Pandémie pour la grippe A & rentrée à l'école d'AS
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
Pandémie pour la grippe A & rentrée à l'école d'AS
Est se que certains futurs étudiants se sont déja posés la question de se que deviendra notre année scolaire si la pandémie redoutée arrive cet automne? moi pesonnellement oui!!je travailles en ehpad et entre en formation as en septembre en promotion professionnelle a l ifsi de l hopital dont mon ehpad dépend.Plusieurs personnes m ont dis qu en cas de pandémie et que si tout serait fermer (administration,école etc...)l ifsi fermerait et je serais de nouveau a l ehpad .Bien que je me doute déja de tout cela ,je redoute un peu ,comment cela se passera aprés pour la formation?Peu etre trouverez vous mon sujet et mes doutes ridicules ,peu etre ne qu il ne faut pas céder a la panique non plus .......... 

Dernière modification par Juju5544 le 07 juin 2009 14:07, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
enfin eas après 4 ans de fonction ashq en ehpad
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: pandémie possible cette automne......
les hôpitaux vont fermer ?
Au contraire ta formation aura lieu pendant la pandémie .Donc tu sera en stage dans ton Chu .Si vraiment l'Ifsi ferme l'ehpad ne risque toujours pas d'être fermé puisqu'il y a des personnes dépendantes .
C'est ça être soignant
.

Au contraire ta formation aura lieu pendant la pandémie .Donc tu sera en stage dans ton Chu .Si vraiment l'Ifsi ferme l'ehpad ne risque toujours pas d'être fermé puisqu'il y a des personnes dépendantes .
C'est ça être soignant

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- lola normande
- Star VIP
Tu parles d'une pandémie de grippe A ? Il y a déjà un sujet à ce propos sur le forum IDE ( tout en haut de la liste )
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Eydis
- VIP
Quelque soit la pandémie ils réquisitionnent tout le personnel soignant y compris les étudiants pour endiguer l'expansion.
Donc au pire il y aura du boulot pour nous, on servira à quelque chose au moins.
Donc au pire il y aura du boulot pour nous, on servira à quelque chose au moins.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Au mieux on sera moins nombreux sur terre ... au pire t'y passes

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Kenny
- Star VIP
Crevette_ a écrit :Au mieux on sera moins nombreux sur terre ... au pire t'y passes![]()
![]()

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- eikichi_onizuka
- Accro
Crevette_ a écrit :Au mieux on sera moins nombreux sur terre ... au pire t'y passes![]()
![]()

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
+1Crevette_ a écrit :Au mieux on sera moins nombreux sur terre ... au pire t'y passes![]()
![]()

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
-
- Régulier
Re: Pandémie pour la grippe A & rentrée à l'école d'AS
c est pas tellement les réponses que j attendais !! je ne parlais pas des hopitaux fermés je parlais de l ifsi ont ma dis que la formation serait en stand by et que je retournerais a l ehpad ,dans se cas ma question était que se passera t il pour la suite de la formation une fois que tout rentrerait dans l ordre ,a moins que j y passe comme vous dites
au moins sa vous auras fait rire un peu tant mieux..

au moins sa vous auras fait rire un peu tant mieux..
enfin eas après 4 ans de fonction ashq en ehpad