TFE : PEC IDE & pathologie psychiatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : PEC IDE & pathologie psychiatrique
Bonsoir, je suis élève en 3ème année, et je suis en pleine recherche pour mon TEFE. J'ai déjà une petite idée sur ma question de départ mais tout cela me parait encore flou !! ma question de départ serait :
"y a t il une prise en charge infirmière pour la famille d'un patient atteint d'une pathologie psychiatrique, et hospitalisé en secteur fermé ?"
Qu'en pensez vous et avez vous des "pistes" sur la suite car je suis un peu coincée.... Avez vous des titre de livre ou de revus où je puisse approfondir afin de pouvoir trouver ma question de recherche???
Merci bcp à ceux qui pourraient maider !!
"y a t il une prise en charge infirmière pour la famille d'un patient atteint d'une pathologie psychiatrique, et hospitalisé en secteur fermé ?"
Qu'en pensez vous et avez vous des "pistes" sur la suite car je suis un peu coincée.... Avez vous des titre de livre ou de revus où je puisse approfondir afin de pouvoir trouver ma question de recherche???
Merci bcp à ceux qui pourraient maider !!
Dernière modification par Juju5544 le 04 juin 2009 22:06, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- Aurelie 44
- Accro
Re: TFE : PEC IDE & pathologie psychiatrique
ton sujet de mémoire à l'air super interessant
perso ta question de depart je la commencerai par "en quoi la prise en charge IDE....." car a ta question de depart formulée comme maintenant on repondra forcement "oui" or je vois mon referent mémoire nous avait dit qu'il fallait induire une reponse franche pour un TFE.
Niveau bouquins j'en ai malheureusement pas a te conseiller, mais si tu as besoin d'element sur la PEC familiale en psy secteur fermé n'hesite pas à me solliciter en mp car je suis IDE dans le meme genre de secteur
voilou bon courage pour ton mémoire
perso ta question de depart je la commencerai par "en quoi la prise en charge IDE....." car a ta question de depart formulée comme maintenant on repondra forcement "oui" or je vois mon referent mémoire nous avait dit qu'il fallait induire une reponse franche pour un TFE.
Niveau bouquins j'en ai malheureusement pas a te conseiller, mais si tu as besoin d'element sur la PEC familiale en psy secteur fermé n'hesite pas à me solliciter en mp car je suis IDE dans le meme genre de secteur
voilou bon courage pour ton mémoire
infirmiere depuis le 29 avril 2009
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
Merci pour tes remarques sur ma question de départ. Je me posais justement ce problème, à savoir que cette question est réductrice, il faut que je revois mon référent TEFE pour voir ça avec lui. Par contre, je ne comprend pas bien la suite : il faut que je retravaille ma question pour arriver à une question de recherche... Si tu pouvais m'éclairer... merci d'avance
oui essaye un peu de la retravailler enfin je pense le mieux c que tu vois avec ton referent ce qu'il veut exactement.
la comme ca pour ta question de depart perso je mettrais
"en quoi la PEC infirmiere est -elle spécifique pour la famille d'un patient atteint d'une pathologie psychiatrique etant hospitalisé en secteur fermé?"
mais bon je pense egalement qu'elle est a reformuler
bon courage et n'hesites pas si tu as besoin
la comme ca pour ta question de depart perso je mettrais
"en quoi la PEC infirmiere est -elle spécifique pour la famille d'un patient atteint d'une pathologie psychiatrique etant hospitalisé en secteur fermé?"
mais bon je pense egalement qu'elle est a reformuler
bon courage et n'hesites pas si tu as besoin
- Aurelie 44
- Accro
pour infos Noupy44=Aurelie 44
je me suis plantée en me connectant vraiment dsl
je me suis plantée en me connectant vraiment dsl
infirmiere depuis le 29 avril 2009