TFE : PEC IDE & pathologie psychiatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : PEC IDE & pathologie psychiatrique
Bonsoir, je suis élève en 3ème année, et je suis en pleine recherche pour mon TEFE. J'ai déjà une petite idée sur ma question de départ mais tout cela me parait encore flou !! ma question de départ serait :
"y a t il une prise en charge infirmière pour la famille d'un patient atteint d'une pathologie psychiatrique, et hospitalisé en secteur fermé ?"
Qu'en pensez vous et avez vous des "pistes" sur la suite car je suis un peu coincée.... Avez vous des titre de livre ou de revus où je puisse approfondir afin de pouvoir trouver ma question de recherche???
Merci bcp à ceux qui pourraient maider !!
"y a t il une prise en charge infirmière pour la famille d'un patient atteint d'une pathologie psychiatrique, et hospitalisé en secteur fermé ?"
Qu'en pensez vous et avez vous des "pistes" sur la suite car je suis un peu coincée.... Avez vous des titre de livre ou de revus où je puisse approfondir afin de pouvoir trouver ma question de recherche???
Merci bcp à ceux qui pourraient maider !!
Dernière modification par Juju5544 le 04 juin 2009 22:06, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- Aurelie 44
- Accro
Re: TFE : PEC IDE & pathologie psychiatrique
ton sujet de mémoire à l'air super interessant
perso ta question de depart je la commencerai par "en quoi la prise en charge IDE....." car a ta question de depart formulée comme maintenant on repondra forcement "oui" or je vois mon referent mémoire nous avait dit qu'il fallait induire une reponse franche pour un TFE.
Niveau bouquins j'en ai malheureusement pas a te conseiller, mais si tu as besoin d'element sur la PEC familiale en psy secteur fermé n'hesite pas à me solliciter en mp car je suis IDE dans le meme genre de secteur
voilou bon courage pour ton mémoire