Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lalie56360
- Adepte
Re: Concours Compiègne
Bonne fête a vous les filles!!
Et Christelle,bon courage pour demain...tout va bien se passer..Hate que tu viennes ns raconter...
De mon cote,j'ai les résultats mardi a 10h00 pour le concours aide soignant..
C'est pour qd toi Cydelou??
Et Christelle,bon courage pour demain...tout va bien se passer..Hate que tu viennes ns raconter...
De mon cote,j'ai les résultats mardi a 10h00 pour le concours aide soignant..
C'est pour qd toi Cydelou??
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
Salut!!!
Bon courage à Christelle pour demain et aux autres si j'en oublie.
Je croise les doigts!
Bye
Bon courage à Christelle pour demain et aux autres si j'en oublie.
Je croise les doigts!

Bye
Bonsoir les filles,
Je rentre tard mais je passe quand même faire un tour pour souhaiter bonne chance à Christelle. Christelle je pense fort à toi. Vas-y confiante, je suis certaine que tout se passera bien, tu verras.

Nos ondes positives t'accompagnent
J'espère que tu as passé une super fête des mamans et vous toutes aussi les filles
. Merci de nous l'avoir souhaiter à toutes c'est super sympa... J'écris trop tard aujourd'hui mais je pense bien à vous.
Aller, hauts les coeurs ! tu vas assurer !!! tu as toutes les réponses en toi
A demain soir Christelle
Nous sommes toutes avec toi
Je rentre tard mais je passe quand même faire un tour pour souhaiter bonne chance à Christelle. Christelle je pense fort à toi. Vas-y confiante, je suis certaine que tout se passera bien, tu verras.

Nos ondes positives t'accompagnent

J'espère que tu as passé une super fête des mamans et vous toutes aussi les filles

Aller, hauts les coeurs ! tu vas assurer !!! tu as toutes les réponses en toi

A demain soir Christelle

Nous sommes toutes avec toi

maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
Encore une petite image porte-bonheur pour toi Christelle :

vas-y fonce

vas-y fonce

- Christelle60
- Fidèle
Merci les filles j'ai bien lu vos messages d'encouragements! C'est super gentil.. J'espère que ça va bien se passer .
A ce soir,
Bonne journée

A ce soir,

Bonne journée

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
- Lalie56360
- Adepte
Allez Christelle!!!vivement ce soir que tu nous racontes!!
Heureuse ESI 2009-2012
Pour te répondre Lalie moi c'est demain 10H00 je commence à flipper çà y est, la machine est en route, c'est vraiment dommage que nous n'ayons pas un bouton on/off en cas de stress intense (lol)...
Bonne chance pour tes résultats de demain 10h00 !!! tu nous diras, n'est ce pas Lalie ???
Et encore un gros bisous à Chistelle, va y on croit tous en toi Christelle................donnes toi à fonds et tout ira bien !!!
Bonne chance pour tes résultats de demain 10h00 !!! tu nous diras, n'est ce pas Lalie ???
Et encore un gros bisous à Chistelle, va y on croit tous en toi Christelle................donnes toi à fonds et tout ira bien !!!

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Je voulais vous demander votre avis au sujet de la question dans quel domaine voudriez vous exercer ?
Parce que moi c'est surtout la psychiatrie qui m'attire, notamment au niveau relationnel... j'ai toujours beaucoup aimé observer et comprendre certaines personnes !!!
La différence ne m'effraie pas elle me passionne.
Je pense que c'est un secteur très enrichissant...et où l'aide à la personne devient très présente.
Comment expliquer çà au jury ???Merci........
Parce que moi c'est surtout la psychiatrie qui m'attire, notamment au niveau relationnel... j'ai toujours beaucoup aimé observer et comprendre certaines personnes !!!
La différence ne m'effraie pas elle me passionne.
Je pense que c'est un secteur très enrichissant...et où l'aide à la personne devient très présente.
Comment expliquer çà au jury ???Merci........
Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Salut les filles
,
Cydelou tu viens de nous l'expliquer clairement déjà ! Ta réponse est très bonne et bien construite. Je pense qu'il faut que tu répondes tel que tu viens de nous l'écrire ici c'est très bien. Par contre, tu peux rajouter que tu es consciente du fait que c'est un service éprouvant. Qu'il faut savoir rester professionnelle et garder une distance avec les patients.
Pour ma part, je travaille avec des enfants psychotiques et je sais que si tu n'es pas assez forte psychologiquement, ils savent parfaitement où t'atteindre et te bouffent le moral à petit feu. Le jury aime bien qu'on leur parle de notre conscience de la difficulté. %Ils veulent être sûrs que l'on idéalise pas le métier.
Christelle, j'ai pensé très fort à toi ce matin. J'espère de tout coeur que tout s'est bien passé. Viens vite nous raconter ça ce soir.

