roland garros
Modérateur : Modérateurs
Re: roland garros
moi pour demain je veux :
federer gagnant
5 sets
mais pas trop long svp pour que je vois ma maman pas trop tard
federer gagnant
5 sets
mais pas trop long svp pour que je vois ma maman pas trop tard

- kaprice741
- Accro
Soderling + casque à cornes + cheveux un peu plus longs ==> me fait penser à un "viking" 

Ide au bloc op
Bravo Kuznetsova pour sa victoire
Safina est complètement passée au travers comme en témoigne la balle de match....
Pour en revenir à la finale homme, Soderling a montré qu'il avait des ressources contre Gonzales. Il mène 2 sets 0 puis il se fait rejoindre à 2 sets partout pour remonter un 4-1 dans le 5ème, peu de joueurs l'auraient fait!
Même si Soderling a montré qu'il était très fort, je pense que Federer ne va pas manquer l'occasion de remporter le seul tournoi du Grand Chelem qui lui manque....

Safina est complètement passée au travers comme en témoigne la balle de match....
Pour en revenir à la finale homme, Soderling a montré qu'il avait des ressources contre Gonzales. Il mène 2 sets 0 puis il se fait rejoindre à 2 sets partout pour remonter un 4-1 dans le 5ème, peu de joueurs l'auraient fait!
Même si Soderling a montré qu'il était très fort, je pense que Federer ne va pas manquer l'occasion de remporter le seul tournoi du Grand Chelem qui lui manque....
- kaprice741
- Accro
+1000ALINE PITT a écrit : Pour en revenir à la finale homme, Soderling a montré qu'il avait des ressources contre Gonzales. Il mène 2 sets 0 puis il se fait rejoindre à 2 sets partout pour remonter un 4-1 dans le 5ème, peu de joueurs l'auraient fait!
Si on avait dit à Federer un mois plus tôt qu'il jouerait la finale de RG contre Soderling il aurait signé de suiteALINE PITT a écrit : Même si Soderling a montré qu'il était très fort, je pense que Federer ne va pas manquer l'occasion de remporter le seul tournoi du Grand Chelem qui lui manque....

mais voilà ce joueur est capable de lui donner du fil à retordre par contre il y a beaucoup plus de chance que Federer gagne quand même
Ide au bloc op
Par contre on ne saura pas si Federer était capable de battre enfin Nadal en finale de RG....
- kaprice741
- Accro
la finale dans 10 mn
je me demande ce que font les joueurs en ce moment
quelle grosse pression çà doit être !!!
J'espère que la pluie ne va pas s'en mêler

J'espère que la pluie ne va pas s'en mêler

Ide au bloc op
c'etait trop beau
reusement quej'avais prevu le mouchoir...

Bravo Federer
La cérémonie de remise des trophées était vraiment sympa

La cérémonie de remise des trophées était vraiment sympa

- Kenny
- Star VIP
ouais en même temps c'est un match de tennis quoi...akselle a écrit :c'etait trop beau![]()
contente pour Federer mais pas de là à me mettre dans tous ems états et encore moins verser ma larme....

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
lolKenny a écrit :ouais en même temps c'est un match de tennis quoi...akselle a écrit :c'etait trop beau![]()
contente pour Federer mais pas de là à me mettre dans tous ems états et encore moins verser ma larme....
je suis ok mais je suis une sensible un rien me fait chialer a la tv
et un homme qui pleure ba moi je pleure
et puis bon c'etait beau

il pleurait sans doute à l'idée du chèque à la somme exorbitante qu'il allait encaisser 

- MissPurple
- Star VIP

bravo federer
soderling je le trouve mimi avec ses tites faussettes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Bah moi aussi j'étais émue, limite les larmes aux yeux
Faut dire, déjà c'était mon chouchou et puis je le trouve vraiment attendrissant, pas blasé, on sentait qu'il était très ému, bref, il ne m'en fallait pas plus
Miss P, moi aussi je trouve que Soderling est pas mal

Miss P, moi aussi je trouve que Soderling est pas mal

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- kaprice741
- Accro
Il pleure surtout du fait qu'il a ENFIN réussi à l'avoir ce titre qui lui manquait tant, pour nous ce n'est qu'un match mais pour lui çà a dû être des mois de dure labeur enfin récompensés
Y a de quoi attendrir non ?
Bravo Federer
et respect pour Soderling également 

Bravo Federer

Ide au bloc op
- Kenny
- Star VIP
kaprice741 a écrit :Il pleure surtout du fait qu'il a ENFIN réussi à l'avoir ce titre qui lui manquait tant, pour nous ce n'est qu'un match mais pour lui çà a dû être des mois de dure labeur enfin récompensésY a de quoi attendrir non ?
non

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...