Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Poitiers
Ben alors les poitevins ... Tout le monde dort là dedans?
Je ne sais pas pour vous mais moi je balise un max, je lis le fofo "oral" du site et je me dis que je ne vais jamais y arriver
J'ai une copine qui a passée des oraux d'AS en plus D'Inf. Elle s'est bananée(8/20) alors qu'elle a vraiment un excellent niveau, bien meilleur que le mien, pour ce qui est de ses connaissances sur les thèmes médicaux sociaux.
Comment vous préparez-vous vous?

Je ne sais pas pour vous mais moi je balise un max, je lis le fofo "oral" du site et je me dis que je ne vais jamais y arriver

Comment vous préparez-vous vous?
- mimie17000
- Habitué
Bonjour!!! ben c 'est mort ici....alors qui a passé son oral???
- ptisoleil87
mimie17000 a écrit :Bonjour!!! ben c 'est mort ici....alors qui a passé son oral???
coucou!!
moi j'ai passé mon oral hier matin!! j'ai eu comme sujet les personnes handicapés dans la ville. je pense que ca ne s'est pas trop mal passé, mais bon après ca dépend de ce que pense le jury.

bisoussss

Bonjour à tous!
Et béh! A croire que personne ne tente l'IFSI de Poitiers! Tant mieux ça fera plus de place pour les autres
...
Nan bon plus sérieusement, j'ai passé mon oral hier matin à Poitiers, donc:
3 femmes, une psy hyper froide qui avait calé son menton sa main et qui me regardait comme si je n'avais pas le nez au milieu de la figure, une IDE cadre hospitalier assez neutre, et une formatrice plutôt agréable ... Un grand classique quoi!
Le sujet moins simple qu'il n'y paraissait avec de gros risques de faire un Hors Sujet à mon avis: "Les habitudes alimentaires" , commentez.
Quelques questions sur mon parcours professionnel avec une tentative de me déstabiliser en me demandant ce que je faisais manger à mes enfants et avec commentaires négatifs ...
J'ai depuis longtemps renoncé à être la "mère idéale" que nous fantasmons toutes et le vis plutôt très bien^^ ... je pense m'en être plutôt bien sortie !
L'attente va être longue une fois encore ... Enfin si tous les candidats poitevins sont aussi muets qu'ici j'ai toutes mes chances

Et béh! A croire que personne ne tente l'IFSI de Poitiers! Tant mieux ça fera plus de place pour les autres

Nan bon plus sérieusement, j'ai passé mon oral hier matin à Poitiers, donc:
3 femmes, une psy hyper froide qui avait calé son menton sa main et qui me regardait comme si je n'avais pas le nez au milieu de la figure, une IDE cadre hospitalier assez neutre, et une formatrice plutôt agréable ... Un grand classique quoi!
Le sujet moins simple qu'il n'y paraissait avec de gros risques de faire un Hors Sujet à mon avis: "Les habitudes alimentaires" , commentez.
Quelques questions sur mon parcours professionnel avec une tentative de me déstabiliser en me demandant ce que je faisais manger à mes enfants et avec commentaires négatifs ...

L'attente va être longue une fois encore ... Enfin si tous les candidats poitevins sont aussi muets qu'ici j'ai toutes mes chances

Coucou a tous !
Je suis passé il y a mntnt plusieurs semaines... ac pr sujet, la tolérance et le respect des autres, javou je nai pas été bcp inspiré !
Et vous ?!
J'ai une petite question, cmt se déroule les résultats ?
cest bien demain ? par internet ? Oula trpo de questions !
Merci a vous de vos réponses... je nen peux plus dattendre !!!
Bonne soirée a vous,
Valentin
Je suis passé il y a mntnt plusieurs semaines... ac pr sujet, la tolérance et le respect des autres, javou je nai pas été bcp inspiré !
Et vous ?!
J'ai une petite question, cmt se déroule les résultats ?
cest bien demain ? par internet ? Oula trpo de questions !
Merci a vous de vos réponses... je nen peux plus dattendre !!!
Bonne soirée a vous,
Valentin
Félicitation à tout les admis! Moi je suis en LP...mais je laisse ma place! Bonne rentrée à tout le monde même si c'est dans longtemps 

ESI 2009/2012
- mimie17000
- Habitué
Bonjour à tous....
Moi j attend les desistements...
Il n y a personne sur le site dit donc...
Moi j attend les desistements...

Il n y a personne sur le site dit donc...

- mimie17000
- Habitué
Coucou!!!
Alors je relance ce topic du moins "essayer"!!!!
J ai l impression d etre toute seule
Il n y a personne??????????????????????????
Alors je relance ce topic du moins "essayer"!!!!
J ai l impression d etre toute seule

Il n y a personne??????????????????????????

a mon tour de relancer !!!!
quelqu'un passe le concours sur Poitiers le mois prochain????
quelqu'un passe le concours sur Poitiers le mois prochain????
on recommence l'année prochaine....
Mouah!
D'ailleurs je cherche covoiturage au départ de Lorient...

D'ailleurs je cherche covoiturage au départ de Lorient...

-
Je le passe également demain à Poitiers!
Coucou tout le monde !! Légèrement mort ce topic 
Quelqu'un sait combien il y a de candidats pour combien de places???
Bien à vous, et bonne chance à chacun Huhuu...

Quelqu'un sait combien il y a de candidats pour combien de places???
Bien à vous, et bonne chance à chacun Huhuu...

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schyzo. (Dr House)