Cydelou tu viens de nous l'expliquer clairement déjà ! Ta réponse est très bonne et bien construite. Je pense qu'il faut que tu répondes tel que tu viens de nous l'écrire ici c'est très bien. Par contre, tu peux rajouter que tu es consciente du fait que c'est un service éprouvant. Qu'il faut savoir rester professionnelle et garder une distance avec les patients.
Pour ma part, je travaille avec des enfants psychotiques et je sais que si tu n'es pas assez forte psychologiquement, ils savent parfaitement où t'atteindre et te bouffent le moral à petit feu. Le jury aime bien qu'on leur parle de notre conscience de la difficulté. %Ils veulent être sûrs que l'on idéalise pas le métier.
Christelle, j'ai pensé très fort à toi ce matin. J'espère de tout coeur que tout s'est bien passé. Viens vite nous raconter ça ce soir.

ps : cydelou tu peux parler aussi des soins à leurs apporter aussi et pas que du côté relationnel. ça fait plus complet je trouve.
t'inquiete pas Delphine ça ira, tu verras.

Merci lilarose pour tes réponses, par contre au niveau des soins à leur apporter peut être pourrais tu m'éclairer ?!!! 

Coucou les filles !
Impossible de me connecter chez moi, mon ordi buggue sans arrêt
et au bureau voilà seulement que j'y arrive avec tout le boulot que j'ai ...
Je n'ai pas pu te souhaiter bonne chance Christelle aujourd'hui (je ne savais plus si c'était le matin ou l'après midi
), mais sache que mes pensées étaient pour toi.
A l'heure qu'il est c'est fini et tu dois être bien soulagée... Et dire que je vais devoir attendre demain matin(et encore, si j'en ai l'opportunité!) pour me connecter du bureau pour savoir ce que tu auras raconté ce soir...
Quant à toi Cydelou, tu passes aussi demain, comme moi. Quelle heure déjà? Moi c'est 16h30
J'ai fait une tite répétition ce matin...Mais ce ne sera que le moment venu qu'on verra vraiment.
Bon ben on va pas passer une super nuit toutes les deux...
Bonne chance à toi en tout cas, je verrai ça que mercredi
car demain je ne retourne pas au bureau après l'oral

Impossible de me connecter chez moi, mon ordi buggue sans arrêt

Je n'ai pas pu te souhaiter bonne chance Christelle aujourd'hui (je ne savais plus si c'était le matin ou l'après midi

A l'heure qu'il est c'est fini et tu dois être bien soulagée... Et dire que je vais devoir attendre demain matin(et encore, si j'en ai l'opportunité!) pour me connecter du bureau pour savoir ce que tu auras raconté ce soir...
Quant à toi Cydelou, tu passes aussi demain, comme moi. Quelle heure déjà? Moi c'est 16h30

Bon ben on va pas passer une super nuit toutes les deux...
Bonne chance à toi en tout cas, je verrai ça que mercredi
car demain je ne retourne pas au bureau après l'oral

41 ans , maman de 2 enfants de 16 et 10 ans, de COMPIEGNE
Au niveau des soins, il y a les médicaments à distribuer à chaque patient et s'assurer de la bonne prise de leur traitement. S'il s'agit de TS il faut soigner les blessures ou autre...Savoir gèrer les situations de crise également... pas évident. Après je ne vois pas... je vais essayer de trouver sur internet...
Coucou Fred,
bonne chance pour demain
zen attitude
bonne chance pour demain