vos mangera pas, on en est tous ressortis indemne...Enfin je crois...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
la vache... j'ais pas vu que j'avais écrit tout ca...au moins tout le monde est content je vous ai raconté mon oral...et je me suis libéré en vous l'écrivant...
Caviens du plus profond de mon coeur...

Caviens du plus profond de mon coeur...

christel30 a écrit :Dodie??
Ils t'ont directement donné une blouse blanche???![]()
J'aurais bien aimé mais non...
:tire:
EUH...

- christel12
- Accro
Merci pour ton témoignage Dodie!
Tu as l'air d'avoir assuré et j'en suis heureuse pour toi!!
Le sujet, c'est vrai qu'il y a déjà eu pire!!
En plus, un jury humain, c'est génial, remarque que dès le concours je l'avais remarqué!! Des surveillantes sympas qui sourient et qui rassurent puis discutent à la pause....
Je croise les doigts pour toi!!
Euh, pour toi Dodie, J-24!!!
ok,

Tu as l'air d'avoir assuré et j'en suis heureuse pour toi!!
Le sujet, c'est vrai qu'il y a déjà eu pire!!
En plus, un jury humain, c'est génial, remarque que dès le concours je l'avais remarqué!! Des surveillantes sympas qui sourient et qui rassurent puis discutent à la pause....

Je croise les doigts pour toi!!
Euh, pour toi Dodie, J-24!!!
ok,

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- christel12
- Accro
tu peux... 
Et comment vous avez trouvé mon oral...???
tout le monde voulait savori et personen n'a fait de commentaires dessus...

Et comment vous avez trouvé mon oral...???
tout le monde voulait savori et personen n'a fait de commentaires dessus...

- christel12
- Accro
Et ben je trouve que le sujet était sympa, c'est déjà ça.
Il y avait matière à dire donc tu as dû faire une bonne présentation.
Et pour le reste tu donnes l'air d'avoir répondu à tout, donc le bilan a l'air plus que positif.
Y a plus qu'à attendre Dodie!!

Il y avait matière à dire donc tu as dû faire une bonne présentation.
Et pour le reste tu donnes l'air d'avoir répondu à tout, donc le bilan a l'air plus que positif.
Y a plus qu'à attendre Dodie!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Coucou Dodie,
ne t'inquiètes pas, connais-tu l'expression "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles"?
Visiblement, tu as l'air de t'en être sortie^^
, les jury aiment dialoguer avec leurs futurs élèves! C'est une des clés de la réussite, j'y crois pour toi terriblement et ta volonté te portera loin
....
à nous d'assurer maintenant les filles!

ne t'inquiètes pas, connais-tu l'expression "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles"?
Visiblement, tu as l'air de t'en être sortie^^

à nous d'assurer maintenant les filles!

~¤

MA volonté me portera loin, si les jurys le veulent bien...
courage à vous... et MERDE...

courage à vous... et MERDE...

Allez à mon tour, J-22 même en ayant pas encore passé l'oral... 

~¤

fianlement je suis bien contente d'etre passé le 1er jour... comme ca je suis libérée...MOI...

je passe le deuxième jour sur les 4 lol^^, mais par contre je ne comprends toujours pas pourquoi ils attendent 10 jours après pour continuer...examens peut-être?
De plus y a dû avoir beaucoup de jury, non? parce que vu le nombre que l'on est et le nombre petit de jours d'oraux, ca ferait un peu plus de 100 candidats /jours répartis? Le jury va en avoir marre...heureusement que je passe le matin, ils n'auront pas le ventre qui gargouille

pressée de le passer, c'est devenu une habitude...

~¤