Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
je suis Super ok !! mais j'avoues que je ne connais pas très bien bourgoin !!stitchette a écrit :ok lol
pour le signe distinctif ...jsuis pas trop inspiré lol
mais pour le café j'en vois un pas trés loin de l'ifsi mais je sais plus c quoi le nom...
mais je vais souvent sur bourgoin donc j'aurai l'occas de te redir !
a moins que tu connaisses autre chose ??
donc je te laisses le "soin"(LOL) de repérer le nom afin que nous nous donnions Rdv !!
Oral AS Bourgoin: 40eme sur LC
Oral Rockefeller: 21 Mai 13H20
Bourgoin: 12 Juin 7H00 !!!!
- stitchette
- Habitué
ok je t'ai mis un mp mais si y'a d'autres volontaires ? plus on est ...heu..mieux c'est...lol
ESI 2009-2012 à Bourgoin !!!
Salut à tous!
je viens de passer mon oral aujourd'hui
j'ai eu le droit à "le téléphone portable est devenu indispensable, qu'il soit dans la poche ou collé à l'oreille: quelle analyse faîtes vous de ce fait sociétal?"
bon, sujet assez bateau donc je vais pas détailler (à part si vous le voulez ^^)
sinon le jury était composé de 3 femmes, 2 souriantes et me mettant à l'aise, et la psy qui n'a pas sourit une seule fois mais qui n'a pas posé de questions pièges
j'en suis donc sortie plutôt contente vu ce que mes copines m'avaient dit du jury (j'ai pas du avoir le même qu'elle ^^ )
je vous souhaite bon courage à tous pour la suite
pour Vienne, il ne me reste plus qu'à attendre les résultats (encore attendre! ^^)
je viens de passer mon oral aujourd'hui
j'ai eu le droit à "le téléphone portable est devenu indispensable, qu'il soit dans la poche ou collé à l'oreille: quelle analyse faîtes vous de ce fait sociétal?"
bon, sujet assez bateau donc je vais pas détailler (à part si vous le voulez ^^)
sinon le jury était composé de 3 femmes, 2 souriantes et me mettant à l'aise, et la psy qui n'a pas sourit une seule fois mais qui n'a pas posé de questions pièges
j'en suis donc sortie plutôt contente vu ce que mes copines m'avaient dit du jury (j'ai pas du avoir le même qu'elle ^^ )
je vous souhaite bon courage à tous pour la suite
pour Vienne, il ne me reste plus qu'à attendre les résultats (encore attendre! ^^)
ESI 2009-2012 Valence CRF
Bonjour à Tous et Toutes,
Et bien voilà, les oraux sont clos pour Vienne (les derniers candidats passaient ce matin).
Bonne chance à tous et toutes.
A bientôt, j'espère.
Au 1° juillet pour les joies ou les déceptions.

Et bien voilà, les oraux sont clos pour Vienne (les derniers candidats passaient ce matin).
Bonne chance à tous et toutes.
A bientôt, j'espère.
Au 1° juillet pour les joies ou les déceptions.

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
aaaaaaaaaaaaah enfin finis !!!!
il n'y a plus qu'à ........
bonne chance à tous.

il n'y a plus qu'à ........
bonne chance à tous.
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
- stitchette
- Habitué
heu nell38 je sais pas ou t'es passé j'ai repondu à ton mp mais je sais pas si tu l'as eu ? et non moi j'ai pas reçu de réponse de ta part !
je comprend rien !!
je comprend rien !!
moins de 4 semaines à attendre!!! (24 jours exactement ^^)
on sera enfin fixé sur notre avenir plus ou moins proche

on sera enfin fixé sur notre avenir plus ou moins proche

- stitchette
- Habitué
pff ...que c'est long...
enfin pas le choix on prend notre mal en patience !
bonne chance à tous !!
enfin pas le choix on prend notre mal en patience !
bonne chance à tous !!
quelqu'un sait à quelle heure sont affichés les résultats?
et oui stitchette, c'est long d'attendre mais ça approche de plus en plus, plus que 3 semaines à attendre
et oui stitchette, c'est long d'attendre mais ça approche de plus en plus, plus que 3 semaines à attendre

Y a un truc que je ne pige pas
sur le site de l' IFSI DE VIENNE (http://www.ch-vienne.fr/intranet/servic ... /index.htm" target="_blank)
il est marqué que les résultats seront affichés le 25/06 , je croyais que ce la devait être le 1er juillet????
par contre ce qui est cool c'est que nous n'aurons pas besoin de nous déplacer car ils seront également sur le site !!!

sur le site de l' IFSI DE VIENNE (http://www.ch-vienne.fr/intranet/servic ... /index.htm" target="_blank)
il est marqué que les résultats seront affichés le 25/06 , je croyais que ce la devait être le 1er juillet????
par contre ce qui est cool c'est que nous n'aurons pas besoin de nous déplacer car ils seront également sur le site !!!

hihi
tu ma fait une fausse joie.
mais ce qui est sur c'est que ça sera sur internet pas besoin de se déplacer ni d'attendre la lettre.
y reste 3 semaines à attendre, je commence a m'impatienter!!!
tu ma fait une fausse joie.
mais ce qui est sur c'est que ça sera sur internet pas besoin de se déplacer ni d'attendre la lettre.
y reste 3 semaines à attendre, je commence a m'impatienter!!!
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
oui ça sera en ligne mais l'heure des résultats je ne la trouve vraiment nulle part personne ne connaît
(ne regardez pas ma signature, c'est pour un souci de ligne à ne pas dépasser, l'horaire correspond à celui de Bourg en Bresse)
(ne regardez pas ma signature, c'est pour un souci de ligne à ne pas dépasser, l'horaire correspond à celui de Bourg en Bresse)
- stitchette
- Habitué
plus que 2 semaines et nous serons fixé !!
ça se rapproche !!
ça se rapproche !!